[Ys] (organisation) Baston fufu

Répondre
Partager Rechercher
Voila ptite idée qui germe dans ma tête:
Il exciste une guilde fufu sur les 3 realms, il yas déjà eu des bastons entre 2 realm mais pas avec les 3 je croi.

Je ne fais pour ma pars pas partie de la guildes des Ombres de alb mais j'aimerais organiser et participer à cet event ^^

Hagakure pour midgard
Ombres pour albion
Et eu... les chroniques marchentplus me rapelle plus le nom de la guilde hib

Voila les regles seraient assez simple :
Un jour J
Une heure H
Une zone frontalière Z
Une loc L

Le résultat donné a chaque GM des 3 guildes (pour midgard et albion pas de soucis je m'en charge pour hib plus dur ^^)

Avec comme regle simple pas de buff autre que les personnel et que des fufus.

Donc sur alb je sai qui contacté sur mid je passerai par Rhah et pour hib avec qui je dois me metre en rapport ?

Svp pourrissez pas mon post des bastons de fufu s'trop délire mais fau avoir un perso fufu pour comprendre
Pour l'ocassion je ferais un /respec et prendrai 3 eme oeil
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
cool
Ouais franchement ca peut etre pas mal

bon alle KEVOSIS est de la partie si tu fait ca

euh une petite regle plz.. interdiction d'utiliser 6eme sens c meme pas marrant alle tous les assassins ombres respec et ne prennent plus 6 eme sens
Cette expérience fut déjà tentée mais "malheureusement", Excalibur défendait les gates ce soir la chez nous.
Du coup on avait eu droit à un défense des gates et Albion avait meme repoussé les envahisseurs Hibernians sur HMG.
Je savais même pas qu'il y avait une guilde only fufu


Merci, je v les contacter ... soloter c pas top mais si en plus je solote sans avoir de cc guilde ya qqfois ou j'en vraiment marrrrrrre

v vite les contacter


Mais pour l'évent, ca me tente vraiment ... mais bon ... un hunter lvl 33 ( ding hier soir ) ca va pas faire long feu je pense
Un peu moins mais pas beaucoup qu'un hunter 46

Suis assez tenté et si je peux je viendrais avec mes copines Shara et Ombra
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de morticiah
Cette expérience fut déjà tentée mais "malheureusement", Excalibur défendait les gates ce soir la chez nous.
Du coup on avait eu droit à un défense des gates et Albion avait meme repoussé les envahisseurs Hibernians sur HMG.
Bientot on va nous empecher de defendre notre royaume

Morti tu sors zou
__________________
Sans MMO-Fixe
moi suis pas pour du tout.


voila !!

(j'aime pas les fufus tu les voient jamais et en plus ils font mal )
moi je prefererais un concours de calin Gladisse
mais je devrais pourvoir te trouver des fufus pour l'event

pour hib faut choper Vhaerun, viens sur notre forum il passe de temps en temps
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Bah euh en fait on emmene deja nos menes, qui sont furtifs comme chacun sait... donc moi les events furtifs, ca me gene pas, et pas besoin de buffbots

Perso le buffbot, j'ai tenté une fois pour voir (faut tjrs essayé, voir ce dont les gens parlent) et quand j'ai soloté un tank 50 au 48, je me suis dis que c'etait ptet impressionnant sur le coup, mais que ça me gachait mon ptit stress quand je vais PA un gars à savoir si j'ai une chance de m'en sortir.

Et puis bon, étant alchimiste, j'ai déjà la possibilité de me buffer en provisoire...
kikoo all ===> Ombres inside <===
On a déja fait sa avec nos double de midgard ( a cause d'un de leur joueur qui a une facheuse tendance a flamé ;p ) et on est prèt a remettre sa qd vous voulez avec d'autre joueur d'alb et des joueur de hib !


Ps pour les fufu alb : on se réuni sur un forum pour des organisation d'envergure
http://www.demerzel.net/albionys/
Sender moi ou elleshar IG ( pour qu'on voi qui vous etes ) inscriver vous sur ce forum et sender moi ou elleshar pour vous faire parainer et que l'on vous donne accès au souterrain ( partie ultra sécurisé réservé au fufu albinos =)
Mmmhhh.

Chouette, je vais pouvoir taper! Moi contente!

C'est ouvert aux guildes de fufus ou aux fufus en général? Car je connais des non-hagakure qui ne voudraient pas rater cela!


Citation :
Pour l'ocassion je ferais un /respec et prendrai 3 eme oeil
Prend un screen lorsque tu l'auras activé. La photo doit être sympa avec tous les fufus stealth!
Je pense que pour votre plaisir du jeu le minimum serai lvl 36.. et encore vous risquez de deguster... mais je ne restreind pas les lvl.

J'ai fais passée le message a Haghendorf hier soir il m'as dis qu'il ferait un sondage des fufus mids savoir si cela les interresserai.

Sendez le pour lui donner vos avis

Pour l'organisation il y auras 3 points de rassemblement (1 par royaume et connu seulement des 3 orgas), et 1 point de baston ^^ il suffirat de faire une synchronisation des montres ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés