l'ecaille albionnaise ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis Si j ai vu apparaitre un nouveau type de plate, l'écaille Albionnaise (trés jolie d'ailleurs) et le bouclier gothique.
La question que je me pose a son sujet compte tenue de l'existence de l'ecaille hibernienne si leur sensibilité est identique a savoir tranchant ou cela reste comme la plate sensible contondant ?

-Je ne joue pas de tank donc cela ne m'a jamais interloqué jusqu'à ce que je remarque que 99% des champion hib se balade en grande arme contondante et très peu tranchante. Tandis que albion utilise extrêmement peu le contondant puisque son utilisateur rencontrerai pratiquement que des malus sur ses cibles en RVR
L'écaille à toujours existé sur Albion , il s'agit de la seconde gamme d'armures de plaque craftées ( et parfois lootée ). Elle avait une skin particulière en 1.36 ( des sortes de lamelles assez étranges de mémoire ), et a retrouvé une apparence spécifique depuis SI.

Ca reste en revanche purement de la plaque, avec son abso de 34% et sa resist estoc, neutre tranchant et sensible contondant.
Oui, c'est le même skin que l'ancienne plaque v 1.36
Exactement, celle qui était moche à souhait et qu'on était tout content de voir disparaître il y a longtemps.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Oui, c'est le même skin que l'ancienne plaque v 1.36
Exactement, celle qui était moche à souhait et qu'on était tout content de voir disparaître il y a longtemps.

Pas exactement, elle était achement plus moche a l'époque qd meme

( Comme on fait vieux croulants en parlant de ça ^^ )
Non du fait de l'amelioration des graphismes celle ci est beaucoup plus fine et jolie quand meme

[edit] Arf griller par Ara :/
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Ashley
Ca ressemblait a un pull over a l'époque
Ouais, n'empêche, on était heureux d'en avoir ne serait-ce qu'un pièce, parceque le clouté et la maille jusqu'au level 40, c'était violent pour XPer
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ouais, n'empêche, on était heureux d'en avoir ne serait-ce qu'un pièce, parceque le clouté et la maille jusqu'au level 40, c'était violent pour XPer
Mais non, l'armure du justicier était pas si rare que ça, faut pas exagérer...
Ah oui, l'armure du justicier elle est AF 40, mais on peut pas tout avoir hein !

Sinon yavait bien la plate creuse AF 70, et l'armure des ellyl AF 98...
Sisi, j'en connais qui en avaient un bout en 1.36 !!!
Et voilà la résultat :

http://mapage.noos.fr/ekke/ekkehart.jpg

Mon bon vieux paladin de la beta Avec un plastron tout frais venant direct des Hollow men (le seul qui ait été droppé en beta 1 : 2 jours après, c'était la beta 2 ouverte, et wipe des persos )
Citation :
Provient du message de Ekke
Et voilà la résultat :

http://mapage.noos.fr/ekke/ekkehart.jpg

Mon bon vieux paladin de la beta Avec un plastron tout frais venant direct des Hollow men (le seul qui ait été droppé en beta 1 : 2 jours après, c'était la beta 2 ouverte, et wipe des persos )
Je le trouve joli comme ça...

ça fait tablette de chocolat
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ouais, n'empêche, on était heureux d'en avoir ne serait-ce qu'un pièce, parceque le clouté et la maille jusqu'au level 40, c'était violent pour XPer
Bizarre, sur hib on se débrouille avec de l'écaille.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Photoshop, fonction contraste automatique.
Certes, mais je n'ai pas photoshop au boulot, et ce serait plutôt au fournisseur de l'image de faire un effort.
Citation :
Provient du message de Aron
La fonction augmenter le contraste/luminosité est ton amie. Personne n'a une image plus claire ?
Deja c'est pas mal de l'avoir en gros plan

le mieux que j'ai c'est ca moi, enfin rare on en voit deja 3 sur ce plan, ok c'etait l'elite d'albion mais bon quoique je crois deviner un tank en cuir clouté au fond

http://perso.wanadoo.fr/altaris/Screens/Daoc/Aigles_Albion015.jpg

Ah vi on etait pas haut level a l'epoque aussi je comprend mieux pkoi on s'etait ramassé a Berk (fort mid par defaut )
Citation :
Tandis que albion utilise extrêmement peu le contondant puisque son utilisateur rencontrerai pratiquement que des malus sur ses cibles en RVR
si je dis pas de betises:
pour le contondant:
malus sur : druide champion proto senti
neutre sur : tout midgard et mages
bonus sur : barde finelame ranger ombre

pour le tranchant:
malus sur: guérisseur chaman guerrier thane skald barde finelame ranger ombre
neutre sur: mages
bonus sur: zerk assassin chasseur proto champion senti et druide


l'avantage du tranchant est pas évident
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés