Bush

Fil fermé
Partager Rechercher
Puisqu on te dis non, n insiste pas !
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Toujours pas fermé ce post à flood ?
Que dire sinon déjà vu ?

Citation :
Bush a donné<< 48 heures>> à Saddam hussein pour quitter l'irak ou etre confronte à une intervention armée pour le désarmer.Apres l'echec des efforts diplomatiques et de la médiation de l'Onu, le president american a lancé cet ultimatum la nuit derniere au cours d'une allocution à la nation. Un ultimatum rejeté dès hier soir par Bagdad. <<Il n'y a qu'une solution, c'est le départ du fauteur de guerre numero un dans le monde >>, a répondu Naji Sabri, le chef de la diplomatie irakienne, faisant référence à l'hote de la maison blanche.
Article dans le republicain lorrain ce mardi 18 mars 2003
Je reçois pas le Républicain Lorrain chez moi, j'ai failli louper quelque chose...
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Puis elle est pas mauvaise
http://satellite.epfl.ch/titan/jour/bar/pict/bush.jpg


Ah zut, j'en ai plus en stock c'est vrai Tant pis, me rabattrais sur une Westmalle pour l'apéro de ce soir
Citation :
Provient du message de Garou Willer
L'ocarina, c'est le truc ou il faut secouer sinon la pulpe reste en bas non?
Non ça c'est Orangina

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
C'est quoi l'ocarina magique ?
Bien qu'étant du forum Quies , je ne saurai pas te dire la signification exacte...

Mais je crois que cela à à voir avec Caline la modératrice du Forum Quies et ça parlait D'ocarina avec elle je sais pas pourquoi

Damon qui ne sait pas
L'ocarina magique, je crois que c'est l'instrument fetiche de Link. Il en joue pour se la peter devant Zelda...voila c'est un super instrument qui emet des sons. Partant de la, on peut faire de la musique. Le resultat peut etre un concert, un fond sonore pour ascenseur, ou un enregistrement sur K7 a ecouter dans son camion, rouge le camion, c'est important.
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Ou ca un post a flood ?

C'est quoi l'ocarina magique ?
c'est l'instrument utilise par caline, ancienne modo de quies et de la taverne, pour calmer les ardeurs des floodeurs (vous pouvez mp zdravo qui faisait la course au plus grand nombre de message et qui a pris un -40% de messages )
Le thread à flood dans toute sa splendeur.
Je rappelle que les gens qui profitent de ce genre de sujet pour faire augmenter leur compteur sont tout aussi coupables, si pas plus, que l'auteur.
C'est la dernière fois que je fais cette remarque, la prochaine fois je sanctionne d'office.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés