Bonjour à toute la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ben serieusement j ai peut etre eu de la chance mais je ne me suis jamais fait rembarre a poser des questions...
je lis bcp les forums ca me permet d apprendre et apres si j ai une question generalement je la mets sur le forum du royaume correspondant (et ces forums sont bcp moins frequente et le tons y ai bien meilleure)...

et de toutes facons des personnes se moquant de toi y en a partout...
je vais parler de ce que je connais: CS (non pas corpse summoner non pas chateau sauvage)
tres souvent j ai eu a faire a des ptits rigolos et l ambiance etait souvent bien pire que ce que j ai pu voir a daoc (ou decidement je n ai jamais eu bcp d imbeciles meme dans les zones comme la salle de meurig a keltoi)

le pts le plus important a daoc (pour moi) c la guilde si ta guilde te plait, est sympa etc... il pourra se passer bcp de choses a cote ca te permettra de relativiser...

genre un groupe pas terrible ? ben tu en rigoles un peu en prive sur le /gu (mais gare aux wt )

derniere choses :
in game j ai souvent send des "advisors" et tous m ont toujours recue gentiment, des fois pas le temps de repondre car rvr mais jamais on ne m a envoye ch**
Je m'amuse bien sur DAoC depuis la bêta , j'aime ce jeu d'ailleurs...InGame , pas souvent des problèmes , jamais en fait si ce n'est quelques insultes pour quelques P non données...

Mais sur les forums aussi je n'ai jamais eu de problèmes , mais quand je me mets à lire les sujets de plaintes de certains , et d'autres sujets , ce que je vois c'est beaucoup d'agressions gratuite , des postes trollés que même l'inventeur du troll aurait peur...

J'ai évité ces forums plus d'un an , alors que j'étais toujours sur JoL...Je ne connais pas d'autres forums DAoC , donc je ne pourrais pas te parler de cela vu que mon expérience est limité...

Voilà

Damon qui ne connaît que JoL
[QUOTE]Provient du message de Damon
InGame , pas souvent des problèmes , jamais en fait si ce n'est quelques insultes pour quelques P non données...


Damon qui ne connaît que JoL


Arf ta reputation ta suivie jusqu'ici!

Azuar laboudus gelus

oui je c hors sujet, dsl..
Citation :
Provient du message de Aron
Alors essaie les VN Boards, surtout que l'anglais n'est pas un problème pour toi, je suppose. Tu reviendras ici avec plaisir.
Heu non l'anglais n'est pas vraiment un problème ( Tu dois lire la taverne toi )

Je vais aller voir cela

Sinon GELUS MDR CA VA ?

Damon qui demande
Ben oui super et toi, arf ce detournement de cc me rappel des souvenirs C MON CC ptdr

a bientot,qd tu a des prob de connect sur broc passe sur orcanie hib et send c facil les noms : laboudus gelus azuar

lol c bon je sort
Une nouvelle fois merci pour toutes les réponses.
Même si je ne choisis pas DAOC ce qui n'est pas encore décidé, je saurais qu'il y a des gens sympas sur ce forum et dont certains font des efforts invraisemblables d'écriture, j'en ai mal aux doigts rien que d'y penser (cf. le message d'ADS-angelight)
Citation :
Je vais aller voir cela
Le pauvre...
@ Dalou : tu auras du mal a trouver deux joueurs qui se connectent a DAOC pour la meme raison, et donc chacun trouvera a ce jeu les avantages qui lui importent le plus. Personellement, je fais principalement du RvR, et je considere donc que DAOC est bien car il offre un systeme de PvP superieur a la plupart des autres jeux, mais certains font peu voire pas du tout de RvR, et donc trouvent d'autres qualites a DAOC. A toi de voir ce que tu recherches, DAOC a de bonnes chances de pouvoir te l'offrir.
Ben, je dois dire que malgré tous ses défauts, et dieu (GOA ) sait qu'il en a, je ne suis pas prêt d'arrêter DAOC... Le long post d'ADS-angelight a bien résumé, du moins pour moi, son attrait.

Le principe du RvR est à mon sens, son principal atout. Malgré la formidable usine à frustration qu'il peut être parfois et si tu arrives à passer outre, tu en retireras un énorme plaisir de jeu et en garderas de formidables souvenirs... Choses que je n'ai encore trouvé nulle part ailleurs...

A la sortie d'AC2, on avait prédit sa mort, et, comme tu peux le voir, DAOC se porte plutôt bien...
Citation :
Provient du message de Grizzly

A la sortie d'AC2, on avait prédit sa mort, et, comme tu peux le voir, DAOC se porte plutôt bien...
La reciproque n'est pas vraie, apparemment, sur AC2, c'est pas la joie du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés