[Broc] Pffffffff les comportements à la c.......

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je pense qu'un post comme çà a déjà été fait mais bon


Que quelqu'un m'explique quel est l'intérêt de tuer un ennemi de son royaume qui à 20 lvl de moins que sois ???!!!!!!!!


Voilà les exemples ne se perdent pas, je me suis faite massacrer aux abysses alors que je courais vers la sortie car j'étais aggro par une gentille viking (je crois) fufu toute viovio pour moi qui en un coup m'a achevée et ensuite m'a montrée sa maîtrise des Emote (et démontrer aussi son inintelligence flagrante)

Ensuite petit grpe (5 personnes) qui explore les abysses lvl25-30 (les abysses étaient à nous) et bing on tombe sur un groupe full de Mid (hé bien oui encore) tous viovio évidements qui nous massacrent aussi (quelle grande satisfaction pour eux) et nous montrent également la dextérité avec laquelle mid manipule les Emote. (je pense que c'était une classe de maternelle qui s'initiait à l'informatique).

Ne parlons pas des nombreuses fois ou en ZE des viovio massacrent des ptit gris pour eux , c'est vraiment nul comme comportement et si certains font ça sur Hib et bien il devrait changer de royaume et aller sur GROS NAZES LAND pour faire des larves ...

Voilà ptit coup de gueule pour des comportements trop bidons
Bah oui c'est bien connu sur mid on est des gros méchants, on tue, pille, vole sans pitié !

Non mais sans rire, t'en a pas marre de pleurer? Va pas aux abysses si tu veux pas te faire tuer par quelqu'un de plus haut level que toi, tu crois qu'ils vont te regarder passer et t'aider à tuer des mobs? Ben moi c'est pas ce que je ferais en tout cas.

Alors ton comportement ne vaut pas grand chose non plus, car poster un 4098720987ième ouin-ouin sur ce sujet ça servira pas à grand chose, et tes belles comparaisons aux classes de maternelles: :baille:

Enfin bon, y'auras toujours une fois tout les 3 jours un gars qui fera le même post que toi donc à force on est habitué.

PS: Ne vas plus aux abysses, ne va pas XP en ZF et ô magique tu ne te feras plus tuer par des mids "viovio".
je prédis que tu vas te faire flammer et le post fermer avant le mega flood

Sinon oui il y a déjà moult trhead à ce sujet et les avis sont partagés :baille:

Bon courage mais n'oublies pas que les Abysses sont un donjon RVR et que la maitrise des emotes ont une solution si elles t'agacent: la macro release
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
un de plus....
+1 au compteur
Tu xp à tes risques et péril en ZF , c la règle du jeu.
La ZF c la jungle et seul les plus forts y survivent
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés