[Broc] Du Fair Play et des bugs exploit.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PirotesX
en quatre pages de post tu m'expliques où tu vois une solution pour convaincre ce qui utilise des buffbots de plus en utiliser alors stp le joli troll c'était un peu a éviter.
Apparement, tu n'as pas lu/compris le fil.
Il n'est pas pas là pour convaincre les gens d'abandonner leurs buffs-bots. Il est là pour aider les guildes propres à mettre en place une charte du fair-play destinée à informer leurs membres de ce qu'il est convenable entres gentlemen. Les autres peuvent continuer à jouer comme ils veulent s'ils ne comprennent l'intérêt de ce genre de démarche, j'avoue que je n'ai pas envie de refaire leur éducation, et à mon avis, eux non plus.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Apparement, tu n'as pas lu/compris le fil.
Il n'est pas pas là pour convaincre les gens d'abandonner leurs buffs-bots. Il est là pour aider les guildes propres à mettre en place une charte du fair-play destinée à informer leurs membres de ce qu'il est convenable entres gentlemen. Les autres peuvent continuer à jouer comme ils veulent s'ils ne comprennent l'intérêt de ce genre de démarche, j'avoue que je n'ai pas envie de refaire leur éducation, et à mon avis, eux non plus.
Ouais, il faut séparer les gentlemen des voyous des bas-quartiers. Heureusement que des âmes pures sont là pour nous montrer le chemin de la lumière et remettre les brebis gâleuses que nous sommes sur le droit chemin.

Fiat Lux !
Nan!
BMW luxe! (bah oui fiat c'est pas la fete en ce moment).
St Nof eclaire nos pauvres esprits egares!

Sinon /clap aratorn ca fait plaisir de lire ca. Vraiment je suis ravi de lire ceci.
Sinon tu as oublie l'interdiction qui devrait etre fait du tuer un eld void (en etre un releve du sacerdoce) et les lurikeens mais je te pardonne
Cool
Citation :
Apparement, tu n'as pas lu/compris le fil.
Il n'est pas pas là pour convaincre les gens d'abandonner leurs buffs-bots. Il est là pour aider les guildes propres à mettre en place une charte du fair-play destinée à informer leurs membres de ce qu'il est convenable entres gentlemen. Les autres peuvent continuer à jouer comme ils veulent s'ils ne comprennent l'intérêt de ce genre de démarche, j'avoue que je n'ai pas envie de refaire leur éduçation, et à mon avis, eux non plus.
Ok ca a le mérite d'être clair. Mais je te déconseille de prendre des airs hautains. Tu risquent d'en subir les conséquences pas de ma part mais des gens qui ne sont pas des gentlemen
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de PirotesX
Ok ca a le mérite d'être clair. Mais je te déconseille de prendre des airs hautains. Tu risquent d'en subir les conséquences pas de ma part mais des gens qui ne sont pas des gentlemen
Déjà, je ne suis pas un homme donc je ne me sens pas concernée.
Imaginez scénario suivant:

Un haut level PL un ou deux petits.
J'arrive, et je tue le haut level.
J'ai pas le temps de tuer les petits, et le mob que le haut level a aggro tue les petits.

Xp-Kill ou pas?
A mon avis, tout est dans l'intention. Comme beaucoup de monde de l'Althing le fait remarquer, impossible d'éviter l'xp-kill à un certains stade. Tant pis, on y peut rien, on ne peut laisser envie un danger potentiel, encore moins s'il est de son plein gré dans une zone frontière.

Par contre, la rêgle peut tout à fait viser à s'interdire la recherche de l'xp-kill.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
A mon avis, tout est dans l'intention. Comme beaucoup de monde de l'Althing le fait remarquer, impossible d'éviter l'xp-kill à un certains stade. Tant pis, on y peut rien, on ne peut laisser envie un danger potentiel, encore moins s'il est de son plein gré dans une zone frontière.

Par contre, la rêgle peut tout à fait viser à s'interdire la recherche de l'xp-kill.
C'est le but, il est bien souvent aisé d'éviter l'XP kill, surtout pour ce qui est des joueurs gris.

Celui qui attend qu'un gris pull un mob, que le mob l'entame bien, avant de le oneshooter est à mon avis détestable. Il sait qu'il pouvait tuer le gris avant, sans risques, et qui plus est, il y gagne.

Franchement, il y a bien des moyens d'éviter l'XP kill, essayons de nous montrer un peu civilisés.

P.S. Il y a des gens qui jouent un RP de psycopathe, soit, mais restons dans la limite, tout le monde n'a pas a jouer de cette façon, et c'est souvent plus une excuse ( wéé je suis un killer moa ) qu'une orientation réelle de son personnage.
Tuer des Gris / Xp Kill
Moi perso je suis Ok pour ne pas faire de bug exploit (j'en fais jamais ) Mais tué des gris et Xp kill la je vai pas me géner si les type xp en ZF il faut quand meme que ils soient conscient des risques, et puis pareil des Gris en Zf ils ont pas leur place non plus (Sauf pour les quetes) et la si mythic les a mis en Zf c pas pour rien au contraire ca permet de corser le jeu.

Et puis meme pas besoin de me justifier ca reste des ennemis
Alors KOS
Citation :
Scrooge McDuck, prendre une capture d'écran d'une tombe d'albionnais, c'est comme prendre une capture d'écran d'un hibernien qui triche, c'est facile...
Oui c'est vrai tous les hibs sont des tricheurs et c'est uniquement pour ca que on vous roule dessus alors svp Nerfez pas nos classes nerfez les joueurs
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
c'est bon l'xp kill voilà un noob tout gris qui s'est fait xpkill
http://membres.lycos.fr/antriskell1/ara.jpg
Non, ça c'est la tombe d'un MdA qui est resté bloqué dans l'escalier à cause de ce satané bug, qui a perdu 99% de sa vie en plein milieu de l'escalier, et dont le premier mouvement l'a fait retombé plus bas, le tuant net.
Citation :
Provient du message de luradon
je suis d'accord avec ta liste
mais le pb c que du donne les technique pr exploiter les bugg et autre
Elles sont plus que largement connues, et ont ( en un sens, hélas, en un sens, heureusement ) été déjà abondamment données sur ce même forum.

Qui plus est, certains usaient de ces bugs sans connaître l'effet, et ont cessé de s'en servir depuis qu'ils ont appris l'effet. Quand à ceux qui l'exploitent intentionnellement, ils n'ont pas attendu que l'on en parle pour le faire.
assez d'accord avec tout ça.
Sauf : L'xpkill.
Ben oui, qu'est ce que ça me faisait flipper quand j'allais pexe en zf de me faire Xp kill...Mes heures d'xp les plus tendu. j'ai perdu de l'xp...j'en ai fais perde. Je ne cherche pas a savoir si l'ennemi que je vais tuer va être Xpkill ou pas. tres souvent je l'epargne, je le /wave pendant l'aggro et je trace ma route. Des fois je le PA pendant qu'il pexe en esperant mettre tout son groupe en péril comme un vulgaire assassin...Et oui c mon metier. Je ne gagne pas de Pr ? et alors ? je n'en gagne pas non plus quand je /kiss des archers que je croise solo.
J trouve plus faire play de ne pas profiter de 3eme oeil que d'Xpkill par exemple...dans le sens ou ça ne me rapporte que des Pr de tuer un pauvre luri (par exemple) alors que lui il n'aura même pas eu l'impression de combatre.
Alors que l'xp kill y'a un challenge souvent. tuer seul un groupe complet avec la seul aide de 2 3 mobs :}
En 1vs1 les rares fois ou le combat me semble largement gagné je range mes armes et je trace...A quoi bon faire release le pov joueur alors que tu sais que c gagné ?
Pourtant je n'attends rien en retour, chacun voit un peu le fair-play ou il veut.
/stick+straff pour passer derrière un magots c considéré comme un bug ???
Ce n'etait pas comme ça en 1.36, c'est une 'features' qui a été rajouté au /Stick de pouvoir straffer sans destick pour justement pouvoir tourner autour des enemis. Qu'un mage ai moins de chance de s'en sortir au cac qu'a distance me semblait normal. Je l'utilise mais uniquement contre les magots et je n'ai pas l'impression de tricher quand je fais ça ... juste éviter que le combat soit trop statique...
Autrement de manière général être détendu avec c ennemis d'ig OUI !
Citation :
Provient du message de FlashCheval

Ce n'etait pas comme ça en 1.36, c'est une 'features' qui a été rajouté au /Stick de pouvoir straffer sans destick pour justement pouvoir tourner autour des enemis. Qu'un mage ai moins de chance de s'en sortir au cac qu'a distance me semblait normal. Je l'utilise mais uniquement contre les magots et je n'ai pas l'impression de tricher quand je fais ça ... juste éviter que le combat soit trop statique...
Autrement de manière général être détendu avec c ennemis d'ig OUI !
On parle pas du stick + strafe ( sauf si le strafe est fait non stop, on connait tous les effets que ça a ), mais du "traversage de mage" durant les incantations, pour l'empêcher d'incanter.
Une classe de cac quelconque, avec un minimum de timing, peut totalement empêcher un mage de caster, et donc, le rendre à 100% inoffensif.

Pour l'XP kill, je pense que plus que de tenter de tuer un groupe, ou là, ca se conçoit, c'est l'XP kill intentionnel du petit gris ( ou vert, bleu à la limite ) ou l'on voit le type attendre bien que le mob l'ait abîmé pour le tuer qui est nettement plus condamnable.
Quel danger représente un gris à moitié blessé ? Pas bien grand.

Bon, disons que dans ma guilde, c'est une chose qu'on évite autant que possible, mais j'avoue que si tous les autres points pouvaient faire un maximum l'unanimité, on y gagnerait vraiment énormément
Ca va être marrant quand tout les plus bas lvl que soi apparaitront jaune. Un gros lvl met une armure ressemblant à celle d'un plus petit (armure craftée sans couleur marcherai très bien je pense) et se met dans un spot au milieux des petits lvl qui xp.

Paf un vilain arrive, décidé d'xp kill un peu, boum il se prend le 50 dans la tète après avoir donner son premier coups sur un p'tit gris .

Je me moque un peu de ce débat vu que je n'xp kill pas moi même et ne vais jamais xp en ZF (sauf quête). Mais force est de constaté que les xp killeurs vont prendre plus de risques très bientôt.
Citation :
Provient du message de Roolgon
Ca va être marrant quand tout les plus bas lvl que soi apparaitront jaune. Un gros lvl met une armure ressemblant à celle d'un plus petit (armure craftée sans couleur marcherai très bien je pense) et se met dans un spot au milieux des petits lvl qui xp.

Paf un vilain arrive, décidé d'xp kill un peu, boum il se prend le 50 dans la tète après avoir donner son premier coups sur un p'tit gris .

Je me moque un peu de ce débat vu que je n'xp kill pas moi même et ne vais jamais xp en ZF (sauf quête). Mais force est de constaté que les xp killeurs vont prendre plus de risques très bientôt.
Les gris apparaitront toujours gris, mais les bleus verts apparaitront jaunes

D'un côté, ça évitera que les bleus verts ne se fassent rusher à vue, de l'autre, ben, on aura pas de scrupules à les déboiter
Malheureusement a un moment donné il n'y avait que les spots de ZF de potable sur Hibernia
C'est parce que sur hibernia on avait pas le choix si on voulait monter en xp mais presque
Pour ceux qui xpkill a cruachan par exemple en prenant l'excuse du "bande de noobs vous êtes en ZF Si vous êtes xpkill vous l avez bien cherché".

L'xpkill et tuage de gris pour moi le sport des ptis zizis stout.
Ceux là ont vite fait de venir répondre au thread en se la jouant trip "Je suis super méchant" comme gage d'une légitimité à leur manque chronique de courage.
Erf d'accord, donc les gris resterons gris .

Ca peut démontrer au moins une chose, que mythic approuve totalement le killage/xp killage de gris puisqu'il ne font rien contre.

Mais après tout il n'est pas obligatoire d'aller dans le sens de leur morale qui est parfois étrange et un peu douteuse amha.
(Pour exemple les emotes /taunt (d'origine) et /rude : il on rectifiés le /taunt qui choquai les 'tit n'enfants américains et on laisser le /rude, pure arme d'insulte en boucle franchement grossière et qui n'a, toujours amha, pas sa place dans un tel jeu .)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
les guildes propres
Je propose une purification ethnique et la création de camps ou concentrer les joueurs qui ne pensent pas comme toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés