Manif contre la mauvaise gestion de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tixu
hum, moi je ne comprends pas cela quend je lis ca:

"You may not log into the same server on two different realms "

si j'ai deux account rien ne m'interdit de passer dans un realm différent...
ceci dit, j'espere sincerement me tromper.
La charte Mythic interdit la possession de deux comptes sur le même serveur sur deux realms différents, et interdit donc la connection simultanée de deux comptes sur le même serveur sur deux realms différents.
-- 1 an plus tôt --

< Kerdenec instale DAoC >
< Kerdenec va s'inscrire sur le site >
< Kerdenec accepte les conditions de GOA (la charte) pour créer son accompte >

-- Après la sortie de SI, et a chaque connec récente --

< K télécharge la nouvelle version >
Pop-up charte
< K accepte la charte >

Aujourd'hui
< K:
"Mouarf sont chiants, ils ont vraiment fait n'importe quoi !!" >

Citation :
Provient du message de Kronem
1- Que les persos ne soient pas sauvegardés sur un serveur. Ce qui permettrait assez aisément de changer de serveur.
Sur le HDD? cool jvais pouvoir me concocter un lvl50 avec les derniers drops qui tuent sa moman en trifouillant un tant soit peu les fichiers.
Tixu, tu pourras en effet lancer 2 sessions clientes sur ta machine mais tu ne pourras pas jouer avec le meme account sur plusieurs sessions. En gros, un account = une session.

Cela dit, l'apparition de buff bot risque d'être favorisée par un tel système.

Edit: largement battu :)
Citation :
Provient du message de Tixu
et ben parfait alors...

ceci dit, je me demande a quoi rime ce deferlement de haine... vous etes un peu trop nerveux les gars.
C'est une mode fais pas attention à eux...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Sur le HDD? cool jvais pouvoir me concocter un lvl50 avec les derniers drops qui tuent sa moman en trifouillant un tant soit peu les fichiers.
ok, j'aurais du préciser qu'ils étaient pas non plus sauvegardés sur le PC, EVIDEMENT
En même temps je trouvais ca évident donc...
les nouvelles personnes qui se connectent sans foutent bien de commencer sur Bro ou bien Orcanie du moment qu'ils jouent.
Et puis ceux qui se connectent pour rejoindre des potes, ben c le contraire, c les potes qui reroll sur le serveur du noob.

Il fallait interdire l'accès a certains serveurs!
t'immagine si demain DAoC compte 20000 personnes en simultané en france et que tous veulent aller sur Bro le bordel!

Quand je jouais a Meridian59 (feu 3DOau US) et bien quand tu créais tes comptes, certains serveurs étaient fermés aux inscriptions car il y avait deja trop de comptes enregistrés dessus. C'est pas pour ca que j'allais faire un scandale parce que je pouvais pas jouer sur tel serveur initialement.
Maintenant j'ai un level 50 que je peux pas jouer et ca c'est un scandale.

La gestion de GOA est catastrophique et c'est bien la gestion a la française, tant que y a pas de probleme on ne fait rien, surtout on anticipe pas. on verra bien ensuite.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Sur le HDD? cool jvais pouvoir me concocter un lvl50 avec les derniers drops qui tuent sa moman en trifouillant un tant soit peu les fichiers.
Tu regardes Diablo2 sur battle.net...
Tu stockes les persos sur un serveur central, chaque perso est associé a un serveur donné. A chaque connection le serveur central donne les infos aux serveurs de jeu. Après, si tu veux changer le perso de serveur il suffit d'aller voir sur le serveur central...

C'est possible mais beaucoup plus compliqué et c'est plus cher a instaler
Citation :
Provient du message de Kerdenec
les nouvelles personnes qui se connectent sans foutent bien de commencer sur Bro ou bien Orcanie du moment qu'ils jouent.
Et puis ceux qui se connectent pour rejoindre des potes, ben c le contraire, c les potes qui reroll sur le serveur du noob.

Il fallait interdire l'accès a certains serveurs!
t'immagine si demain DAoC compte 20000 personnes en simultané en france et que tous veulent aller sur Bro le bordel!

Quand je jouais a Meridian59 (feu 3DOau US) et bien quand tu créais tes comptes, certains serveurs étaient fermés aux inscriptions car il y avait deja trop de comptes enregistrés dessus. C'est pas pour ca que j'allais faire un scandale parce que je pouvais pas jouer sur tel serveur initialement.
Maintenant j'ai un level 50 que je peux pas jouer et ca c'est un scandale.

La gestion de GOA est catastrophique et c'est bien la gestion a la française, tant que y a pas de probleme on ne fait rien, surtout on anticipe pas. on verra bien ensuite.
Ca fait 3 semaines que les serveurs sont pleins, c'est maintenant que tu postes et tu oses dire que les gens savent pas anticiper?

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Nan :
Damon qui flood
T'avais rien d'autres à dire , tu voulais dire un truc contre moi et tu as trouvé que cela , cherches un peu mieux , je fais plus d'erreur...

Bref , si répondre à une personne est pour toi assimilé à du flood , je peux te dire que tu en fais autant , et d'ailleurs , revoit ta définition du flood parce que si tu veux du flood je peux te montrer ce que c'est...

Damon qui répond
Ce que je remarque et que je ne savais pas c'est que Kerdenec est maso a poster des trucs pareils

Ce que je remarque c'est que la plupart de ceux qui sont indignés par sa proposition, qu'elle soit bonne ou non, ne savent que repondre "moi j'arrive a me connecter en 5 mn" " moi en 10" etc...

bah vi ok, moi aussi j'arrive tj a me connecter. Mais force est de constater que certains joueurs, dont kerdenec, ont beaucoup beaucoup plus de mal. on vous ressortira cet argument le jour ou vous aurez ce pb

Maintenant quand on dispose de seulement 2 petites heures quelques soirs en semaine et que l'on a choisi broc il y a un an (et qu'en plus comme moi on est que lvl 47 ) sans avoir sorti la boule de cristal, ca fout les boules de s'entendre dire: arretes de ouiner vas sur un autre serveur ou joue aux cartes !! et pkoi pas regarder la télé pendant qu'on y est

En gros on est tous emm... par cette situation qui selon moi est sans solution puisque cela semble impossible de dire aux nouveaux joueurs de créer un perso sur un autre serveur mais il est aussi anormal qu'un joueur ayant passé des heures a monter un ou plusieurs perso ne puisse acceder au dit serveur

Par contre au lieu d'une greve, je propose pluto une manif. Genre un grand rassemblement, euh CS par exemple puis une marche vers un chateau lointain contenant un truc que l'on doit ramener a la maison
__________________
Kaaven Kompet Går - Chaman - Le Cor d'Heimdall (Carnac)
Xaal - SKald Koby - Le Cor d'Heimdall (Carnac)
Xaal - Mercenaire - Colère d'Albion (Broc)
Citation :
Provient du message de atlantik
Tu regardes Diablo2 sur battle.net...
Tu stockes les persos sur un serveur central, chaque perso est associé a un serveur donné. A chaque connection le serveur central donne les infos aux serveurs de jeu. Après, si tu veux changer le perso de serveur il suffit d'aller voir sur le serveur central...

C'est possible mais beaucoup plus compliqué et c'est plus cher a instaler
D'un autre coté, j'ai toujours cru que DAoC avait une composante rp plus importante que diablo
C'est a dire que le personnage a une histoire (dans le meilleur des cas) des amis, des ennemis, etc.
Enfin, bref, qu'il distinguait d'un kill'em all style D2

Perso, ca me generait pas mal d'avoir une interaction possible entre les differents serveurs de ce point de vue la
Citation :
Provient du message de Kerdenec
Dès que je vois que le serveur n'est plus [Plein], je clicke pour me connecter, mais avec mon Duron 800 le temps que la page de connexion au serveur arrive et ben je suppose que d'autres personnes se sont déja connectées.
Et la connexion automatique tu connais ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Drechuin
D'un autre coté, j'ai toujours cru que DAoC avait une composante rp plus importante que diablo
C'est a dire que le personnage a une histoire (dans le meilleur des cas) des amis, des ennemis, etc.
Enfin, bref, qu'il distinguait d'un kill'em all style D2

Perso, ca me generait pas mal d'avoir une interaction possible entre les differents serveurs de ce point de vue la
moi si.
on verrait des guildes tenir le haut du pavé de tous les serveurs.

mais techniquement, compte tenu des systemes de forts/guild etc... ce n'est pas possible, la vie de chaque serveur est intimement liée aux personnages qui le peuplent.
Citation :
Provient du message de Xaal

Par contre au lieu d'une greve, je propose pluto une manif. Genre un grand rassemblement, euh CS par exemple puis une marche vers un chateau lointain contenant un truc que l'on doit ramener a la maison
Mais une manif avec quel mot d'ordre ?
Arrangez les choses ? C'est vague
Augmentez la capa a 5000 places ? c'est pas forcement possible techniquement, et pas forcement souhaitable pour le gameplay
Virez les newbies ? Hum...

Le probleme n'est pas vraiment la mauvaise volonté de GOA a faire qqch, mais l'absence de solutions realisables (au point de vue technique et commercial). En tout cas, a part le tag Full sur brc et ys, je ne vois pas trop ce qu'on, ou ce que GOA pourrait faire (sans compter qu'orca ne plait pas forcement a tout le monde, de part la difficulte a grouper )
Ce que tu proposes la Tixu c'est simplement 1 serveur unique avec plusieurs mondes dessus. P-e la taille des serveurs MMORPG (avec la taille des mondes) va t elle augmenter avec le temps, mais créer des serveurs avec plusieurs fois le même monde serait stupide pour tous a mon avis.

/agree drech donc
Citation :
Provient du message de Drechuin
Mais une manif avec quel mot d'ordre ?
Arrangez les choses ? C'est vague
Augmentez la capa a 5000 places ? c'est pas forcement possible techniquement, et pas forcement souhaitable pour le gameplay
Virez les newbies ? Hum...

Le probleme n'est pas vraiment la mauvaise volonté de GOA a faire qqch, mais l'absence de solutions realisables (au point de vue technique et commercial). En tout cas, a part le tag Full sur brc et ys, je ne vois pas trop ce qu'on, ou ce que GOA pourrait faire (sans compter qu'orca ne plait pas forcement a tout le monde, de part la difficulte a grouper )
Pour moi la ptite conclusion finale signifiait "Le jeu continue, quand c'est la prochaine prise relique?"
Citation :
Provient du message de Tixu
je me demande a quoi rime ce deferlement de haine... vous etes un peu trop nerveux les gars.
C'est l'effet JoL ça... une majorité de râleurs, ouin-ouineurs, agressifs, frustrés, etc...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Mauvaise gestion, mouais.


Imaginons en effet que GOA gere mal et doive interdir l'accés aux serveurs pleins pour les nouveaux comptes.

A terme, ca donne un serveur uniquement peuplé de haut level, donc des zones xp/loot/rvr surpeuplé donnant un lag plus invivable qu'il ne l'est deja.

Donc, soit tu rentres et tu lag, soit tu rentres pas et tu lag moins, c'est un choix. Tu te rends bien compte que dans cette situation, tu pourrais bien être tenté de faire une soirée serveur mort pour cause de mauvaise gestion du lag par GOA.

Il y aurait bien la solution d'augmenter la capacité du serveur (je ne sais si c'est possible) mais on se retrouverait avec le meme probleme sur le lag.

Bref, manifeste si tu le souhaite mais je crois que ton analyse de départ a des bases bancales ce qui rend ta révolte obsolète.
Si GOA augmente la capacité des serveur ainsi que les serveurs physique derrière, ya pas de prob niveau lag... Par contre tous les spots sont surchargés

Donc avec l'arrivée de SI et l'agrandissement du monde c'est ptet possible... On tenait bien à 3500 sur l'ancien monde nan?
Citation :
Provient du message de atlantik
Pour moi la ptite conclusion finale signifiait "Le jeu continue, quand c'est la prochaine prise relique?"
Tsss, fini de me faire passer pour un boulet qui comprend rien aux allusions
Prochaine fois, je reflechirai une fois avant de poster

Drechuin
Ombre spé mauvaise excuse 'mon ordi rame trop en prise relik, alors j'ai pas l'habitude'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés