Vous attendez quel jeu aprés le flop de shadowbane?

Répondre
Partager Rechercher
Moi en fait j'attend blaste et les pizzas ! Ce sera un jeu online ou vous incarnerez un pizza et vous devrer eviter un monstre geant repondant au dout nom de blaste !

Pour cela vous pourrez choisir vos ingredant et vous aurez interet a tres vite trouver un bouteille de piment extra mega fort de la mort qui tue pour eviter de vous faire manger.

Si le concept vous plait envoyer vos cheque avec plein de zero à : the raton prog 33 rue elleexistepas 33400 Talence !
ShadowBane puis je matterai du coté de Dragon Empire


Euh aux US ont parle beaucoup de SB, il ne sera surement pas un flop Dans tous les magasins y a des centaines de boite de pré order du jeux.

Maintenant j'irai jouer le temps que le jeu sorte en europe sur les serveurs US.

Ah tiens Raton, comment vas tu ?

Je vois que quelques personnes en faite 2 connaissent Adellion, qui j'en suis sûr va se révéler fantastique

Je viens juste de cumuler 50 pièces d'or pour participer à la 1ère bêta et j'ai hâte de l'essayer

Je ne connais pas Horizons ... je vais y faire un tour, quand à Ryzom ... et bien je ne sais pas quelque chose me gène un peu dans ce jeu, je n'accroche pas, mais je vais essayer de mieux voir ce qu'il en retourne.

Quant à SB, puisque apparemment il n'y a pas de problèmes de lag, je pense que le problème de ce jeu c'est qu'il se fait trop attendre avec ses divers problèmes de sorties repoussé depuis pfiou je compte plus les mois depuis un moment
Mais j'ai bien peur qu'il soit vide de joueurs et si il n'y a pas assez de joueurs pour rentabiliser le projets ... et bien flop et dépôt de bilan ... donc voilà ...
Pour ma part j'y ferais un tour à sa sortie avec le 1er mois gratuit pour voir ce qu'il en est et après j'aviserai
Moi aussi je connais Adellion. Et en connaissant SB, qui était bien moins révolutionnaire qu'Adellion prétend l'être je sors même pas mon télescope pour savoir si le bateau coule ou prend feu alors qu'il apparait juste à l'horizon (non, aucun rapport avec Horizons le MMORPG).
Pas plus que j'irai prier sur le bateau en question devenu la tombe de ses passagers en s'explosant sur le récif du coin.
Non, je m'y intéresserai vraiment quand on pourra faire coucou aux passager du haut de la jetée.
A votre attention, de la part d'amazon.fr.

Nous avons le regret de vous informer que la parution de
l'article suivant a ete annulee :

"Shadowbane"

Bien que nous pensions pouvoir vous envoyer ces articles, nous avons
depuis appris qu'il ne serait pas edite. Nous en sommes sincerement
desoles.

Cet article a donc ete retire de votre commande.

Le compte associe a votre carte de paiement ne sera pas debite. En
effet, la transaction n'a lieu qu'au moment du depart d'un colis.

Nous vous remercions d'avoir choisi amazon.fr.

A bientot!

Votre Service Client
http://www.amazon.fr/

Tiens j'enfonce le clou, prends le pas en pleine tête.
(je dédie ce post a ma famille)
Citation :
Provient du message de Clarissima
A votre attention, de la part d'amazon.fr.

Nous avons le regret de vous informer que la parution de
l'article suivant a ete annulee :

"Shadowbane"

Bien que nous pensions pouvoir vous envoyer ces articles, nous avons
depuis appris qu'il ne serait pas edite. Nous en sommes sincerement
desoles.

Cet article a donc ete retire de votre commande.

Le compte associe a votre carte de paiement ne sera pas debite. En
effet, la transaction n'a lieu qu'au moment du depart d'un colis.

Nous vous remercions d'avoir choisi amazon.fr.

A bientot!

Votre Service Client
http://www.amazon.fr/

Tiens j'enfonce le clou, prends le pas en pleine tête.
(je dédie ce post a ma famille)

Désolé mais je peux pas m'empêcc
her de me marrer! Vive l'Amérique du nord! Dès que je vais jouer je vais vous poster qq screenshots de gens que je vais pker... Ce que vous suggère c'est de vous prendre en photo, la mettre sur votre pc découper votre visage et le mettre à la place de la personne que j'ai pker.

Comme ça vous allez avoir un aperçu de ce qu'aurais été Daoc si vous auriez pu l'avoir en même temps que moi!
Tu as tout a fait raison, c'est pas parce qu'il sort pas en France (au début) qu'il sort pas aux USA.
D'ailleurs, à un moment, amazon.com livrait pas en France, fallait s'adresser à amazon.fr.... l'inverse doit toujours marcher.
Citation :
Provient du message de DocStrange

Désolé mais je peux pas m'empêcc
her de me marrer! Vive l'Amérique du nord! Dès que je vais jouer je vais vous poster qq screenshots de gens que je vais pker... Ce que vous suggère c'est de vous prendre en photo, la mettre sur votre pc découper votre visage et le mettre à la place de la personne que j'ai pker.

Comme ça vous allez avoir un aperçu de ce qu'aurais été Daoc si vous auriez pu l'avoir en même temps que moi!
tryingtobefunny.jpg
Citation :
Provient du message de Danell
??? difficile a suivre la ... le jeu sera jouable pour un européen ou pas ?
Car , actuellement on peut toujours le commander chez Blackorange...
http://www.blackorange.com/blackoran...id=13&sup_id=1


PS : au passage, concernant EVE , c'est probablement qui favorise le plus le RP et l'immersion
Réponse simple Danell :

On ne sait pas encore ... On attend des infos de Swing, qui pour l'instant n'en donne pas (vu qu'ils ont plein de choses plus importantes a faire ..)

Et vala on attend
Citation :
Provient du message de Morwenn
On ne sait pas encore ... On attend des infos de Swing, qui pour l'instant n'en donne pas (vu qu'ils ont plein de choses plus importantes a faire ..)

Et vala on attend
On attend qu'Aerynth change,
on attend que changent les temps.
On attend que ce Swing étrange,
se perde et que tournent les vents.
Inexorablement on attend.
Citation :
Provient du message de Alleria
On attend qu'Aerynth change,
on attend que changent les temps.
On attend que ce Swing étrange,
se perde et que tournent les vents.
Inexorablement on attend.
C'est pas bien le plagia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés