Mana

Répondre
Partager Rechercher
Re: Mana
Citation :
Provient du message de bigzozo
Ma question est la suivante : a quoi sert exactement la caracterisque Mana.
au hasard a incanter des sorts ?
les + mana augmentent la mana, mais de façon risible, faut savoir qu en spellcraft, le + mana bouffe incroyablement masse points de charge, et le cap (+26 mana) te permet de lancer, allez, 1 sort de plus

bref aucun intérêt


Troub
bha le seul moyen que j ai trouvé pour calculer la valeure de son mana pool ... c de faire chain le meme sort .... tu comptes ... tu vois cb ca coute et tu estimes
Tu prends pas de baton. Comme ca tes sorts coutent 120% a coup sur.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ou alors tu te met oom et tu demandes a un necro de te filer de la mana,le transfert annonce un nombre qui te permettrai d'avoir une approximation de ta capacité de mana..
ex : Xxx vous transfère 120 points de mana..
plus qu'a répeter l'operation jusk'a etre full mana
Citation :
Provient du message de Trouby
les + mana augmentent la mana, mais de façon risible, faut savoir qu en spellcraft, le + mana bouffe incroyablement masse points de charge, et le cap (+26 mana) te permet de lancer, allez, 1 sort de plus

bref aucun intérêt


Troub
+26 ??? c'est par rapport a quoi le cap que tu indique?
A ma connaissance il n'y a qu'une seule valeur en rapport avec la mana c la piete. ya til un moyen de calculer son niveau de mana?
Ou est ce que c une constante genre 10 points de piété = 3 point de mana (par ex).
Citation :
Provient du message de Ebi
Ca augmente ta réserve de mana.
Par contre je ne sais pas comment on la calcule.
Je suis 50, j'ai à peu près 200 en (rayez les mentions inutiles) piété/int/emp/cha -> j'ai à peu près 500 en mana

Les bonus +mana sont tes ennemis à haut lvl (cappé à lvl/2+1 soit 5% au 50...)
je crois que sur hib c environ 12 14 point de mana par level dès le level 1, donc 12*50 plus un truc en inte/2 je crois ou je sais po trop koi. Enfin en tout tu as plus de 350 point de mana pour un mage pur il me semble. voila
ca tient po la route mais c deza ca :=)
Citation :
Provient du message de Magenoir
A ma connaissance il n'y a qu'une seule valeur en rapport avec la mana c la piete. ya til un moyen de calculer son niveau de mana?
Ou est ce que c une constante genre 10 points de piété = 3 point de mana (par ex).
pour midgard et les clerc et moine de alb sinon c charisme empathie ou intelligence enfonction des classes...

mon necro a lvl 20 a environ 80 pt de mana dans sa barre...
(un drain mana a 65 en critique m a remis un bon 3/4 de la barre)
donc les +11 de mana que je peux me permettre a mon lvl represente quand meme pres de 15% de mon pool initial.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Aucune idée pour la source, mais j'ai moi aussi entendu cette valeur comme limite des bonus mana. 26 points au lvl 50.
oui c le cap de tes bonus en mana a lvl 50.
ca se calcule comme suit:
(0,5 x ton lvl) + 1 arrondi a l inferieur
soit 26 a lvl 50 ou 16 au lvl 30 et 31 etc...

sinon la source c le VN board je crois.
et comme les valeurs des caps de carac/comp/pv/resist sont verifies je suppose qu on peut se fier a celle pour la mana (bcp plus difficilement verifiable c vrai)
Citation :

les + mana augmentent la mana, mais de façon risible, faut savoir qu en spellcraft, le + mana bouffe incroyablement masse points de charge, et le cap (+26 mana) te permet de lancer, allez, 1 sort de plus

bref aucun intérêt
un heal de plus.. un blast de plus... ca a un certain interet quand meme. tu as jamais vécu des combats rvr ou pvm qui se terminent vraiment limite limite?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
un heal de plus.. un blast de plus... ca a un certain interet quand meme. tu as jamais vécu des combats rvr ou pvm qui se terminent vraiment limite limite?
vu ce que ca prend comme imbue points .... ca vaut pas le coup
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
un heal de plus.. un blast de plus... ca a un certain interet quand meme. tu as jamais vécu des combats rvr ou pvm qui se terminent vraiment limite limite?
les points en mana peuvent largement etre mis ailleur vu leur coup en points de spellcraft. ces points ailleur feront surement la différence aussi ^^ si ça se termine limite limite, la mana fera peut etre moins la différence que les bonus dont on se passerai eventuelement pour +26 de mana
Citation :
Provient du message de Dhole
vu ce que ca prend comme imbue points .... ca vaut pas le coup
moi je pense que ca les vaut largement...
un exemple ? avec des +mana ma healeuse lvl 29 pouvait rez des 40+ (bon apres assis parce que plus de mana ^^)
et je pense que pour les mages le gain est plus importants en tout cas a bas lvl (les +11 mana de mon necro lvl 20 representent environ 15% de mon totale c pas negligeable)
mon thauma peu chain 2 voire 3 dd de plus en groupe sur un mob (lvl 14 lui)...

mais bon pour un mage la priorite sera evidement le focus...
Citation :
Provient du message de Dhole
vu ce que ca prend comme imbue points .... ca vaut pas le coup
Ca vaut le coup si tu capes deja partout ailleurs.... qui a dit Grosbillou ?
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés