Création guilde Bro/hiber !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je compte creer une guilde sur hibernia/Broceliande, mais avec uniquements comme classe :
"Ombre et Rangers".

Si vous etes interesser merci de laisser un post ici, je vous dirais ou quand et comment.

Merci a tous ceux a qui ca interesse, et j'espere les autres a bientot.

Wink
ouiaip c'est fun ....
mais difficilement viable en fait. je m'explique :

j'appartenais à la guilde des lurikeens donc que des ptis luri et j'ai rencontré deux gros problèmes :




1 - les membre de ta guilde qui ont un reroll ne seront plus dans ta guilde mais dans une autre la moitié du temps. Donc si tu à 100 personnes qui appartiennent à la guilde en fait tu en auras réellement 50 présents (et je suis gentil là).

Nous on était dans les 50 et des jours (un dimanche je me souviens) j'ai rencontré personne de la guilde de 9h00 du matin à 21h00 le soir ou j'ai vu un luri (ouf espoir)


2 - A haut niveau tu va manquer de soutient pour plusieurs choses, le craft (et ça compte beaucoup) , les groupe d'xpé qui à partir du lvl 40 sont très facilités si tu passe par ta guilde et le RVR aussi.


Par contre j'avoue c'est super fun mais c'est vraiment beaucoup de contraintes.

Moi j'ai changé de guilde, (ce qui m'a rendue triste) mais c'était nécessaire, trop de galère.



bon courage et /kiss
Re: ouiaip c'est fun ....
Une guilde que de furtif c'est pas simple mais c'est viable, je suis chez les Rodeurs depuis plusieurs mois et je trouve qu'on s'en sort bien.


Pour le nombre de connectés, c'est pareil pour les petites guildes.

Et pour les rerolls on a créé une guilde pour eux et on a des amis dans d'autres guildes et ils nous guildent avec plaisir

Le craft on en fait, rien n'empeche un furtif de crafter, ou on a été nerfé depuis hier.

Les sorties 40+ on a des alliés et des amis qui sont tout sauf furtif donc pas de problemes.

Et on a toujours du materiel pour les moins experimentés de la guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés