éditeur pour nwn ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh je sais je vais me faire engueuler c'est pas bien patati patata, gros vilain panpan culcul...oui bon pas de morale siouplaît et encore moins de questions genre qu'est-ce que tu vas en faire (à moins que zaimez bien flooder...).

Voilà je voulais savoir si il existait un éditeur pour neverwitner nights comme ShadowKeeper pour baldur's gate 2. Oui je sais on peux faire ou utiliser un moduler exprès pour, ou le faire avec aurora mais là n'est pas mon but. Je veux juste savoir si ça existe et si ça marche bien (en espérant que c'est quand même légal).

vala vala @+
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Le programme existe, et il s'appelle Leto.

J'avais mis un lien sur maskado, mais pas le temps de cherche, la... a toi ^^

Pour Leto c'est ici
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Le programme existe, et il s'appelle Leto.

J'avais mis un lien sur maskado, mais pas le temps de cherche, la... a toi ^^
Et vala maintenant j'ai l'air fin
Gros interet de Leto : il permet de changer des choses comme le nom, qu'on ne peut pas changer autrement Ou alors avec un editeur hexa, mais c'est aimer se compliquer la vie
Citation :
Provient du message de Mastokk
Et vala maintenant j'ai l'air fin

Desole...

(t'as vu, j'ai quand meme pas mis le lien, histoire qui le retrouve pas et que tu sauve la face... En fait, c'est pas moi, c'est Dacaerin, le traitre...)








(comment ca, vous me croyez pas ? Non, range ce flingue, on peut discuter... nooonnnn...)





(this is no spam...)













(well, maybe it is )
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
(t'as vu, j'ai quand meme pas mis le lien, histoire qui le retrouve pas et que tu sauve la face... En fait, c'est pas moi, c'est Dacaerin, le traitre...)

Efficacité est mon maître mot ...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Ca peut aussi servir à mettre 1 en crochetage à tout les persos d'un serveur pour qu'ils puissent fermer leurs maisons à clefs... *intéressée finalement* ^^
oui en fait on m'a fait l'éloge d'éditeurs sur nwn pour les fonctions interresantes qu'ils permettaient et j'ai voulut m'en acaparer. Pour l'aspect faire un perso qui incarne plus un GB qu'autre chose je sais déjà le faire avec aurora .
Citation :
Provient du message de Syndrael
Ca peut aussi servir à mettre 1 en crochetage à tout les persos d'un serveur pour qu'ils puissent fermer leurs maisons à clefs... *intéressée finalement* ^^
Mouarf, c'est à la portée de tous les personnages de mettre un point en crochetage non ???
Après tout, il ne s'agit que de deux points de compétence dans le pire des cas...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Citation :
Provient du message de Mithrandir CCA
Et il y a pas des classes ou la competence est interdite?
Non...

Tiens, je n'ai jamais fait une réponse aussi courte...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés