Le patch 1.8 vu du cote allemand

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y en a que pour Messer , Baluchon ou Akula ! tin je suis vexer la !
c con , je peut pas en poster sur les forums JL , ip trop longue a chaque fois . Dommage .

(Ah oui , j'ai changer de pseudo , mais on le remarque presque pas)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Mine de rien , ce patch est franchement pas degeux !

Il change pas mal de chose , voir le game play presque dans son ensemble . Pour bombarder la nuit , ca deviens cho . On va dire que ca oblige une action a se derouler de jour sous peine d'avoir un soutiens aeriens bien moins efficace de nuit . Les bosses , c un réel bonheur . On joue a cache cache , on peut approcher jusqu'a 100m d'un char sans etre vu (tout depend si on en trouve beaucoups , des bosses) , le model des inf ajoute un poil de realisme visuel . Le nouveau materiel , dans son ensemble , remplis des vide ou viens s'ajouter a celui existant . (ex Hurri MkII pour les british , enfin un chasseur bombardier autre que le bleim)
Plus de chars coter british , plus de chars coter axis , plus d'avions coter british , plus d'avions coter axis .

Ben en fait , il ne manque qu'une chose :
LA MEME CHOSE POUR LES FRANCAIS ! (serieux , je suis deg pour vous les francos ... snif ... et prout)
Bonne chose par contre , Killer dit lui meme que les AP du R35 on ete revue a la hausse coter dammage (fo voir) , vous avez recupe les Hurri MkI (comme avant koi) et il me semble qu'il on retoucher le laf , non ? je me suis vu plomber un laf comme jamais , et il a rouler , tourner ... bref , presque aussi costaud qu'un opel , mais je demande quand meme confirmation aux francos (par contre tjrs aussi "lent" )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Humm...

Fredo :
Ce patch redistribue la donne. J'ai essayé c'te soir. Mes impressions :
- sol
Tin de sp inf !
Nickel pour encourager le sp camping
Nouveaux terrains :
cool pour casser l'ubervitesse des Opels (ahem...idem coté allié)

-air
Tin de vitesse !
Ces nouveaux 109F nous mettent dans le vent !
Mais, fo relativiser : a nous de...(ahem...espions...) mettre en oeuvre les tactiques de chasse appropriées.

Le reste : trop tôt pour donner un avis
Je vais vous foutre les boules mais j'obtiens les meme resultats en Opel avec le nouveau terrain qu'avec l'ancien....

Le spawn inf je le trouve moche,facile à camper,mais insensible à nos bombes de Ju snif...

Le 109F RoXxOr très nettement les autres avions en revanche,c'est fou ce qu'on peut faire avec,je suis sur qu'avec un peu de pratique je pourrais faire bien plus de kills..
Bah toi aussi tu retournes ton avion (brits) et tu passes la postcombustion (z'ont vraiment un problème avec les moteurs injectés).
Sinon, je trouve que c'est très joli tout ça (sauf les infanteries qui court bizarre...un gars hier disait qu'on se croirait au jeu paralympiques) et que le nouveau matos est très plaisant (je vous passerait mon e-mail pour que vous m'avertissiez quand on est en 5ème semaine de carte...). J'ai bien joué avec la Daimler (le monsieur en panzer IIIF à l'est de Gent m'a pas vu dans son dos...je devais être trop près ) par contre en Crusader j'ai pas encore tiré un coup (de canon) avec, ils m'ont coupé le serveur (si si je suis sûr que c'est une agression délibéré contre moi!) au moment où j'arrivais sur Wetteren (pour me venger d'une EI qui avait mitraillé mon 2pdr).

En tout cas hier soir, un ratio de 8 pour 1 c'est une bonne soirée
J ai voulu tester hier le 109 F contre des spits V.
Le F ne tourne pas mieux que le spit V c est l inverse ( heursement mais je pensais que le F tournait court)
Reste à faire un suptile mélange de prise de vitesse et de dogfight court.
Ou alors un simple bang and zoom..
Wink
D'ailleurs...
Je ne suis pas un as du manche, mais j'ai réussi à me faire le 109F avec mon tout petit hurri I.
Et effectivement, le 109F semble moins bien tourner que le E (à moins que le pilote fut en train de regarder sa carte pendant son dogfight )

J'ai aussi loupé un autre 109 F plus tard dans la soirée, mais c'est sa vitesse qui le sauve, il semble qu'en tournoyant ça ne soit pas ça.

http://perso.club-internet.fr/alexis.susser/sig/news/sig-jol-eudes.gif
Ben avec sa vitesse, il va falloir un petit temps d'adaptation pour gerer les voiles noirs.

Beaucoup de pilotes de 109 arrivent très vite sur une cible avec peu d'energie et s'engage dans un tournoyant.

Une fois qu'ils auront compris...ca ira déjà mieux.
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés