[Broc] On secoue le cocotier

Répondre
Partager Rechercher
Merci aux mids de Bled de descendre quand on vient taper à la porte. (C'est pas gentil de faire un bus pour venir tuer 7 gus qui avaient le feu ( c'est pas un ouin ouin ) )

Merci aux mids de Beno de faire pareil ( mais eux ils font pas de bus )

Merci à vous pour la soirée entre Odin et Hadrien

Et encore un grand bravo au Albs qui voulaient reprendre Era vers 2h30 du matin mais bon ...j'adore quand un plan se deroule sans accros ( 26 albs au keeper Vs 8 Hibbies sans Moon sans Animiste qui avec un gros mezzz dans le tas sont venus ... comment dire contrecarrer leur plan.. Merci au keeper up à 10 aussi )

Tous les soirs je n'en veux des bastons comme çà.



Mezzzzzzzzz POwaaaa


@Gigikiller: Dsl te t'avoir enfouie sous un tas de sac ( je vous enverrai le screen il est assez top ) mais à 3h00 du mat on perd un peu toute conscience.

Bon jeu à tous

[edit]: Je corrige mes fautes
tiens, ce post je l'attendais... ça m'étonne qu'un des hibs de ce groupe ne soit pas venu se vanter plus tôt...

ça marchera pas 2 fois votre technique ou alors moins facilement
Citation :
Provient du message de Nelk
tiens, ce post je l'attendais... ça m'étonne qu'un des hibs de ce groupe ne soit pas venu se vanter plus tôt...

ça marchera pas 2 fois votre technique ou alors moins facilement

Mais bououou, pourquoi quand on est content de sa soirée, qu'on a gagné un beau combat, on est toujours traiter de vaniteux.

Faut relativiser un peu.

Bon allez je te donne un indice pour me repérer c'est moi qui lead mon groupe, je suis toujours devant, en rouge en plus pour qu'on me voit bien.

Lovely cheers.

Cubensia
désolé mais j'ai pas trouvé ce combat particulièrement beau... tout le monde mezz au keeper, latage des quelques récalcitrants... bof... combat classique contre hib. Mais c'est mon point de vue, il y a peut-être eu quelques bonnes secondes dans l'escalier contre certains d'entre nous. Je ne me souviens pas que quelqu'un ait dit dans le cc qu'il avait aimé votre intrusion.
J'avoue que votre coup a été très bien monté bravo pour ça, technique des plus fourbes mais tout à fait légitime pour défendre ce fort. Ca m'a légèrement énervé mais bon, c'est comme ça

PS : sinon je suis content que tu ai passé une bonne soirée. Moi aussi j'ai passé une excellente soirée jusqu'à ce que vous arriviez. C'est pas la défaite en elle-même qui me l'a gachée jusque la maniète dont ça s'est fait. On verra ce que vous donnez en face à face peut-être un jour.
@+
Bah en fait on avait rien prévu, on est pas si fourbes que çà.

Je t'explique le fort était claim par les protecteurs d'Hibernia, Meliandhril un des membres nous dis qu'il voit que Era est attaqué. Ni une ni deux on y va ( on savais que vous étiez 26 et nous on savait qu'on était que 8). On voit que les portes sont ouvertes, personnes dans la cour donc on se dit que vous êtes sur le keeper. Normal jusque là. Donc on rush au keeper.

Je vous vois dans la salle en petit paquet, dès lors tu voulais que je fasse quoi, que je laisse ma team vous rusher comme çà sans mezz . Dans ce cas je pense que tu aurais beaucoup plus apprécié .

Non faut arrêter là, après nerf moon , nerf animiste, faut crier au nerf mezz??

Je rappelle que vous étiez 26 !! et nous 8 !! soit un rapport de force de plus de 3 fois le nombre.

Mais bououou, jamais on vous entendra dire bien jouer ( dsl pour les autres je généralise). Nan dès que vous perdez ya toujours une excuse.

Je me suis fait poutrée 4 fois par la suite au TP que certains de tes confrères campaient, ais-je criée au loup?? Nan, je reviens et pleine de hargne, je passe mon costume de Super Cuben ( cé de l'humour) et hop.

C'est vraiment dommage que tu le prenne comme çà car je suis dès plus respectueuses envers mes ennemis et partenaires de jeu.

On se remet çà ce soir si tu veux et promis j'attends avant de vous mezz

Bien à toi

Cubensia
<regarde ses mains pleines de mezz>
OUAAa
Citation :
Provient du message de Nelk
. On verra ce que vous donnez en face à face peut-être un jour.
@+
Ou tu veux quand tu veux même en 26 Vs 8, j'ai pas peur.

Au jeu du /face AEmezz AEamnésie je suis assez forte

Ouiii je me vante, mais pourquoi ... Parce Queeeeeeee!!

Au plaisir dans une plaine.


Cubensia
Non non t'inquiète ! tu as fait ce que tu devais faire en pareil circonstance. Et tu l'as bien fait.
C'est surtout cette circonstance qui m'agace c'est tout, le pas de bol que vous soyez arrivés à ce moment. On était au keeper, proche du but pour afin claim un fort (c'était une superbe occase pour notre petite guilde aidée par un groupe de Miles).

Sinon le nerf du mez, je le crie depuis le début du jeu... mez = anti-jeu. Mais c'est un autre débat.

@+
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Salô d'hibs zont des mez maintenant!
Bande de gniiiiiiiiiiiii de n'hib koi!
On a pas le droit d'utiliser le mez au keeper c'est dégueulasse!


j'ai pas dit ça... juste que mez une trentaine d'ennemi autour du keeper, ça n'avait rien d'un beau combat.
Citation :
PS : sinon je suis content que tu ai passé une bonne soirée. Moi aussi j'ai passé une excellente soirée jusqu'à ce que vous arriviez. C'est pas la défaite en elle-même qui me l'a gachée jusque la maniète dont ça s'est fait. On verra ce que vous donnez en face à face peut-être un jour.
oué c mal de défendre les forts

oups je me trompe de post je repars sur celui a coté moi
Citation :
j'ai pas dit ça...
laisse Nelk, Alarik a le gout de la chicane, mais c'est un bon Chrétien

P.S: à toi de jouer ami lecteur, trouve de quel film est tirée cette phrase (en gras)

P.P.S: ceci n'est pas une attaque perso contre Alarik merci, juste une connerie pour voir si y'a des gens qui ont une bonne mémoire des films... (ou comment devoir justifier chaque mot pour pas se faire traiter de flammeur...)
Citation :
Provient du message de Nelk
j'ai pas dit ça... juste que mez une trentaine d'ennemi autour du keeper, ça n'avait rien d'un beau combat.
Pas 30 mais 26. Soit dit en passant ce fût un des plus beau AE mezz de ma carrière de barde mais c'est certainement pas le dernier.

PS: Avant de jouer barde, je jouais un mage et lassée de me faire mezz j'ai décidé de prendre le mal à la racine et de reroll une mezzeuse pour faire pareil et même mieux que mes adversaires.
Si j'avais une classe à reroll sur Albion çà serait une sorcière spé Mezz et sur Mid une guerrisseuse toute pareille. C'est vraiment trop vicieux ce sort...j'adore

D'ailleurs je fais que çà de bien le mezz car je soigne un peu comme une planche à repasser.

[edit]: Roooo les fautes
Faudra quand même m'expliquer en quoi c'est plus marrant de vous faire démonter par les Mid sur Benowik plutôt que par nous.
Vous arrivez à peine a casser les portes, vous pouvez pas faire grand chose à part vous prendre des pluies de DoT par les shaman qui ont deco dans le fort (Chez les hibs c'est mal, mais sur mid ils sont cool alors ils ont le droit), mais la vous vous amusez (j'imagine comme ca doit être drôle ).
Quand hib utilise son PBAE c'est pas bien
Quand hib utilise des animistes c'est pas bien
Quand hib utilise ses mezz c'est pas bien non plus...

On va faire comment si on a plus le droit de rien faire ?
Citation :
vous pouvez pas faire grand chose à part vous prendre des pluies de DoT par les shaman
on oublie pas les Bogdar s'il te plait (non deco dans le fort, Aleiwena est deco à malmo pour passer 46 ce soir)

bon aller, on se motive et on me dit d'où j'ai tiré cette phrase didiou (cf le post plus haut)
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bon aller, on se motive et on me dit d'où j'ai tiré cette phrase didiou (cf le post plus haut)
je cherche je cherche, j'ai des images en tête mais rien ne me vient...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bon aller, on se motive et on me dit d'où j'ai tiré cette phrase didiou (cf le post plus haut)
Moi je sais moi je sais !!!
Aucun mérite...
... Normal j'ai une grande culture cinématographique
et le gagnant est Monsieur Seagal, la réponse étant en effet le Pacte des Loups, la scène étant celle ou le Chevalier de Fronsac se fait introduier à la cours du Gévaudan. la phrase est prononcée par l'abbée suite à une sortie plus ou moins correcte du conte.

Monsieur Seagal a donc gagné une PA gratuite
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
laisse Nelk, Alarik a le gout de la chicane, mais c'est un bon Chrétien

P.S: à toi de jouer ami lecteur, trouve de quel film est tirée cette phrase (en gras)

P.P.S: ceci n'est pas une attaque perso contre Alarik merci, juste une connerie pour voir si y'a des gens qui ont une bonne mémoire des films... (ou comment devoir justifier chaque mot pour pas se faire traiter de flammeur...)

Tu veux pas faire des minis jeux avec moi sur JOL qui aurait rapport à Daoc ?

Sinon pour le film je sais pas
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
J'étais ds le groupe de cuben le seul qui etait pas lvl 50 0_O, j'avoue c'était un bol pas possible d'arriver pile poils o moment ou vous montiez l'escalier ...
Vous avez pas eus le fort mais vous le méritiez qq part je pense.

Citation :
(c'était une superbe occase pour notre petite guilde aidée par un groupe de Miles).
C'est la que sa m'embette legerement, je serais pas content si ac ma ptite guilde on était si proches de la victoire et mort par le destin, une grosse c pas pareil ils ont pas les meme moyens ...
Pour résumer je pense que vous méritiez amplement cette victoire si super-cuben était pas arrivée


Me faire rire cette expression secouer le cocotier car la première fois qu'on a demandé de l aide a un autre groupe d hib j ai enttendu que le vent, dommage pour eux
__________________
Omg les hib mezz et c'est mal mais la je suis mort de rire

Allez les gars on ce mets a poil quand on jou now vue que on es telment uber -_-

ps : gg Cuben pour ce mezz
__________________
Daikan !!!
Pfff, certains ici ne veulent ou ne "peuvent" comprendre les réactions des autres joueurs.

Nelk n'a pas dit que c'était abuser, profiter, pas fair play, "barrer la mention inutile".

Il fait juste part de l'état d'esprit des membres d'une petite guilde qui préparent une attaque de fort (Up à 10 ?) avec les béliers et tout ce qu'il faut et qui se font démonter "bêtement" au Keeper alors que le plus gros effort a été fourni.

Rien que la gestion du repop infernal des gardes et les deux portes cassées sont déjà une réussite. Mais on aurait bien voulu le Claim

La prochaine fois......
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés