D'affreux terroristes Allemands veulent baillonner un site oueb de la liberté !

Répondre
Partager Rechercher
Ha les vils teutons, ils ont en leur sein d'affreux pirates qui ont osés s'attaquer à FranceStinks.com et GermanyStinks.com

Evidemment, il s'agit là d'attaques purement anti-américaines

D'ailleurs le site le reconnait "Our main sites are down due to anti-US hackers in Germany. We will not give up. God Bless America."

Source (en perfide anglois)

Ciao,
LoneCat
si j'ai bien compris, ya des ptits allemands qui ont péter la tronche à 2 sites qui dénigraient et appelaient au boycott sur la france et l'allemagne du fait qu'il sont contre la guerre

eh bien si c'est le cas je ne dirais qu'une chose :

mouahahaha bien fé pour leur gu..le
C'est pas bien du tout ça !!!

Je souligne au passage, dans cet acte fourbe et sournois, le rapprochement de nos 2 peuples ; car il s'agit bien d'un élan fraternel qui aura poussé nos camarades allemands à redonner une bonne odeur à la France, tout du moins sur la toile. Say NO to FranceStinks.com.

Messieurs les allemands je vous tire mon chapeau.
Citation :
Shortly before Friday's cyber attack, the website's creator received a warning that he would be shown "what happens when you post a nationalist site like this on the Internet", Fox News reported.
Y'en a qui se démontent pas à citer des sources d'info pareilles
Sky est aussi aux mains de Murdock?
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Ouais tant mieux
ca leur fera les pieds a ces nuls.
... Des actes comme ça ne sont jamais souhaitables même envers des gens qu'on aime pas ...
Citation :
Provient du message de Aden
... Des actes comme ça ne sont jamais souhaitables même envers des gens qu'on aime pas ...
Dis par quelqu'un qui nous a affirmé qu'il comprenait qu'on puisse poignarder un prof vraiment con, cela a un certain charme...
Re: D'affreux terroristes Allemands veulent baillonner un site oueb de la liberté !
Citation :
Provient du message de LoneCat
Ha les vils teutons, ils ont en leur sein d'affreux pirates qui ont osés s'attaquer à FranceStinks.com et GermanyStinks.com
Non, mais quand même... c'étaient des sites humouristiques, rien de bien méchant. Ce genre d'action de hacking ne me plaît pas...

Par contre, il n'y a personne qui veut défendre nos amis luxembourgeois, puisqu'il y a un site bien pire.

L'état indépendant de Paparelli déclare la guerre au Luxembourg
Re: D'affreux terroristes Allemands veulent baillonner un site oueb de la liberté !
Citation :
Provient du message de LoneCat
Ha les vils teutons, ils ont en leur sein d'affreux pirates qui ont osés s'attaquer à FranceStinks.com et GermanyStinks.com

Evidemment, il s'agit là d'attaques purement anti-américaines

D'ailleurs le site le reconnait "Our main sites are down due to anti-US hackers in Germany. We will not give up. God Bless America."

Source (en perfide anglois)

Ciao,
LoneCat

C'est assez normal, tu créé un site de Merde c'est normal que ca attire les mouches .


V.
owned

enfin bref, les americains tournes ca en leur avantage en disant que ct un site humoristik et ke nous ne sommes pas "droles"....enfin...haha quand meme
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Y'en a qui se démontent pas à citer des sources d'info pareilles
Sky est aussi aux mains de Murdock?
Non, pas encore, j'ai préféré racheter FatAndDumb.com

<sort>
Je suis sur des hackers américains auraient fait pareil, vous auriez dit : "bouh les vilains ricains" etc...:baille:

Un jour les anti-américains seront intelligent, un jour...
Le fait de défendre son pays contre de telles conneries, ce n'est pas être anti américain.

Etre anti américain, c'est faire, par exemple, un site racontant les déboires de leur armée, raconter tous les blagues vaseuses sur leur président, rappeler que seule la thune dirige le gouvernement US... mais en fait, ca serait faire un site comme celui d'Axis of Veasels ou France Stinks

Bref, les propriétaires du site sont anti francais / allemands, et les allemands se sont juste défendus.

Non mais sérieux, tu comprends qu'on peut ne pas être un pur anti américain tout en voulant défendre son pays contre ce style d'attaques?

PS:
Our main sites are down due to anti-US hackers in Germany. We will not give up. God Bless America.

Dis? tu prends cette phrase pour argent comptant?
Tu comprends aussi que dans leur esprit aux possibilités réduites, être contre la guerre, ne pas vouloir bombarder des gosses, c'est être contre les US et forcément, être dans le camp des méchants?

Et bien sur, ils font ca pour le bien des US et donc du monde entier, because: God bless'es' America.
Les chrétiens ont fait pareil avec leurs croisades, pour le bien de tous et au nom de dieu.

PS2:
J'utilise les anti quelquechose, anti autrechose pour tenter de simplifier mes dires. Mais de toute facon, être anti bidule ne veut rien dire.

PS3:
Tu sembles faire les mêmes raccourcis que les webmestres de FranceStinks.com ...
Citation :
Provient du message de Lightning
Un jour les anti-américains seront intelligent, un jour...

Pas anti américains les Hackeurs ( et moi aussi d'ailleurs ) juste Anti Bush , Anti Guerre , Anti Cons ....
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Pas anti américains les Hackeurs ( et moi aussi d'ailleurs ) juste Anti Bush , Anti Guerre , Anti Cons ....
Ce que je voulais dire au début, mais je pensais que le anti cons serait mal perçu.

Enfin, les cons sont universels, de toute nationalité et y en a partout ! Mais il est vrai qu'en ce moment, suffit de faire une recherche sur google avec: France veasels surrender worm pour les repérer de suite.

Je serai anti X, lorsque je ferai de la propagande contre X, du boycott contre X et insulterai la population de X. Et pour le moment, je n'ai encore rien fait de cela contre les USA.
Citation :
Anti Cons ..
Ils sont contre eux même alors.


Citation :
Bref, les propriétaires du site sont anti francais / allemands, et les allemands se sont juste défendus.

Se défendre par des moyens illégaux, bravo. Enfin cela ne m'etonne plus, vu le nombre impressionant de personnes qui crachent sur les Usa pour un rien.
Rien que sur ce post on trouve de nombreuses attaques gratuites sur les Etats-Unis.

Citation :
dans leur esprit aux possibilités réduites

Citation :
ca leur fera les pieds a ces nuls.

Citation :
mouahahaha bien fé pour leur gu..le

Sans oublier les gens qui dans un autre post disait qu'ils étaient content que des militaires américains soient mort. (No comment...).




Citation :
Non mais sérieux, tu comprends qu'on peut ne pas être un pur anti américain tout en voulant défendre son pays contre ce style d'attaques?

Oui, et bien ils n'ont qu'a créer un site pour crier leur rancoeur face aux vilains/méchant/con/etc américains. Enfin encore aurais t'il fallu que ces "chers" allemand sachent aligner plus de deux mots.




Citation :
Tu sembles faire les mêmes raccourcis que les webmestres de FranceStinks.com ...
Oh oui je doit être un vilain qui est anti-francais, anti-allemand, pro-guerre, etc:baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés