[Ys] Very Bad News pour Ys...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Very Bad News pour Ys...
Citation :
Provient du message de Azariel-Ys
Z'amis Razielo, Morgrim, Malvyna, Lara, Morgrim, le sale kobi mage dont je taierais le nom vu qu'il m'a cherché des crosses ( joke inside Draziel ), Odra, et j'en passe
tu vas être content, Odra sera de ton coté sous le nom de Irada une jolie celte sentinelle de chez Equinoxe

Wb
bon retour ici Azariel. Le koby mage n'aura pas l'honneur de te tuer tout plein de fois comme avant... car bien occupé ailleur, Ys ne m'amuse plus du tout, et mes récents passages n'y ont rien changé, ce style de jeu n'est décidement plus le mien. Cependant les saletés de kobs ( ) ont proliféré, donc tu n'aura pas de mal à te faire shooter de partout tout de meme
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
Kiss zaza le seul homme qui a failli me faire craquer et rebienvenue parmi nous
Hében ? Et moi ?




Sinon, welcome back Azariel...
Mon dieu..lui..de retour...
Le seul type qui me fait dire des gros mots (mais avec amour, attention, hein ^^).
Bon, tu en profitera pour passer nous voir plus souvent ici ?

ps : c'était comment déjà le nom de ton druide ?

non, en fait g pas peur, la seule fois où je t'ai croisé c'etait aux tout debuts de DF, tu broutais, c'etait il y a quelques mois, lorsque je jouais ma clerc, c'est dire .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de leNabo
Tout pareil que Raz
deja qu'a l'epoque tu faisai moins le malin ^^
bon retour parmi les tien Az, on va tacher de souvent t'y renvoyer

Morgrim
Ouais bah toi et Razielo, rêvez pas trop, une fois que j'ai retrouvé la pêche (ce qui va prendre un peu de temps, car je ne jouerais plus autant qu'avant, et puis faut que je me refasse complètement mon matos, désué depuis le temps) les choses retourneront à ce qu'elles étaient auparavant : vous brouterez à mes pieds
héhé, j'ai hâte de vous revoir, qu'on s'en paye une bonne tranche en souvenir du bon vieux temps

Citation :
Provient du message de Malvyna
Ah nan pas ça, un floodeur qui revient !
Bah quoi y'avait si souvent écrit xxx vient d'être tué par Azariel ! pour que tu admettes que je flood à ce point ?!?

Citation :
PS. Rangez les filles ! Le monstre revient ! Cachez les z'enfants il va leur fiche la trouille ! Les lulus viendez vite : distribution de shamalows sur le compte d'Aza qui régale gratis (pour une fois !)
uhuh Ednirio, fini oui de véhiculer une telle image de moi spèce de nabot

Citation :
haha , kikoo , au plaisir de te revoir a mes pieds

.... ou aux tiens
uhuh Durkin, je sais pas trop sur ce coup qui gagne On va dire égalité pour le moment à celui qui a vu l'autre le plus brouter hein ? (Font chier ces berserk, pffff la seule classe qui me donnait vraiment de mal à étaler lol, pourvu que ça ait changé que je me venge de quelques défaites )

Citation :
Hum, désolé, mais je ne connais pas Azariel...

Peut-être parce que je connais pas trop emain

C'est quoi sa classe ? Ombre spé fufu ?

ps : je joue depuis la bêta si certain doute.

pps : intérêt du post ?
Shar, je suis un champion celte des Fëar Morniëo, 1m85 à peu près, pour les mensurations je sais pas trop et tout comme toi j'étais là depuis les débuts de DAoC. Dans un premier temps j'ai sévi à Yggdra, puis Uppland, et enfin Emain.
Quant à l'intérêt du post, outre ce que t'ont dit les autres, tu comprendras pourquoi il vallait mieux que je vous prévienne une fois que tu m'auras en face

Citation :
Provient du message de Pink_Lady
/kiss Azariel =))))))))))))))))

Désormais tu trouvera Pink sous forme de mage albionnais =))

/hug au plaisir de te revoir


Comment ça t'es partie chez les Z'ennemis toua ?!?
M'en fiche, si je te vois, je te touche pas, quitte à me faire dérouler par les autres boîtes de conserve...

/kiss ou tu voudras (n'abuses pas quand même )
(uhuh génial le /hug, fallait qu'il l'invente lol)

Citation :
tu vas être content, Odra sera de ton coté sous le nom de Irada une jolie celte sentinelle de chez Equinoxe
Ouaip je sais Lara, sitôt revenu, elle m'a trouvé avec un send, mais je ne l'ai pas encore vu en celte...

<sent qu'il va regretter la vicking>

(et toi tu es repartie d'Hib il me semble ?)

Draziel, tssssk je crois que tu oublies le bon nombre de fois où moi je t'ai étalé à te courir partout spèce de kobi froussard lol
Pas grave, je passerais te faire un coucou sur Calamn

Daio, mon druide c'est Lanceril, regarde ton forum, sur ma signature j'ai mis quelques uns des noms de mes nombreux persos lol.


Merci à tous pour votre WB, ça fait quand même plaisir que tout le monde ne se soit pas tirer de DAoC, que je puisses retrouver des anciens quand même

P.S. : Croch, tu vas regretter d'avoir dit ça
Citation :
Provient du message de Azariel-Ys
Bah quoi y'avait si souvent écrit xxx vient d'être tué par Azariel ! pour que tu admettes que je flood à ce point ?!?
je pensais plutôt au flood sur les forums, yavais pas encore les log des tués, juste les tueurs, donc tu pouvais pas flooder les log à l'époque




Pas crédible ? ^^
hihi bon retour et j espere ke tu rencontrera mon marto sur Emain ;p
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
mon zaza adoré ))))))))))))))))))))))))))))))))
/kiss /hug

bon retour a toi, mon vieil ami ( oula ça date oui )
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Coucou Azariel

Au plaisir de te montrer mon petit marteau
Ah nan pas toi ! toi je t'aime pas, tu fais bobo
File dans ta chambre et que je te revois plus lol

Loengrin veut me montrer son marteau !

kissous Orgasmaya
Reviens vite me voir sur Ys j'y suis en fait surtout le soir.
Je ne dirai qu'une chose "Last christmas..."

Au plaisir de te voir faire chavirer le coeur d'innocentes celtes qui rêvent encore au prince charmant ...

Zeu Yen
t'as pas connu le jeu depuis la 1.50?

je ne te connais pas parce que je crois pas que j'étais déja 50 à l'époque...

tu vas voir les choses ont bien changée sur emain, il y a nottemlent beaucoup d'assassin tueur d'ombres... des bons (ex:venum) et des moins bons (ex: moi)

au plaisir d'affronter un de ces quatres un ancien du métier
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Ouaip on m'a raconté cette invasion d'assassins, pfff truc de tafioles ça de se planquer dans l'ombre lol

ZeuZeu chut dis rien sur ça c'est entre nous *joke inside*

P.S : A ce propos Themis, je crois t'avoir apperçu très rapidement quand je me suis suicidé à un fort dans votre ZF, tu devais être avec Poizon, mais je n'avais pas fait gaffe, car je venais de tuer un Palouf en 1vs1 (comme quoi le papy Zaza il se défend lol mais pfff j'ai mis du temps à l'achever, avant ça tenait pas si longtemps contre moi, ou alors c vraiment mon matos qui se fait vieux lol) et je voulais me suicider en quatrième vitesse pour rejoindre ma guilde les Fëar Morniëo sur Midgard

Donc je te rends ton /kiss via ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés