Stat scroll +25

Répondre
Partager Rechercher
Combien se vend un stat scroll +25 en moyenne ?

sur uo trade j ai vu que ca tournait autours de 10 millions.
avec un minimum de 6 millions et max 15-16 (sur drach).

vous pensez que les prix vont baisser ?
6 millions ca vaudrait la peine ?

Tharbad
Ca se fait au bard et a l'EV maintenant, sinon c'est pas spécialement plus dur qu'avant

Les tamers aussi y en a quelques un mais ils passent leur temps a healer leur dragon.
Ecoutes pas Lagoon,c un gros newb ki connait rien.
Le truc a savoir c ke le seul champion faisable sans une armada de tamers/bardes,c les rats.Les spiders faut carrement oublier,la derniere fois ke j'ai vu le spawn assez avance a teth keep,y avait genre koi,20-25personnes,comme d'hab,ben genre,TOUT LE MONDE EST MORT. Je rigole pas,si y a eu 2-3survivants,c a peu pres tout.Je sais,gt blinde de loot hehe.Perso j'ai reussi a survivre mais c paske j'avais deja test le spawn sur chesa et je connaissais les p'tites nouveautes. Par exemple,les spiders se teleportent en haut now kan tu les EQ,donc forcement,y a pas mal de morts apres,vu ke tout le monde est empaquete. Elles font de jolis combo genre explo FS mana drain eb,comme ca tu peux pas te heal.Elles font aussi enormement de dmg en spells. Et bien sur,les EQs marchent tjrs,mais le premier gars ki EQ tout seul a priori il se fait insta kill direct hehe. Bref,c tres drole,mais pas tres efficace.Par contre les rats,c bcp plus simple,les rat mages dispellent moins donc on peux faire le debut a la fin avec des EVs,et la derniere partie va 3fois plus vite k'avant paske les EVs dechirent totalement les rat archer/silver snakes. Mais le champion a change,il a bcp plus de hps(donc des fois tu peux meme lui lancer plus de 2sorts a la suite dessus,ce ki arrivait peu souvent a despise: ) ),il se deplace bcp plus souvent,il peux summon entre 2 et 5rats au hasard(melee mage ou archer) et il droppe du bon stuff Par contre,c souvent l'apocalypse apres la mort,genre tout le monde se pkill les uns les autres pour pecho plus de scrolls,y a des pks ki raident pdt tout le spawn etc. Mais c tres amusant et on peux en ressortir avec disons,5-6scrolls en etant tout seul,suffit juste de tuer les bonnes personnes et de reperer la ou le sgars transformes en rat se cachent avant la mort du champ Bref,moi je trouve ca tres amusant les spawns

Pyros
Bah les undeads,ouais,ca doit a peu pres aller aussi vu ke les rotting corpses ont pris un nerf je crois. Sinon,oublies aussi les spawns de dragons,c totalement impossible sans l'armee des bardes de destard tram,vu cmb tu manges de dmg avec juste un firebreath
En gros,y a tjrs des spawns a despise assez frequement,et la plus grosse difficulte vient des pks(enfin,en general,tous les gars ki sont au spawn creve au moins une fois par les pks,apres,moi les pks ca fait juste ke me rajouter du loot )

Pyros
[Edité par Goth: commentaire inutile]

Au contraire les stats scrolls son parmis les plus interessants à avoir après AOS.


Citation :
Provient du message de Wismerhill
a mon avis, les prix vont baisser ... ca perd un rien de son interet avec les item aos ...

mais bon, reves quand meme pas trop a une baisse fulgurente
Citation :
Provient du message de Pyros

Le truc a savoir c ke le seul champion faisable sans une armada de tamers/bardes,c les rats.Les spiders faut carrement oublier,la derniere fois ke j'ai vu le spawn assez avance a teth keep,y avait genre koi,20-25personnes,comme d'hab,ben genre,TOUT LE MONDE EST MORT. Je rigole pas,si y a eu 2-3survivants,c a peu pres tout.
Pyros [/i]

ECOUTEZ PAS CE NOOOOOOOB

spider hard mais facile si bien orga........ l'on l'a fait a 8 ec :/ vous savez la guilde de noob trammelos

bonc vrai c cho mais leplus marrant c face a mephitis ......elle insta kill du coup tous les camper ont ete tués devant elles ils nou suivaient en ghost alors que l'on lurait mephi tres loin )

C T TROP FUN
Ouais bon ok a 8 c p'tet faisable avec des melees et genre pas mal de temps devant soi,mais c kan meme 50plus chiant k'avant. Pis bon,8 ca fait bcp,un rat spawn ca se fait a 3,voire 2 hehe. La l'interet est vite trouve,6scrolls chacun,c un peu mieux ke 1 ou 2
Sinon Fizil,STEUPLAIT,STEUPLAIT,G BESOIN D'UN SMITH STEUPLAIIIIIIIIT

Pyros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés