La folie du chaman...

Répondre
Partager Rechercher
meme un chaman abyss 46 n'a pas 1 en heal, c t juste une image (bon ok il a 7 pour le guerisson )
non mais apres faut penser a son template en fonction de ce que tu veux faire
moi je pense rvr, donc j'oriente mon template rvr et la realité en rvr c que les soins sont inexistants (et ce qu'il y ait un vrai healeur dans le groupe ou non, vu kil va passer son temps a mez/stun et que le chaman a coté va passer son temps a root/dot)
je generalise mais c souvent ce qui se passe

maintenant si tu vx un template pve parcque tu comptes revisiter midgard au lvl 50 , c ton choix et la tu peux mettre 42 en buff et le reste en heal, c clair que tu n'as pas beosin d'autre chose
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
^

ben non si tu cherches kkun pour soigner tu prend un soigneur, pas un gars qui a 1 en soin.
je suis ok avec toi la mais y'a une difference entre pas grouper
quelqu'un qui heal mal et refusé les chaman spé abysse.
c'est comme t'es healeur d'un groupe et tu dit moi je groupe
que des tank spé shield parce que les autre c'est des bouffe mana.
c'est exactement pareil. enfin bon c'est le meme debat que celui du clerc
spé colere divine et ca me fait bien rire.
bocoup on deleter, arreter de jouer leur clerc a cause de ca
parce qu'il voulais pas devenir des buff bot ou heal bot.
etre spé heal buff c'est ne pas pouvoir soloter donc dependre
d'un groupe qu'on n'a pas toujours.puis en rvr ne pas pouvoir placer ca petite touche de degat c'est frustrant.sans compter les raleur pro du style HEAL !!!!!!!!!! en rvr car il fonce dans le tas et ce font eclater ou alors une barre de 7 tank a géré dans une melee avec des raleur parce qu'il on pas été healer alors qu'il regarde meme pas que toi ta un tank en train de te faire la peau.
etre juste heal buff c'est pas facile et je comprend les cham qui
ce spé abysse. et moi je les groupe tous meme spé abysse de
tt facon c'est mieux que de pas avoir de heal du tout.
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
meme un chaman abyss 46 n'a pas 1 en heal, c t juste une image (bon ok il a 7 pour le guerisson )
je me suis retrouvé un jour dans le dongeon rvr d'alb avec un chamy 50 et bon on est pas resté longtemps vu qu'il pouvait pas soigner maladie...

Citation :
je suis ok avec toi la mais y'a une difference entre pas grouper
quelqu'un qui heal mal et refusé les chaman spé abysse.
c'est comme t'es healeur d'un groupe et tu dit moi je groupe
que des tank spé shield parce que les autre c'est des bouffe mana.
tout dépend des groupes c'est sur.. parfois il FAUT un bon soigneur, et ca sera pas un chaman abysse.


Citation :
moi je pense rvr, donc j'oriente mon template rvr et la realité en rvr c que les soins sont inexistants (et ce qu'il y ait un vrai healeur dans le groupe ou non, vu kil va passer son temps a mez/stun et que le chaman a coté va passer son temps a root/dot)
si le chaman root sur les mezz du heal ca va raler.. il ferait mieux de soigner
sinon j'aime bien ton argumentation.. tu me dis les soins c'est inexistant en rvr car personne ne soigne
si tu peux doter tu peux aussi soigner.
a ce sujet le chaman a bcp moins de difficulter que le clerc smite d'ailleurs
c sur ke kan je suis groupé avec un healeur je vais me focaliser sur les heal, je ne dis pa le contraire, c juste que les healeur j'envois pas des masses ; bcp moins que les chaman d'ailleurs, et qu'en rvr y'a pa mal de cafouillage
et quans il ya un healeur dans le groupe c a lui de healer en premier le chaman est la pour la reduire le downtime (dot le mob il creve 2 fois plus vite, frigg sur les personnes a 80% pour que le healeur ne heal que les personnes vraioment qui en ont besoin etc
apres c sur k'on s'adapte en fonction de son groupe et qun' minimum en heal c pa plus mal (pour ca que g mis a 16) mais bon la ligne de heal est tellement pourrie que ca donne franchement pas envie de la monter
a la limite si yavait un instant heal ou un truk du genre mais la le seul truk plus ou moins sympa c le frigg de groupe et encore, pour avoir 2 tick a tout casser en combat
Citation :
a la limite si yavait un instant heal ou un truk du genre mais la le seul truk plus ou moins sympa c le frigg de groupe et encore, pour avoir 2 tick a tout casser en combat
oui c'est vrai la ligne est un peu bof... pour le frigg par contre j'ai remarqué un truc sympa, c'est que si kkun est blessé mais ne combat pas après (en gros: les soigneurs quoi) le frigg marche comme au repos, toujours ca de mana economisée
oui ca c'est depuis les derniere version.avant si le groupe été en
combat tout le monde été considere en combat maintenant non
c'est aussi avantageux pour ce que tu dit que pour les regen
mana un mago qui caste pas ou healeur qui reste assis recupere
tres vite,avant non, et c bien plus normal et mieux comme ca ^^

question a part quelqu'un sais pourquoi j'arrive pas a afficher ma signature on voit l'adresse mais pas l'image
__________________
Cette signature a été effacée par .
Idhrul -> Chaman Spé Abysse

Actuellement level 22
Soin 6 -> Monte doucement
Buff 2 -> Regen End1
Abysse 21 -> Ben lvl-1 c'est pas mal

prévision lvl24 Quartz
Soin 6 -> Dommage j'aurais aimé 7
Buff 2 -> Regen End1
Abysse 23 -> Ben lvl-1 et le Aera Dot 23 ;p

Apres Quartz, je monte Soin à 9 pour Regen Vie et les Down Time
Puis, Buff à 12 pour Regen End2 ... ...

Prévision au lvl50
9 Soin -> pour le premier regen vie dans les Down Time
26 Buff -> Regen End3 , quelques double buffs premiers resists magies
46 Abysse -> Manque que le AERA Root 49 et le PBAE Maladie 47
Citation :
Provient du message de cyberion
question a part quelqu'un sais pourquoi j'arrive pas a afficher ma signature on voit l'adresse mais pas l'image
Met une signature accessible en HTTP et pas en FTP
c'est pas bien alors sur les autre forum ca marcher bien comme
ca avec mon ftp ^^ sniff.

sinon ton template 50 et pas si mauvais que ca je trouve
9 heal + 11 bonus + quelque rang de royaume ca fait des
heal assez stable. avec tout les cure et regen endu 3 pas mal
__________________
Cette signature a été effacée par .
Certains forums permettent le code HTML ici non ;(
Chacun est configuré différemment, enfin si un admin passe tu aura confirmation sinon les image http passent ca c'est sur ;p
Citation :
Provient du message de Idhril
I
prévision lvl24 Quartz
Soin 6 -> Dommage j'aurais aimé 7
Buff 2 -> Regen End1
Abysse 23 -> Ben lvl-1 et le Aera Dot 23 ;p
si j'etait toi je prendrais 7
sinon faudras expliquer a tes petits camarade de groupe
pourquoi tu les laisse crever sous les dot et autre poison
d'en face
je suis sur qu'ils vont apprecier
Citation :
Provient du message de cyberion
oui ca c'est depuis les derniere version.avant si le groupe été en
combat tout le monde été considere en combat maintenant non
c'est aussi avantageux pour ce que tu dit que pour les regen
mana un mago qui caste pas ou healeur qui reste assis recupere
tres vite,avant non, et c bien plus normal et mieux comme ca ^^

question a part quelqu'un sais pourquoi j'arrive pas a afficher ma signature on voit l'adresse mais pas l'image
Enleve les double g, c'est peut etre ca le pb.
c'est vraiment stupide de refuser des gens dans un groupe parcequ'il ne sont pas exactement ce que vous attendez, de plus ca me fait rire les gens qui rale pour que les chamy soit spe buff/heal car le plus souvent c'est des tanks et je peux vous dire pour l'avoir ete que en rvr 90% du temps on sert juste de buffbot en etant spe buff/heal, or c'est pas trop ce que j'appelle s'amuser. Oui j'ai 46 en abyss et oui je m'amuse enormement, oui je n'ai pas trop de mal a grouper malgré cette "tare" au dire de certains pourtant jamais de remarque sur ma facon de jouer et je peux dire sans me vanter que je suis responsable de la survie de mes groupes de nombreuses fois sans pour autant soigner beaucoup.

J'ajoute que le chaman est un perso adapté a notre style de rvr mass vs mass, que ce soit en prise/defence de fort ou mf il a un arsenal que lui permettre d'etre tres efficace mais faut savoir le manier un peu et on y prend vite plaisir.

Oui le dd et le bolt ne font pas des degats extremes mais je dirais que je vois plus le chamy comme un perso aide a tuer quelqu'un mon dot aura entamer la vie d'un perso qu'un assassin finira, mon aedot et maladie auront entamer la vie des casseurs de portes ou defenseur et no pbaoe auront un boulot plus simple

De plus je crois que je paie assez cher pour pouvoir jouer comme j'en ai envie or mon chamy me plait
Citation :
c'est vraiment stupide de refuser des gens dans un groupe parcequ'il ne sont pas exactement ce que vous attendez
Citation :
De plus je crois que je paie assez cher pour pouvoir jouer comme j'en ai envie or mon chamy me plait
les autre aussi payent et si ils ont pas envie de jouer avec toi ils ne le font pas, c'est pas la peine de les insulter.
y a pas d'insulte dans mon message juste la realité, j'ose meme pas parler des assassins ou archer sinon je deviens tout vert et je dois changer de chemise

maintenant moi j'ai jamais eu de prob pour grouper quelque soit ma spe etant chamy biensur

Citation :
les autre aussi payent et si ils ont pas envie de jouer avec toi ils ne le font pas, c'est pas la peine de les insulter.
biensur ils payent mais ce que je souhaite dire dans mon message c'est qu'il faut pas chercher a faire un groupe type pour faire la meilleur xp et monter super vite le principal c'est de s'amuser or quand tu refuse un perso quelqu'il soit chamy, assassin, archer ou autre parceque sa spe ou sa classe est considerer comme inutile dans un groupe ca me gene perso oui tu passera 3 heures au lieu de 2 a faire ton lvl mais a coter de ca tu te sera peut etre amusé plus et pour moi c plus important
il faut voir qu'on peut faire des chamans très différents, prendre un peu de heal, un peu de buff, faire que du buff, du dot, bcp de dot, des mélanges, donc tout le monde peut avoir envie de faire un chaman et pourtant faire un perso différent des autres ......

attention aussi à ne pas prendre les buffbots pour des rerolls : p en effet les bots sont de plus en plus nombreux : /
Re: mouais
Citation :
Provient du message de Shammynab

comme ca si moi je prenai que les odin bubule, que les hel affaiblissement, que les guerisseur pacification (quoi t spé buff putain jveux mon pom5 degages
(bah oui c pareil un odin a 50 en tenebres dsl mais c deguelasse (il rate la bubulle auto pour 40 degats de plus ouais super), c comme un chaman avec 46 en abyss, tu penses qu'a ta gueule, mais t'a le droit et c le jeu, et on te degroup pas pour autant
et bcp de gens se spé en mode perso, pour leur fun a eux, donc c pareil je pense que si kk1 veux mettre 46 en abyss, c son probleme et si il kiffe jouer son perso comme ca, c son droit
et franchement un chaman meme si il a 46 en abyss, il peux avoir endu3, il a le 2eme rez aussi, donc bon...

Je ne sais pas si tu as déjà remarqué mais c'est comme ca reroll un assassin, un archer un hell ténebre etc, tu verras que des groupes tu n'en trouveras pas parce que soit tu n'as pas le bon template, soit tu n'as pas la bonne classe.
Du coup, je ne vois pas prq ca serait différent pour les shamans. Va sur hibernia et monte un eldritch void, tu verras cb de fois tu grouperas.
Je ne veux obliger personne à faire un template qui ne lui convient pas mais faut pas rêver non plus, on demande à une classe de soutient un soutient.
Et je suis d'accord avec Namo, un shaman full carving c'est utilité 0 en pexe de groupe.
Maitenant, oui c'est sur de vouloir jouer le perso qui vous plait mais bon, ca restera aussi le droit des autres de se passer des services de vos services.
bah dans le fait de prendre un deuxieme (ouais que 2 on est sur mid quand meme ) mage plutot qu'un 4eme tank c'est clair c'est pour xp mieux.
le fait de prendre comme soigneur un chamy qui au niveau 37 a 26 heal/26 buffs (ca c'est ma chamy ) plutot que 37 abysses, c'est juste pour pouvoir survivre
Citation :
Provient du message de Rorkh - Madjack

Le clerc par contre, smittait tres bien avec un petit 30 en Colere... ca change ces 10 points la...

N'exagèrons rien.... les clercs smite qui étaient considéré comme puissant étaient ceux qui avaient mis 48 en Smite !!!!

Un clerc avec 30 en smite n'a jamais fait bien mal.....

(Ex-Template du Clerc Smite 48 Smite, 23 Heal, 9 buff).


Ceci dis, je ne pense pas que le Chaman arrive à la puissance du clerc à l'époque.
Il dispose de bons atouts qui le rende interessant en groupe et même en solo mais de la à parler de surpuissance
De ce point de vue comme j'ai un sham spé abysse....et bien comme on me groupe pas... bah je ne rez et je ne buff que mon groupe.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
biensur ils payent mais ce que je souhaite dire dans mon message c'est qu'il faut pas chercher a faire un groupe type pour faire la meilleur xp et monter super vite le principal c'est de s'amuser or quand tu refuse un perso quelqu'il soit chamy, assassin, archer ou autre parceque sa spe ou sa classe est considerer comme inutile dans un groupe ca me gene perso oui tu passera 3 heures au lieu de 2 a faire ton lvl mais a coter de ca tu te sera peut etre amusé plus et pour moi c plus important


Sinon moi je préfère qd mm un gars qui heal un peu et avec plein d'atouts à côtés qu'un groupe composé que de tanks hybrides par exemple
faut dire qu'il y en a quand mm qq shamy ou
je reflechis 2sec avant de grouper

ceux qui on les "nonJeHeal" "PasLaPourHeal"
"JeRezzPAs" ou dans le style dans le nom

ben quand je cherche un shamy et que j'ai pas d'autres heal dans le groupe ben j'hesite ;o) j'avoue

spe abysse c'est bien sinon faut juste pas que ce soit le seul heal du groupe
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
lol toujours la quete de la meilleur xp
Bah oui comme tjs ds ce jeu, il ne faut pas chercher c'est le cas pour tt le monde. En général on se plait mieux ds une équipe gagnante.
Et oui le hell ténebre fait mal mais rien en comparaison du hell affaiblissement. C'est pour ca que je dis que je ne vois pas en quoi ca devrait tellement irriter les chaman de n'être pris s'ils n'ont pas le "bon" template alors que quasi ttes les autres classes sont soumises à ce genre de rejet.
Bcp de chaman prennent cette classe parce que facile à soloter + facile à grouper + fun, maintenant si grouper devient une galère, je suis certain qu'il y en aura bcp moins et ca serait dommage vu ce qu'ils peuvent apporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés