[Orcanie] Situation sur orca?

 
Partager Rechercher
voila ayant decider de jouer sur orca cause moins de monde j'aimerais savoir qui domine actullement le serv? vu que les chroniques sont HS je peux pas trop savoir.... et quelle classe manque t il dans le royaume le moins present voila merci
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Mid - présent et actif mais pas encore tres nombreux
Alb - 3 reliques forces
Hib - 3 reliques mana
Mids en sous effectifs mais les meilleures stratégiquement...

Albs, on les vois pas si ils sont pas en surnombre...campent Exca dés qu'ils perdent 3 forts ou plus...

Hibs, en nombre égal à Albs à peu près, perdent peu souvent des forts forcément ils campent amg à 80+, se cassent souvent les dents sur Exca...manquent d'un Leader...
Han je flamm c mal

Si tu veux jouer sur le realm qui en as le plus besoin va sur Midgard, pour les classes les mids te répondront mieux que moi...


Bienvenue sur orcanie
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena

Hibs, en nombre égal à Albs à peu près, perdent peu souvent des forts forcément ils campent amg à 80+, se cassent souvent les dents sur Exca...manquent d'un Leader...
Han je flamm c mal

Lizouuuuuuuuuuuuuu
Midgard aurait parait il besoin de skald pour aller vite, or, c'est la classe la plus jouée a haut lvl
Mais trop facil a soloter O_o
Midgard aurait parait il besoin de Healer pour mezer les mezants, or, c'est une classe qui demande beaucoup de savoir jouer, pas de heal bot, on veut des pacificateurs
Sinon, les nouvelles classes sont a expérimenter, nottament Bodgard, on manque de magos
Les Hel spé affai proliferent mais restent un peu mal soutenus (voir healer) et en xp, encore bcp de lecon a donner aux tanks
Enfin, la classe la moins aimée et pourtant la plus utile a Midgard par moment, le Warrior. La classe de soutient qu'il manque aux classe de soutien.
Avec l'endu buff, c'est le meilleur spé bouclier de Daoc, sans aucun doute.
Ben pour te dire tout :

Hib==> se prenne pour dees roxor (3 relike mana) et sont trop nombreux en RVR.

Alb==> ben on essaye mais c est dure kan y a plus nombreux en face..............(3 relikes forces)

Mid==>Heu ils jouent comme ils peuvent car effectivement n ont pas encore de force de frappe mortelle mais ca arrive doucement mais surement .....
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
comme on le dit plus haut :

Hib => camping amg presk non stop

Alb => st mass et se deplacent pas sans le troupeau

Mid => manque d effectif : en general pas plus de 2 fg sauf occasion exceptionel ou la pouf 50 Mid qui aparaissent
En parlant de lead, sur Mid, nous en avons de talent et d'expérience. Fut un temps, nous n'avions pas les troupes qui acceptaient ces leader.
Maintenant, apres des mois de travail dans l'ombre, ca commence a payer
Citation :
Provient du message de zen-
Mena tu est sur emain en ce moment ? je pense pas alors retourne te faire pl et quand tu sera sur emain tu verra que il y a plus souvent mass alb/hib que mid




-----------------
Pluk
<Gnous>
Halala
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
gogogo Mid ya Uber Thaen sur ce realm !!!!


@Alexie : t sur Orcanie toua ?????? c quoi ton pseudo ???quel realm ???


lolololol thaen, par contre je te voit souvent dans les log: thaenldis vient d'etre tuer par xxx
Citation :
Provient du message de zen-
Mena tu est sur emain en ce moment ? je pense pas alors retourne te faire pl et quand tu sera sur emain tu verra que il y a plus souvent mass alb/hib que mid




-----------------
Pluk
<Gnous>

saleté de koby spa bien d agro comme ca !!!
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
comme on le dit plus haut :

Hib => camping amg presk non stop


Ils attendent la masse alb qui arrive
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Alb => st mass et se deplacent pas sans le troupeau
Vont jusqu a crau pour squatter pendant 2h ^^
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Mid => manque d effectif : en general pas plus de 2 fg sauf
occasion exceptionel ou la pouf 50 Mid qui aparaissent
Citation :
Ne sorte jamais a moins d un FG super optimiser et jamais a plus de 2FG pour pouvoir se plaindre qu il sont pas nombreux

[/QUOTE]


PS : Ceci n est absolument pas la vérité mais une esquisse de caricature.
Citation :
Provient du message de Alexie
lolololol thaen, par contre je te voit souvent dans les log: thaenldis vient d'etre tuer par xxx
ah ??? pourtant suis mort 2 fois hier stou et 20k rp tu dois avoir des problemes de vision

sinon content de savoir que tu joues sur orcanie , je savais pas !!
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ah ??? pourtant suis mort 2 fois hier stou et 20k rp tu dois avoir des problemes de vision

sinon content de savoir que tu joues sur orcanie , je savais pas !!
/cryyyyyyyyyy
Citation :
Provient du message de zen-
Thaen ca fait 1 semaines que je passe ma vie sur emain hein. en FG alors je sais quand meme que Alb et Hib pop souvent a 40
<tel la sncf > &chete un ticket
dans qqs jours suis la et jte calote IRL toua !!

ouais ouais j ai pas dit le contraire , juste t t un sale koby stou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés