Comment vous faites pour vous calmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Et a-t-il été convaincu de cette manière que ses idées n'étaient que de vulgaires préjugés inadaptés à l'heure actuelle ? Ou n'a-t-il pas pensé plutôt que ton énervement violent ne fait que corroborer son point de vue ? Lorsque cet énervement engendre de la violence, exposer nos idées devient tout de suite plus difficile et un blocage de l'autre partie risque de s'ensuivre, non ? Dans ce cas, n'est-il pas préférable de ne pas succomber à cet énervement et plutôt de tenter d'expliquer avec des mots calmes et sensés que certaines idées ne devraient plus exister ?
Evite la morale anti violence a 2 balles avec moi Kelem, s'il te plait, ca ne marche pas.

De plus on parlait de ce qu'on fait quand on a besoin de se calmer, et ca me calme d'exploser un con.

De toute facon, pour te répondre quand meme, quand une personne tient des propos tels que ce qu'il a tenus, tu peux palabrer pendant desheures, il ne changera pas d'avis.
Citation :
Provient du message de Lilandrea


De plus on parlait de ce qu'on fait quand on a besoin de se calmer, et ca me calme d'exploser un con.

*se demande s'il est dans cette categorie ? *
Ah oui c'est vrai le sujet comment se calmer...oups

heu la dernière fois vraiment enervé quand j'avais mon ancien modem adsl qui plantait toutes les demi-heure, gros coup de tatane (sur un plantage en pleine partie de Daoc quand j'y jouai encore) dans le clic-clac résultat j'ai explosé la planche (bon c'est de l'agloméré...) sur laquelle tenait le matelas , enfin ça m'a décidé à changer de modem...et heu faudra que je change le clic-clac aussi un de ces jours
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Evite la morale anti violence a 2 balles avec moi Kelem, s'il te plait, ca ne marche pas.
... et évite ce ton condescendant avec moi, s'il te plait... ca froisse ma susceptibilité * Auto-dérision inside * .

Je ne fais pas la morale, qui suis-je pour vouloir faire la morale ? Je pose juste des questions... des questions qui, peut-être, peuvent remettre en cause des idées préconcues. Qui ne tente rien n'a rien, ne dit-on pas ?

Quant à se calmer, des entrainements sportifs en nombre suffisant dans la semaine vide une bonne partie des réserves d'énergie... quand je ne suis pas arrêté pour blessure...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
ohsisis c'est tres facile de se calmer, selon le degré de colère dans lequel on me met

*se souvient d'un pauv con qui doit encore avoir la marque de mon poing dans sa gueule quand il a osé tenir des propos extrémistes homophobes en parlant de mon meilleur ami, qui est homo*
ce qui m'amène a poser la question : faut il toujours se calmer lorsqu'on est énervé?

Franchement y a des fois, faut laisser la soupape explosé, ca fait du bien. Des mots blessants, ca fait mal mais une fois dit on ne garde plus ses pensées venimeuses pour soi.

bon c'est pas toujours valable ce que je dis m'enfin n'oublions pas cette solution

PS : tout le monde n'est pas adepte du kung fu comme toi Lil Je préfère de loin engueuler que taper mais c'est ma nature
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Et a-t-il été convaincu de cette manière que ses idées n'étaient que de vulgaires préjugés inadaptés à l'heure actuelle ? Ou n'a-t-il pas pensé plutôt que ton énervement violent ne fait que corroborer son point de vue ? Lorsque cet énervement engendre de la violence, exposer nos idées devient tout de suite plus difficile et un blocage de l'autre partie risque de s'ensuivre, non ? Dans ce cas, n'est-il pas préférable de ne pas succomber à cet énervement et plutôt de tenter d'expliquer avec des mots calmes et sensés que certaines idées ne devraient plus exister ?

* Souffle *

Je suis bien dans le sujet là ? .
*clap clap*

La violence est le dernier refuge de l incompetence c est bien connu, d ailleurs elle dispute ce titre aux insultes.
D ou mon horreur pour les insultes ( surtout sur internet ) et la violence envers autrui en general
Insulter online est pour moi la pire preuve de lachete et exprimer physiquement sa haine montre le peu de controle qu a une "personne" ( animal serait plus adapte ) sur ses pulsions.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
ca dépend de la gravité du sujet mais non, heureusement, ca dégénère généralement très peu.

Enfin je parle entre adulte bien sur, ca ne s'applique pas au college ou en ecole primaire ce que je viens de dire

je précise, je ne parlais pas forcément d'insultes. On peut etre très agressif verbalement sans employer des mots injurieux

je rajoute encore un truc : les insultes ca soulage parfois
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Nan le Kung Fu c'est pas moi c'est Xeen

Pis je sais bien engueuler aussi
vu comme tu le présente, on croirait presque que c'est une qualité
Citation :
Provient du message de Serafel
*sors tres loin, fuit en amerique latine et se laisse pousser la moustache *
*croit que l'amérique latine c'est pas assez loin*
Tu devrais prendre des cours de cachette avec Ben Laden (ok je sors, elle était trop facile...)
Vos querelles ne concernent pas Jol, et Icq semble justement le moyen le plus adapté pour les régler .
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Vos querelles ne concernent pas Jol, et Icq semble justement le moyen le plus adapté pour les régler .
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Vos querelles ne concernent pas Jol, et Icq semble justement le moyen le plus adapté pour les régler .
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
[i]Vos querelles ne concernent pas Jol, et Icq semble justement le moyen le plus adapté pour les régler .
Si c'est une insulte, remarque quand tu es enervée faut vraiment être zen pour garder son calme

*sort*
Vos querelles ne concernent pas Jol, et Icq semble justement le moyen le plus adapté pour les régler .
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés