Comment vous faites pour vous calmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serafel
mdr la reuputation que j'ai ici genre je suis comme ca en plus c'est hors sujet ton intervention
Y'a pas de fumée sans feu


Comment je me calme ? Ben j'attends que ca passe, généralement accompagnée de quelques clopes. Je m'énerve très vite mais je me calme aussi très vite sauf si on va trop loin.. auquel cas je me venge, ca, ca me calme

Oué j'ai un caractère de merde, et ?

Citation :
Provient du message de Kathandro
Faut avouer tu es légèrement pas discret non plus!!
Enfin bon, je dis ça, mais bon, je dis rien aussi hein, c'était de la drague, c'était peut-être qu'une simple proposition pour inviter la demoiselle, tirer ton coup et puis la jeter à la rue après aussi, hein!!
Alors là Kathandro, tu as tout faux.

Autant la plupart des femmes et en tout cas toutes les Sithean ont horreur de la drague et fuient comme la peste les hommes qui leur proposent des bonds multiples (et hop dans le lit, et hop dans la rue). Autant ces mêmes femmes (et surtout les Sithean) apprécient la galanterie, l'esprit chevaleresque et le flirt courtois.

C'est un jeu charmant qui rend hommes et femmes élégant tout en les laissant non suants (voui ben quoi, à défaut d'avoir une portée philosophique très percutante, cette dernière phrase est tout au moins poétique) (Ben si, y'a même des rimes, alors c'est dire )
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Y'a pas de fumée sans feu

on peut tres bien imiter la fumee, sans faire de feu l'oeil non aguerri n'y voit que du feu

Citation :
Comment je me calme ? Ben j'attends que ca passe, généralement accompagnée de quelques clopes. Je m'énerve très vite mais je me calme aussi très vite sauf si on va trop loin.. auquel cas je me venge, ca, ca me calme

Oué j'ai un caractère de merde, et ?

et on t'aime bien comme ca (enfin moi en tout cas )
Citation :
Provient du message de Sithean
Autant ces mêmes femmes (et surtout les Sithean) apprécient la galanterie, l'esprit chevaleresque et le flirt courtois.

ah ben oui c'est tout Serafel ça
Citation :
Provient du message de Serafel
on peut tres bien imiter la fumee, sans faire de feu l'oeil non aguerri n'y voit que du feu
Tu veux que j'appele Rahan pour une confirmation peut etre ?


Citation :
Provient du message de Serafel

et on t'aime bien comme ca (enfin moi en tout cas )
Bah de toute facon c'est comme ca

Et pis soyez heureux, j'en ai encore parlé avec mon meilleur ami dernierement, j'étais 4 fois pire y'a 4 ans alors hein
(sisi c'est possible, pire sisi )
Citation :
Provient du message de Jet
ah ben oui c'est tout Serafel ça
tien tien, un autre jaloux

*regarde sur le calendrier : non c'est pas ma fete *

Citation :
Et pis soyez heureux, j'en ai encore parlé avec mon meilleur ami dernierement, j'étais 4 fois pire y'a 4 ans alors hein
(sisi c'est possible, pire sisi )
Citation :
Provient du message de Jet
ah ben oui c'est tout Serafel ça
Jet, arrête, tu va l'embarrasser (non, pas l'embrasser j'ai dit!! ), et après il va devenir tout rouge le Serafel (d'un autre côté, si il est prétentieux, il acquiescera, sinon non! )!!
Re: Comment vous faites pour vous calmer ?
Citation :
Provient du message de Kebero
Tout est dans le titre ...
Moi je m'épuise au sport. J'ai un pote qui se calme en mangeant du chocolat et en fumant.

Alors vous fermez les yeux, vous imaginez que fous étes très énervé et vous devez etre calme dans la demi-heure... cmt vous faites ?
Je frappe contre le mur... Je Casse des tètes
Citation :
Provient du message de Jet
ah ben oui c'est tout Serafel ça
Mon cher Jettounet

Je ne sais pas du tout si ça lui ressemble mais je ne peux en tout cas qu'encourager tout individu, mâle ou femelle, désireux de me traiter de princesse, d'astres, etc... (quoique je trouve les etc légèrement moins épanouissants).
Citation :
Provient du message de Sithean
Mon cher Jettounet

Je ne sais pas du tout si ça lui ressemble mais je ne peux en tout cas qu'encourager tout individu, mâle ou femelle, désireux de me traiter de princesse, d'astres, etc... (quoique je trouve les etc légèrement moins épanouissants).
hmm oui biensur mais pour l'instant tu n'es qu'écuyère ma chère

*aieuuuuxx*
Citation :
Provient du message de Jet
hmm oui biensur mais pour l'instant tu n'es qu'écuyère ma chère

*aieuuuuxx*
chut jet c'est pour ca que ca marche le coup de la princesse

edit : va falloir calmer sur le flood la non, sinon on va reveiller enerver les modos
Citation :
Provient du message de Serafel
chut jet c'est pour ca que ca marche le coup de la princesse
Oui, mais quand déesse elle sera, alors perdu tu aura...
Heum, je veux dire, et lorsqu'elle aura un grade supérieur à princesse??
Citation :
Provient du message de Kathandro
Oui, mais quand déesse elle sera, alors perdu tu aura...
Heum, je veux dire, et lorsqu'elle aura un grade supérieur à princesse??
ce n'est pas le titre qui compte jeune padawan, mais le compliment
Citation :
Provient du message de Jet
hmm oui biensur mais pour l'instant tu n'es qu'écuyère ma chère
Bien des Soleils que nous croisons de temps à autres n'ont nul besoin de fioritures, de maquillages et de titres ronflants pour éclairer de leur Lumière les communs des mortels que nous sommes.

Derrière le masque d'une simple écuyère peut se cacher une Reine au Coeur bien plus grand que l'oeil d'un homme est capable d'apprécier...

Quant à notre camarade Serafel, sa réputation n'est plus à démontrer... * Sifflote * ... désolé ca me démangeait .

L'enervement ceci-dit ne devrait pas engendrer des actes de violences, mais plutôt une remise en cause personnelle sur le pourquoi de notre ressentiment.

[Edit : Et m******** trompé de compte bord*** de m**** .... comment ca je suis ENERVE ???? ]
C'est quand même dingue les réactions que peuvent engendrer quelques mots dits pour faire plaisir...
Fallait tout de même pas qu'on traite Sithean de boudin (chose que je n'oserais faire) pour éviter d'avoir ce genre de discussion ici j'espère

__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Citation :
Provient du message de Jet
hmm oui biensur mais pour l'instant tu n'es qu'écuyère ma chère

*aieuuuuxx*
De fait ! de fait !

Mais il faut cependant relever que la compagnie des chevaux est fort calmante (n.b. ne pas oublier le sujet) ce qui est une chose fortement salutaire car il semblerait que je sois destinée à rester écuyère tout au long de ma vie Jolienne.

Donc, moi plus qu'une autre ait besoin de m'entendre traiter par des ducs, des princes et des dieux supérieurs, de noms flatteurs qui me font oublier pour un temps ma triste condition. (mais ça aurait pu être pire, j'aurais pu être bergère et comme chacun le sait, les moutons étant fort énervants, j'aurais enfin su comment répondre de manière pertinente à ce sujet)
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

Quant à notre camarade Serafel, sa réputation n'est plus à démontrer... * Sifflote * ... désolé ca me démangeait .

Il est utile de dire qu'a l'epoque mon personnage s'etait auto surnomme "GB du rateau" et qu'il meritait amplement sa reputation Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Sinon ca m'enerve un peu qu'on parle de dragueur des qu'on parle de maniere courtoise a une femme

/agree bardiel

Je suis innocent

ps : tu voulais utiliser quel compte kelem ?
simplement en pensant a autre chose, ou en faisant autre chose. Ca passe vite.

Le plus emmerdant c'est quand quelqu'un vous énerve et que vous l'avez encore face a vous. La c'est difficile de se calmer
Citation :
Provient du message de Youpi / Uld
simplement en pensant a autre chose, ou en faisant autre chose. Ca passe vite.

Le plus emmerdant c'est quand quelqu'un vous énerve et que vous l'avez encore face a vous. La c'est difficile de se calmer


y a encore des gens qui repondent au sujet de depart ....

Respect
Citation :
Provient du message de Youpi / Uld
simplement en pensant a autre chose, ou en faisant autre chose. Ca passe vite.

Le plus emmerdant c'est quand quelqu'un vous énerve et que vous l'avez encore face a vous. La c'est difficile de se calmer
ohsisis c'est tres facile de se calmer, selon le degré de colère dans lequel on me met

*se souvient d'un pauv con qui doit encore avoir la marque de mon poing dans sa gueule quand il a osé tenir des propos extrémistes homophobes en parlant de mon meilleur ami, qui est homo*
*répond au sujet pile poil sans trop lire le flood *

Moi bin...j'écoute du Melotron et du Unexpect à la planche quand je suis stressée pour me calmer.

Avant, quand j'avais mon punching bag chez mon père (avant que je ne le brise ) je passais un bon moment à frapper dedans et j'allais prendre l'air.
Je crois que je vais me rattraper sur l'abonnement d'entraînement que j'ai pris ya pas longtemps...sitôt que mon rhume est guéri.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
*se souvient d'un pauv con qui doit encore avoir la marque de mon poing dans sa gueule quand il a osé tenir des propos extrémistes homophobes en parlant de mon meilleur ami, qui est homo*
Et a-t-il été convaincu de cette manière que ses idées n'étaient que de vulgaires préjugés inadaptés à l'heure actuelle ? Ou n'a-t-il pas pensé plutôt que ton énervement violent ne fait que corroborer son point de vue ? Lorsque cet énervement engendre de la violence, exposer nos idées devient tout de suite plus difficile et un blocage de l'autre partie risque de s'ensuivre, non ? Dans ce cas, n'est-il pas préférable de ne pas succomber à cet énervement et plutôt de tenter d'expliquer avec des mots calmes et sensés que certaines idées ne devraient plus exister ?

* Souffle *

Je suis bien dans le sujet là ? .

Citation :
Provient du message de Serafel
ps : tu voulais utiliser quel compte kelem ?
* Compte sur ses petits doigts boudinés *

Hmmm... mon 4ème compte JOL... ou peut-être le 5ème... certains ont disparus dans le Grand Cataclysme JOLien de l'an passé ... paix à leur Ame . Enfin, je pense que tu sais bien duquel je parle Serafel .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

Hmmm... mon 4ème compte JOL... ou peut-être le 5ème... certains ont disparus dans le Grand Cataclysme JOLien de l'an passé ... paix à leur Ame . Enfin, je pense que tu sais bien duquel je parle Serafel .
euh, non, pas du tout, d'ou ma question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés