[Broc] Stop l'anti jeu la Légion Fantôme...

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'en a marre des vos clercs bretonne toute mimie, qui vous kiss après que leur instant mez ai foiré, puis enchane sur des pleurs.
Comment resister, moi pauvre petit pouli, à ces signes de detresses et d'affection
Il y'a fort longtemps c'est Thundra qui avait utiliser cette technique fourbe et peu honorable, et aujourd'hui c'est le tour de Miriane.

Bref, arretez de reroll des clercs bretonne tout mimi, et laisser moi faire des rp en bas de votre tp l'apres midi didiou
__________________

Pouli
je crois qu'on a tous succombé.... quand on voit thundra toute seule mf alb sur odin... ben on la tue pas...
suis en train de littéralement foutre en l'air mon pseudo role play d'assassin sournois et tellement méchant...
Bizarre, moi ca ne marche pas.
J'ai l'impression que de voir "sarrazine" doit declencher le reflexe "salete de fufu".
Je suis gentille moi aussi, et en plus, contrairement a Thundra, je ne peux vraiment pas faire de mal

<prend un air miserable en clignant tres vite des yeux>
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
naaaaannnnnnnnnn pas une association !!!!
je veux pas finir comme dans Fight Club naaaaaaannnn !!!!!!!!!!

"et au fond de votre grotte intérieure, vous voyez votre animal fêtiche.... glisssssssssssssssssssssseeeeeee"

"on reste des hommes hein ?"
Re: Stop l'anti jeu la Légion Fantôme...
Citation :
Provient du message de Poulivore
Y'en a marre des vos clercs bretonne toute mimie, qui vous kiss après que leur instant mez ai foiré, puis enchane sur des pleurs.
Comment resister, moi pauvre petit pouli, à ces signes de detresses et d'affection
Il y'a fort longtemps c'est Thundra qui avait utiliser cette technique fourbe et peu honorable, et aujourd'hui c'est le tour de Miriane.

Bref, arretez de reroll des clercs bretonne tout mimi, et laisser moi faire des rp en bas de votre tp l'apres midi didiou
lol ben j'ai vu ça Poulivore me suis demandé qu'est ce que c'était que ce cirque. Il se ballade avec une albionnaise et là pour l'épater il fait genre le super guerrier qui a peur de rien et il vient enfin se battre parce que d'habitude hein c'est snare et on se barre
Citation :
Provient du message de Seagal
thundra c'est quoi ? une marque de lessive ?
Ca me rappelle une blague bien gore : "A mort par la thundra!!!" (bon en fait c'est tounga mais ça ressemble hein...)
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
pouli nos vous me decevez kan même sur les bretonne et les vikings alors vous en faite koi ?

moi pas de pitié de toute façon je me fais smiter grave alors ^^

TUE TUE TUE ah ke ca fais du bien
Citation :
Provient du message de Seagal
tu te répètes

thundra c'est quoi ? une marque de lessive ?
Hum monsieur Muscle à ses hormones de mâle qui le chatouille et il doit montrer sa supériorité ?


Dis Poulivore, moi quand je te bizoute, c'est absolument pas parce que mon mezz a raté Je t'attaque jamais et puis j'oserai pas après toute les fois ou tu n'as pas voulu me tuer.


Quand a miriane, je savais pas qu'elle faisait ça aussi

Vais allez lui dire de se çalmer

Toute façon si vous me tuez pas, c'est uniquement parce que vous savez que je ne joue pas super bien et toute façon je ne cache pas que je sais pas jouer du tout.

Suffit de voir comme je clique sur tout dés qu'on m'attaque et bien souvent je suis morte alors qu'il me reste un voir deux instant soin ou j'oublie de me buff hihi ou des fois j'oublie de remettre mon marteau dans son emplacement.

Kiss pouli ( j'aime bien tes couleurs d'armure, ca doit être rouge royale non ? )

Kiss Nosroth : toi aussi je ferai un poème mais me faut de l'inspiration et ca ben j'en ai jamais


Thundra Aurorea
Clerc fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Re: Re: Stop l'anti jeu la Légion Fantôme...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
lol ben j'ai vu ça Poulivore me suis demandé qu'est ce que c'était que ce cirque. Il se ballade avec une albionnaise et là pour l'épater il fait genre le super guerrier qui a peur de rien et il vient enfin se battre parce que d'habitude hein c'est snare et on se barre
Bah tant que tu continuera a etre buff bot je continurai a te snare et me barrer. D'autant plus que cette fois, tu etais groupé avec une sentinelle. J'suis pas si fou.
Mais ce n'est pas le sujet de ce post.
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Hyad
pouli nos vous me decevez kan même sur les bretonne et les vikings alors vous en faite koi ?

moi pas de pitié de toute façon je me fais smiter grave alors ^^

TUE TUE TUE ah ke ca fais du bien

Comme dirait Yushyima, éclaireuse et grande conseillère au proverbe toujours juste :

" Tu es une Puce Thuthy, pas une machine de guerre "


Je veux rien dire mais depuis que vous avez plus votre soin, je suis pas certaine que les assassins tuent encore beaucoup de clerc qui savent jouer leur personnage et qui sont en colère divine
Re: Stop l'anti jeu la Légion Fantôme...
Citation :
Provient du message de Poulivore
Il y'a fort longtemps c'est Thundra qui avait utiliser cette technique fourbe et peu honorable, et aujourd'hui c'est le tour de Miriane.
Mon BB y passe pas sur Jol, j'espere quelqu'un lui ne parlera Ig (je compte sur Thundra )
Re: Re: Stop l'anti jeu la Légion Fantôme...
Citation :
Provient du message de Entrery
Mon BB y passe pas sur Jol, j'espere quelqu'un lui ne parlera Ig (je compte sur Thundra )
Viiiiiiiiiiiiiii

Lui dirai à ta puce qu'elle doit venir dire coucou à ses ennemis qui tombent amoureux d'elle
deux fois plus raison de kill quand c'est un clerc, ca n'a pas trop de moyen de defense


en plus thundra elle a xpkill mon alt lvl20 a DL, ma vengeance sera teribleu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés