Les plus grand films SF en DVD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de funambul
Brazil
dr strangelove
existenz
avalon
farenheit
final
la jetee
metropolis
outland
the thirteenth floor
orange mecanique

...

je ne dit pas que les americains produise que des mauvais film de
sf mais y a pas que eux
Non, c'est vrai, il y a aussi les anglais, un australien et un français qui a tourné en anglais (le titre complet est Farenheit 451, au fait). Très drôle...

P.S. : Stanley Kubrick est américain. Cronenberg aussi (bien que d'origine canadienne). Outland est un film américain, aussi. Et avec plein d'effets et d'explosions, en plus. Ah oui, Final aussi est américain. Et le très médiocre 13th floor aussi (à moins que tu cites le film australien de 88 du même nom, mais ce n'était pas de la SF).

Mais t'as le droit de rejouer, remarque.
Citation :
Provient du message de lebowski
a moins d'etre grand fan d'un film.......les bonus euh...ben je les regarde jamais.....c'est pas un critere pour moi , et vous?
tout pareil g des tas de dvd g meme pas encore matté les bonus . et jdis ca ca va faire trois a quatres mois deja.
Citation :
Provient du message de S@do
4 € le premier: rencontre du 3e type
9€ le second: a l'aube du jour (pas Gatacca)
14€95 les suivant dont: Fortress 1 et 2, Gatacca, Starman, Passé Virtuel, Johnny Mnemonnic, Hollow Man, Evolution.
Gatacca est à 12 € sur Cdiscount. Tous les autres seront dispos sur Amazon début avril au même prix qu'Atlas.

Sur Play, Fortress, Evolution et Hollow man est à 80 F, Fortress 2 à 70 F. Je n'ai pas cherché les autres.

Bref, comme on le disait, ce sont seulement les 2 premiers qui sont intéressants. Ensuite, ce sont les mêmes prix que sur le net, voire plus cher.
Citation :
Provient du message de S@do
4 € le premier: rencontre du 3e type
9€ le second: a l'aube du jour (pas Gatacca)
14€95 les suivant dont: Fortress 1 et 2, Gatacca, Starman, Passé Virtuel, Johnny Mnemonnic, Hollow Man, Evolution.
Que des films que j'ai bien aimé.


A part Johnny Mnemonnic je vois pas du tout ce que c'est ...
Citation :
Provient du message de Aden
A part Johnny Mnemonnic je vois pas du tout ce que c'est ...
Avec Keanu Reaves et Dolf Lundgren, basé sur une nouvelle de William Gibson (la bande annonce dit "basé sur le Neuromancien", mais c'est archi faux Johnny Mnemonnic est une nouvelle dans "Gravé sur chrome", il me semble... En tout cas, l'histoire est antérieure à Neuromancien (mais avec un lien, tout de même) )

C'est l'histoire d'un gars qui fait du transfert d'information à l'aide des implants cyber qu'il a dans la tête... jusqu'au moment où certaines de ces infos seront très... convoitées...

Film assez.... bof
.........
Citation :
14€95 les suivant dont: Fortress 1 et 2, Gatacca, Starman, Passé Virtuel, Johnny Mnemonnic, Hollow Man, Evolution.
100 balles pour des films qui sont passés sur les chaines publiques merci mais non merci...
Fortress est passé au moins 4/5 fois...le II...:baille:
Mais bon après c'est surtout affaire de gouts...seulement au pris des deux Fortress y a de quoi acheter un DVD...un "vrai"
Citation :
Avec Keanu Reaves et Dolf Lundgren, basé sur une nouvelle de William Gibson/Film assez bof...
*confirme*
Quoique si je me rappelle bien Keanu à une super coiffure(rasé non?)


Citation :
Provient du message de FautVoir
Tu en connais beaucoup ? En DA, oui. En films avec de vrais acteurs, je vois pas trop. Comme le disait Dwelfigor, la SF japonaise, c'est le genre San-Ku-Kai. Pour moi, ce n'est pas plus de la SF que Spider-Man. Ou alors, tu as le Godzilla-like...
de mémoire

Avalon
The Ring
Tokyo Fist
Battle royale
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
de mémoire

Avalon
The Ring
Tokyo Fist
Battle royale
Avalon, oui, tout le monde le cite depuis le début. Ring n'est pas de la SF. Les deux autres, oui.

P.S. : Je disais juste : les films de SF non américains, ça se bouscule pas au portillon. Je n'ai pas dit : il n'existe AUCUN film de SF non américain. Inutile de me répéter sans cesse qu'il existe Avalon. Je le sais. Et j'avais entendu parler de Metropolis avant ce thread.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Avalon, oui, tout le monde le cite depuis le début. Ring n'est pas de la SF. Les deux autres, oui.

P.S. : Je disais juste : les films de SF non américains, ça se bouscule pas au portillon. Je n'ai pas dit : il n'existe AUCUN film de SF non américain. Inutile de me répéter sans cesse qu'il existe Avalon. Je le sais. Et j'avais entendu parler de Metropolis avant ce thread.
j'ai pas dit qu'il y avais masse, j'ai citée 4 titres de mémoires, nuance

sinon c'est vrai que la sf japonaise est trèèèèès largement influencée d'une part par son passé godzilien, avec les mecs en costume de mousse se baladant dans des maquettes, et d'autre part par le manga

mais le manga sf est aussi intéressant qu'un film de sf de même calibre ( pour le godzilien, mis à part le film de série xxz, je vois pas trop de comparaison )
Re: Les plus grand films SF en DVD
Citation :
Provient du message de S@do
chez votre marchand de journaux.

Bon pour ceux qui ne le sauraient pas, j'en parle. G acheté le numéro 1, Rencontre du 3e type (4 € seulement)
Ca aurait pu etre une collection superbe, seulement y a que des films ricains je crois, et y a des pas terribles voir des bouzes (genre A l'aube du 6e jour, Fortress et Fortress 2)

Mais c l'occasion pour pas cher de retrouver Johnny Mnemonic, Bienvenue à Gatacca, Rencontre du 3e type, Passé Virtuel, Planète Hurlante... et d'autres que je sais pas

vala
c est cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés