[Orcanie] Situation sur orca?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
/huge /kiss <precis> ONESHOT
pas sur que tu me oneshot, vu que tu me connait po je suis peut etre un mercenaire lvl 50...
Citation :
Provient du message de Alexie
pas sur que tu me oneshot, vu que tu me connait po je suis peut etre un mercenaire lvl 50...



Alexie, eclaireuse level 3X, Light master of albion Orcanie albion
ahahahahahahhahahahahahahaha

bon j arrete de te charier /kiss pour de vrai cette fois
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Alb: troupeau only 3 reliques force, depuis quelques temps alb lorgne les reliques mana sous l'implulsion d'un joueur que je ne citerai pas*...

Hib: troupeau desorganisé 3 reliques mana, l'organisation d'une masse hib ressemble de plus en plus à une reunion de l'assemblée nationale...

Mid; reprend du poil de la bete, pas encore assez opportuniste, bien que certains joueurs voudraient au plus vite ajouter leur relique force à leur relique biere*...

*spy c'est mal

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Alb: troupeau only 3 reliques force, depuis quelques temps alb lorgne les reliques mana sous l'implulsion d'un joueur que je ne citerai pas*...
on les a voulait les relic mana mais tlm ne les voulaient pas... donc ....

@thaenldis, je suis verte pour toi donc pas sur le OS, gwigwi n'a pas réussit (je sait pas si c'était en précit mais je l'espere)
Disons que en gros

-Hib joue en masse pour avoir une chance de resister a la masse alb (version hibernienne)
-Alb joue en masse pour avoir une chance de resister a la masse hib (version albionnaise)

C'est pas si eloigné de la realité que ca
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Mon decodeur a cramé tu peux le faire ?
dans la semaine derniere tu es surment au courant que albion a "tenté" de récupérer notre relique mana, mais certaine personne l'on fait échouer (je parle pas d'hib bien sur) pour des raisons qui se défendent mais bon...
Citation :
Provient du message de Alexie
@thaenldis, je suis verte pour toi donc pas sur le OS, gwigwi n'a pas réussit (je sait pas si c'était en précit mais je l'espere)
et ? Gwi reussi pas donc moi non ?? spa ma reference Gwigwi hein stop fantasmer surles plus hauts rank rvr
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
et ? Gwi reussi pas donc moi non ?? spa ma reference Gwigwi hein stop fantasmer surles plus hauts rank rvr
g pas dit sa mais bon voila quoi c le seul archer qui m'a pri pour cible pour le moment car ying c fait la mal quand il a vu mon groupe (apres avoir tuer un mago)
Citation :
Provient du message de Alexie
g pas dit sa mais bon voila quoi c le seul archer qui m'a pri pour cible pour le moment car ying c fait la mal quand il a vu mon groupe (apres avoir tuer un mago)
donc tu n en sais rien si c le seul c parce que t bleu / jaune pitetre

et pui sje prefere les magos bien gras a 1000+ rp
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
donc tu n en sais rien si c le seul c parce que t bleu / jaune pitetre

et pui sje prefere les magos bien gras a 1000+ rp
bleu =lvl 41 pour un lvl 50 moi je suis lvl 3X donc vert...
Citation :
Provient du message de Alexie
bleu =lvl 41 pour un lvl 50 moi je suis lvl 3X donc vert...
donc Gwi ne t a pas OS car pas precis ah moins que tu n aies 1100+ PV et qu il te restait qqs PVS apres sa fleche

moi je cap a 963 en precis et sur du vert(type archer) ca passe tres tres souvent avec les bonnes fleches
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
donc Gwi ne t a pas OS car pas precis ah moins que tu n aies 1100+ PV et qu il te restait qqs PVS apres sa fleche

moi je cap a 963 en precis et sur du vert(type archer) ca passe tres tres souvent avec les bonnes fleches
donc logiquement tu me os
merci de ces reponses
et pour alexie et thaenldis si vous voulez j'ouvre un nouveau post sur les archers pour que vous arretiez de floodez le mien
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Gylfe
merci de ces reponses
et pour alexie et thaenldis si vous voulez j'ouvre un nouveau post sur les archers pour que vous arretiez de floodez le mien
hoho, on ne flood pas, on parle inutilement ^^, je suis navré d'avoir floodé ton post, promi demain j'arrete
Citation :
Provient du message de Gylfe
merci de ces reponses
et pour alexie et thaenldis si vous voulez j'ouvre un nouveau post sur les archers pour que vous arretiez de floodez le mien
nerf les news Gelydh qui etaient meme pas né qd g t dans cette guilde !!
nerf rien du tout thaen gt Gelydh alors que Fingo etait encore la ..... donc tu etais la aussi mais gt que lvl 20+ a l'epoque :/
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Gylfe
nerf rien du tout thaen gt Gelydh alors que Fingo etait encore la ..... donc tu etais la aussi mais gt que lvl 20+ a l'epoque :/


devient quoi Fingo ??
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Alb: troupeau only 3 reliques force, depuis quelques temps alb lorgne les reliques mana sous l'implulsion d'un joueur que je ne citerai pas*...

:ange:
Tu pourrais me dire qui c'est ? Parce que franchement, ça m'dérangerait pas de voir quelqu'un de motivé pour cela. :)
Pour en revenir au sujet principal (ça va faire genre excuse à la con mais bon)

Alb se deplace en troupeau, comme vous dites pour prendre des forts up à mort, avec des nelfes ki peuvent rappliquer à n'importe kel moment, vu ke y a toujours une vingtaine de hib à Emain.

Evidemment Alb a aussi sont quota de farmeur ki restent à Emain en kasi permanence, sauf kan les rp se deplacent dans notre ZF.

Le probleme c'est ke vu la situation actuelle du serveur, kan Albion a les abysses, tout le RvR est gelé completement.
Tous les albs se ruent a DF (ils en profitent vu le peu de fois k'on les a), et les Hib pendant ce temps là reprennent facilement des forts ki sont pas ou peu protegés.

Une fois tous les forts repris, c'est campage amg powaa, le peu d'albionnais motivé pour RvR un peu, s'y cassent les dents pour prendre des forts sur Hib.
Reste Beno toujours claim à 10 avec des Mids ki campent dedans en permanence, donc impossible à prendre à moins de 2 FG.

Voila mon impression sur le RvR actuellement, une prise de relique par Mid debloquerait un peu tout ça (on pourrait enfin aller à Odin pour kelke chose d'autre ke des duels ) mais malheuresement les Mids sont pas assez... :/
Citation :
Provient du message de BadProsper
Voila mon impression sur le RvR actuellement, une prise de relique par Mid debloquerait un peu tout ça
ouais mais c pas gagné ca hein ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés