Bush

Fil fermé
Partager Rechercher
Bush donne 48 heures à Saddam

Bush a donné<< 48 heures>> à Saddam hussein pour quitter l'irak ou etre confronte à une intervention armée pour le désarmer.Apres l'echec des efforts diplomatiques et de la médiation de l'Onu, le president american a lancé cet ultimatum la nuit derniere au cours d'une allocution à la nation. Un ultimatum rejeté dès hier soir par Bagdad. <<Il n'y a qu'une solution, c'est le départ du fauteur de guerre numero un dans le monde >>, a répondu Naji Sabri, le chef de la diplomatie irakienne, faisant référence à l'hote de la maison blanche.

Article dans le republicain lorrain ce mardi 18 mars 2003

La derniere chance deviter une guerre. cet 48 h.Mais sans espoire
Erf, qui se dévoue pour créer un fil sur Palladium, la Len ou le P2P (ou un mélange des trois ) ?

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Swax

*Remarque que le smiley apparaît sur presque tous les posts*
Le comique de répétition a toujours eu des fans

Ciao,
LoneCat
Puis elle est pas mauvaise
http://satellite.epfl.ch/titan/jour/bar/pict/bush.jpg
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Dites, personne n'a envie de jouer à Diplomatie ? J'ai envie de lancer des ultimatums à la con comme Buuuush !

"Eh l'Anglois, si tu me file pas le paquet de chips, j'envahis la Manche avec ma flotte de Brest !!!! "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés