L'esthétisme made in USA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Se faire lifter le sexe - L'esthétisme made in USA
A los Angeles, un célèbre chirurgien gynécologue a fait fortune en offrant à ses patientes la possibilité d'avoir un sexe plus joli. Réduction du vagin, des petite lévres, et amplification du point G....
Le design et le rajeunissement du sexe féminin est la dernière chirurgie esthétique californienne à la mode.
C'est dans un bâtiment luxeux que se situe le Beverly Hills Medical Building, où le docteur David Matlock dirige le Laser Vaginal Rejuvenation Institute.
Le docteur Matlock explique que certaines femmes font apel à lui car elles trouvent que leurs petites lèvres sont trop longues. D'autres sont convaincues que leurs vagins sont trop larges...
Elles veulent des sexes joufflus, juvéniles comme les Pin-ups de "Playboy" et "Penthouse".


L'intervention est simple, dit le docteur, quand une femme veut se faire "reserrer", j'incise une ligne médiane dans la partie supérieure du vagin à l'aide d'un Laser, puis je resserre les muscles et les tissus sous-jacents avant de recoudre le tout. Les suites opératoires sont peu contraignantes, une sonde urinaire pendant quelques jours, des cicatrices peu visibles, peu de douleurs, et pas de pénétration pendant 6 semaines.Photos


Il explique qu'il a ainsi resserré une jeune Japonaise qui voulait s'adapter à la taille réduite du membre de son amant. Il raconte également que la majorité de ses patientes demandent à se faire resserrer pour augmenter leur plaisir sexuel. D'après lui, il y a un énorme marché car beaucoup de femmes sont insatisfaites de leur organe sexuel, pour des raisons esthétiques et sexuelless.


Le docteur explique qu'il est également possible de rajeunir le sexe, par exemple, il a restauré l'hymen d'une femme de 33 ans qui désirait être à nouveau vierge, car elle voulait offrir sa virginité à son mari. Il raconte en riant que le mari de cette femme ne voulait pas payer cette opération, alors elle l'a supplié et l'a finalement convaincu en lui faisant une fellation par jour pendant un mois ...


La dernière nouveauté du docteur Matlock c'est l'amplification du point G. Cette zone est située dans le premier tiers supérieur du vagin. (Précisons quand même que ça n'a jamais été reconnu scientifiquement !!!) La technique consiste à gonfler le point G en y injectant du collagène - il faut 3 injections annuelles. D'après le docteur, les femmes qui ont reçu le G-shot sont dans un état d'excitation permanent. Beaucoup de femme ont recours à cette méthode afin d'éviter d'être frustrées par des amants trop rapides.


Pour avoir un joli sexe et un plaisir sexuel amplifié, certaines femmes y mettent le prix, 8000$ pour une (LVR) "Laser Vaginal Rejuvenation", 8000$ pour une (DLV) "Design Laser Vaginoplasty", 15000$ pour les deux et 450$ par injection de collagène, soit 1350$ par an.


Une des journalistes explique qu'aprés être sortie de la clinique elle est allée acheter un PlayBoy et elle est tombé sur une lettre étonnante dans le courrier des lecteurs :
"Cher PlayBoy, ma femme trouve que ses petites lèvres sont trop longues. Moi j'adore ça, je peux jouer avec, mais elle veut absolument se les faire couper. Que faire ?"
"Rassurez-la en lui disant que son sexe est magnifique ..."

Heureusement, il reste des personnes censées !!!

Franchement on aura tout vu :bouffon:
__________________
Ceci est une lettre anonyme
J'ai lu dans le journal dernièrement que des femmes aux USA se faisait mettre du silicone dans les fesses pour avoir un derrière semblable à celui de J-LO ...

Dans quelques années nous aurons des femmes complètement refaites
Citation :
Le docteur explique qu'il est également possible de rajeunir le sexe, par exemple, il a restauré l'hymen d'une femme de 33 ans qui désirait être à nouveau vierge, car elle voulait offrir sa virginité à son mari. Il raconte en riant que le mari de cette femme ne voulait pas payer cette opération, alors elle l'a supplié et l'a finalement convaincu en lui faisant une fellation par jour pendant un mois ...

Citation :
Dans quelques années nous aurons des femmes complètement refaites
Des poupées barbies qui pourront parler avec toi
Citation :
Provient du message de Shandrakor
Et pour les hommes, ils ont prévu des inventions ?
Je sais pas moi un bouton sur lequel on appuie et qui mettrait le soldat au garde a vous .
Bah il existe des petits implants de liquide qui se mettent de chaque côté de la verge, et une petite pompe dans le scrotum.
On appuie sur la pompe et le pénis gonfle.

Aussi il y a des opérations chirurgicales pour ravoir son prépuce.
Des types circoncis qui veulent ravoir leur petite peau.
Donc ils incisent, étirent la peau grâce à un poids...

Citation :
Bah il existe des petits implants de liquide qui se mettent de chaque côté de la verge, et une petite pompe dans le scrotum.
T'en sais des choses dis donc
Et des superallongements de la mort pour les micromembrés sa existe ? genre ils peuvent gagner 10 cm (je sais que il suffit de couper je sais plus quoi un tendon je crois pour que sa allonge mais c que de 2 a 3 cm )
Ça existe, ça ressemble en fait à la coupe d'un certain tendon (voire peut-être l'utilisation du périnée, mais je suis pas sûre) et de l'implantation de gras entre la peau et le muscle de la verge.
J'avais vu ça dans la même émission au canal vie que sur les implants et la restauration du prépuce.

Par contre sur ce site ils vantent les bienfaits d'un programme "d'exercices" pour agrandir, rendre plus gros et mettre en forme votre engin

[edit]moi je dis que c'est trop osé, comme site [/edit]
Hehe y a pas que ce site... j'en reçois au moins 15 par jour des annonces pour gagner 4 pouces... (sur ma boîte poubelle caramail).

M'enfin si ça marchait vraiment, ça finirait par se savoir je pense... jamais lu un commentaire de quelqu'un disant que ça fonctionne sur autre chose qu'un site vendant la méthode...


Huhu entre parenthèses, le français à la Babelfish sur ce site est mignon tout plein :bouffon:
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
*choqué du comportement de Floc*

Attend a la maison toi...
*sort son scalpel*

Tu veux je teste sur toi ? Ou tu préfères les exercices ?
Citation :
Provient du message de Foerdom
Hehe y a pas que ce site... j'en reçois au moins 15 par jour des annonces pour gagner 4 pouces... (sur ma boîte poubelle caramail).
Moi c'est pareil on me plombe ma boite hotmail avec ça...
Sont fous ces ricains...
Cool
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
J'espère sincèrement qu'elle n'auront pas : Mattel écrit au derrière

- rhaa !
pôv' Ken, t'as pas de bol toi, hein...

ceci dit, il est facile d'imaginer le p'tit tatoo publicitaire moyennant la gratuité de l'opération, non ?
facile aussi d'imaginer quelques coconnes se faire gonfler juste pour pouvoir étaler le logo d'une clinique de renom hahaha..

bon, d'accord j'ai l'imaginaire fait con..
(houla, je manque d'air moi)


Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
y'aura toujours des gens comme moi et beaucoup d'autres ici pour vouloir garder leurs petits seins, leur grosses fesses et je ne parlerais pas du reste, nan mais!

Miss, 100% Bio

- ça a beau être normal que ça commence néanmoins à rassurer.

Citation :
Provient du message de Shandrakor
Et pour les hommes, ils ont prévu des inventions ?
Je sais pas moi un bouton sur lequel on appuie et qui mettrait le soldat au garde a vous .

- oui et en plus de cela, certains commencent même à se faire siliconer les pecs, les fesses, les mollets etc... enfin c'est cool, les Kens pourront causer implants avec les Barbies..



Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Par contre sur ce site ils vantent les bienfaits d'un programme "d'exercices" pour agrandir, rendre plus gros et mettre en forme votre engin

- je vais sûrement manquer d'originalité mais c'est en général l'effet que me font les câlins, moi...
même si le terme "d'exercices" est un peu déplacé, bien entendu.

*commence aussi à en avoir ras-le-bol qu'on lui propose régulièrement d'"enhancer" son pénis*
- c'est vrai quoi, j'en fais quoi après, je deviens vachophile ?




Patum Ursus,
silicon free.
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !
*commence aussi à en avoir ras-le-bol qu'on lui propose régulièrement d'"enhancer" son pénis*
- c'est vrai quoi, j'en fais quoi après, je deviens vachophile ?
Ça a l'air que les petits veaux pas de dents font bien la job...
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

*commence aussi à en avoir ras-le-bol qu'on lui propose régulièrement d'"enhancer" son pénis*
- c'est vrai quoi, j'en fais quoi après, je deviens vachophile ?

Enlarge Your Penis! Enlarge Your Penis for free!

Bon je retourne d'ou je vient....
Cool
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Ça a l'air que les petits veaux pas de dents font bien la job...

- oui, je me suis laissé dire que les jeunes biches aussi mais que veux-tu, dans ce domaine je suis resté d'un classicisme épouvantable..



@Korgull : ah oui, c'est "enlarge" pas "enhance" lol alors toi aussi ils trouvent que t'as une pine d'huître ?



Patum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés