[Ys] Le retour de la mass alb pour bientot?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eluryan
Et midgard pour prendre des reliques utilisent la deco reco massive, prenne un fort à 22 heures pour attaquer le reliquaire une heure après les accords...

Voilà ma vision de Midgard encore moins glorieuse...
waw midgard utilise la methode des decos recos comme hibernia, on m aurait menti depuis tout ce temps ? et c est un albionais qui m apprends ca ptdr il m avait toujours semble en jouant que c etait les boites les experts de la pratiques , ah vi aussi les hibs, j en ai vu 1 le faire en 15 mois

Sinon moi j aime bien les ense vencimus, c est du gibier


Tu veux que je donne ma vision des boites ? je suis sure que ca ferais avancer le debat :bouffon:
durkin : pour l épisode ou vous nous avez si " facielement " poutrer a fs, je vois aucune raison de venir te vanter de nous avoir vaincue a 8 contre 4, enfin bon ca changera jamais hein on verra toujours certains venir flooder sur ce forum ahahah les albs gros boulets on vous a exploser en surnombre je ne vois pas de quoi tu peux etre fier.

Morigane FleurDeLune, sexy pet d' agarth son doudou adoré
Allez c'est parti crachez vous dessus vous avez raison c'ets très fin ^^

Pour la 1.60 attendons et nous verront bien comment ca se passera personnellement je n'ais pas peur, maintenant peut etre que j'ai tord et que les Alb vont enfin arreter de taper les tank
Citation :
Provient du message de Gladisse
Sweet Child O'mine ?
/kiss

Citation :
Provient du message de weezy
Ca aussi ca vas etre bien, une fois qu'ils seront mort ds le fort les groupes dehors ils perdront un mez, le SEUL regen mana alb un regen life, un stun et le MEILLEURS speed alb

Alors moi je veux bien que les menes viennent ds les forts de toute maniere vu leur puissance d'attaque on craindra pas grand chose sauf l'AE mez avec une incant de 5 sec par contre le groupe du menes qui est toujours en dehors du fort il risque de tirrer la tronche

C'tes bien beau de grimepr au mur, mais il faut avoir quelque chose à faire une fois dedans,un sicaire tue vite lui il a un taf à faire, mais le menes il vas faire quoi ? lancer son AE mez et se prendre tout les gardes/défensseur sur le dos ?
chuuuuuuut ça va etre sympa les menes qui montent aux murs
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
durkin : pour l épisode ou vous nous avez si " facielement " poutrer a fs, je vois aucune raison de venir te vanter de nous avoir vaincue a 8 contre 4
Loool , nonon , on etait 4 groupes et vous 2 pelerins

Un peu de franchise que diable , on etait 7 deja , on a trainé plus d 1 heure sur fs , on s'est planté plusieurs fois , bien evidemment , devant le tp , on s'est retrouver a 10+ albs face a nous a un certain moment et tu etais po loin ^^
Et quand vous nous avez wipe en haut de la tour , z etiez 6 , j ai bien eu le temps de compter , z etais mort a vos pieds quant a nous , nous n'etions plus que 5 ou 6 a ce moment precis

Alors , tu vois , je me vante peut etre (je ne pense pas , j ai , tout simplement , relaté un fait pour appuyer mon argumentation sur la difficulté qu a albion en rvr) mais je ne deforme pas la realité
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Eluryan
Et midgard pour prendre des reliques utilisent la deco reco massive, prenne un fort à 22 heures pour attaquer le reliquaire une heure après les accords...

Voilà ma vision de Midgard encore moins glorieuse...

j'espere que ton post se voulai sur le meme ton que Durkin

parce que sinon..bof ..
depuis la mise en place des horaires, les 3 royaumes me semble t'il les ont respecter

Morgrim
Citation :
Provient du message de morticiah
Si mais dans la série des patchs à venir, c'est la que tous pleins de cadeaux arrivent pour améliorer les classes des soutiens albionnaises.

Vu qu'on monte apparemment en 1.60 direct, on les reçoit tous en meme tps... donc fatalement, y en a qui attendent impatiemment ses versions chez nous (notamment les clercs, menes, sorciers)
desole de croire que ca reste de la mauvaise foi

les Thanes par exemple vont aussi recevoir un petit truc en 1.59 et je suis persuader que ca les fera pas revenir en RvR, la plupart ayant deja reroll assassin ou une autre classe qui leur plait.

croire qu'un patch va faire revenir une population de joueur est valable je pense pour p-e 2, 3, 4, 5 personne, mais tres vite elle se rendront compte que finalement non, et repartirons alors sur leur enieme reroll ou plutot nouveau main

maintenant attendre de jouer la classe qui tue tout au gre des patch c bô je trouve, Only Made in Albion...
au debut, mass clerc spe smite, apres ou plutot maintenant mass archer/ranger, ombre/sicaire
c'est quoi la nouvelle classe ubber chez vous? a oui, le fleau d'arwan

Morgrim
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Dédé suis mort de rire !! tu me dit de ramasser mes dents a propos de l interet des classes de soutiens, j en joue une, rigolo va renseigne toi avant de dire des betises .

Durkin : Whaou t as l air trop fort toi , pendant que tu y es dis nous que Mids vous etes les plus beaux ...T as d autres blagues parceque tu me fait rigoler a croire que vous owned tout. A 8 groupes contre un oui c'est clair y a pas photo mais pour tous les peuples c est pareil. Mais a 8vs8 c'est à voir, avec mes copains les So ,sympo,excalibure ou odj ou pleins autres j ai le souvenir de bcp de 8vs8 remportés haut la main. T ete peut etre pas la car vs etiez pas a 5 contre un t as du te dire que c ete un mauvais plan te balader sans tes 47 potes.

Bye
desole akim, mais c'a te va bien de dire ca...
les rare fois ou je t'ai croiser, je me suis pris votre train d' Albionnais..on ecrase on repart, rien qui montre qu'on a raser un nain seul des vertes prairie d'emain ou luxuriantes collines d'Hadrien

Mid est peut etre parfois rouleau compresseur, mais pour ma part, quand on tombe sur un povr gars solo ou un groupe qui n'a aucune chance face a une masse dont je pourrai faire parti, j'essaye au moins de faire quelque emote pour leur faire comprendre "desolé, j'y peut rien, je t'ai meme pas taper ca aurai servi a rien"

et kan on est en commité restreint , si on tombe sur un povr gars solo et k'on a le temps de refrener notre envie meutriere de lui sauter a la gorges pour les quelque rp qu'il vaut, bahh on essaye de le laisser dueller un d'entre nous (et on enleve nos buff môsieur ) qu'il ai au moins l'impression d'avoir sa chance...cf choulys hier soir qui a eu sa chance avec son mercenaire
ca, c'est des attitudes que je n'ai pu voir que tres tres rarement(voire jamais) de votre part quand VOUS etes en surnombre face o seul nain(moi) qui peux rester sur emain ou autre zone RvR type Hadrien ou on me tombe a 5 sur le dos (juste avant de mourrir, je voit dans les yeux de mes enemis le symbole "rp" car pour certain il semblerai que c'est tout ce qu'il voit dans ce jeu)

a vi , pour finir certain en plus aime tellement ca qu'il en sont a afficher leur rang de royaume de tous leur perso , certain on au moins la delicatesse de se mettre en nowebdisplay ou de pas mettre ce nombre en bas de leur ecran

donc a vos histoire de masse et au risque de me repeter c 'est pareil pour les 3 royaumes

P.S : il me semble que tu te plaint aussi de tes degat(comme si c'etait ton job), a ca je repond k'un bon menestrel a l'epoque des sans RA (je me rappelle plus son nom), m'avais mez, kill le mago qui etait avec moi, et s'etait barrer a vitesse grand V.
ca c'est ce que j'appelle jouer un menestrel car il me semble que menestrel reste encore assez fort pour kill un mago ou mez 1 cible que tu juge importante plutot que d'esperer faire des degats enormes (joke) de tank ou sinon on a pas la meme vision du menestrel

edit : mouarff a bien y regarder je me suis bien lacher sur ce post et les precedents

Morgrim
lol , arrête toi momo
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
lol , arrête toi momo
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Ralalala momo je dis pas que ALb est tt gentil est n est jamais en masse
Je suis triste que tu m'es vu qu' a emain je visite aussi la zf et odin comme quoi.

Euh a part ca je sais plus..ha si faut pas idre de mal de chouchou c mon pote et vi ta conduite (du moins selon t dire) semble irreprochable alors /clap et continu (et dis a tes pots de faire pareil).

Ha vi aussi Durkin aujourd hui qd tu m as vu a terre tu m a fait un tit coucou j été content moi qui craignait un /rude (d ailleurs j ai kicker un gars de mon groupe ce soir pour avoir fait des /rude a un adversaire mort, c est le genre de truc que j aime pas ).
A bientot a emain ou ailleurs.


Akim, Méné sans guilde, Chevalier Phoenix
Weezy , vraiment a lire tes post tu me fais rire , tu dis que sur albion on devrait jouer plus de classe de soutient? , deja connais tu Albion? as tu déja joué sur Albion? , a mon avis non vue ce que tu dis.

Je prend ta classe la senti , bonne armure environ 1400 pv ca tape , une bulle auto , je continue? , tu parle nous pour une bulle auto c'est le theur terre et qd il met ca bulle il fait rien d'autre car pompe toute la mana et le truc porte du tissus et en moyenne 850 pv.

Tu me parle des mez , nous le sorcier c'est en incante vous instant tu compare encore?

Puis regarde un barde ce qu'il peut faire et regarde chez nous combien il faut de classes pour réunir une seul chez vous , alors il est facile de critiquer tres facile , qd on a tout pour réussir.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Genre Albion a pas tout pour réussir
Ah oui manque les joueurs
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
Genre Albion a pas tout pour réussir
Ah oui manque les joueurs
la dessus t'es dur final

Albion n'est pas forcement favoriser.
je pense que les 3 realms sont daccord (o moins 2 j'espere ^^) pour dire que Hib est le grand royaume de DaoC en terme de classe et de complementarité de celles ci.
* sentinelle est a mon avis la plus grande injustice de ce realm, qui est le seul a avoir un demi tank avec bubulle auto, bonne armure et surtout que cette spe a monter a fond alors que nos odin ou vos teurg terre on bien d'autre chose a monter et la plupart du temps ne prennent jamais cette bubulle
* purge de groupe , meme si les druides en ont pas (veulent pas en avoir) conscience, est du meme type que la RA Ignore pain pour un tank en 1 Vs 1, a savoir la difference entre la victoire et la defaite
* tous leur mago sauf erreur ont un stunt en ligne de base
y en a p-e d'autre avantage mais la je vois plus a cette heure ci, a vi .les enchant moon a profusion chez vous comparer au ridicule nombre de pretres de Hel chez nous ou equivalent chez Alb

(combo sentinelle + Pbaoer luri type Zifol ou Hizin, 2 druide 1 barde , RA MOC pour le luri.... en base de groupe hib que je vois de temps en autre se balader...mouai..fo le claquer le luri qui se fait heal tout le temps, qui a 2 purge a sa dispo + la sienne eventuellement + les Ih des druides....)
face a un tel groupe Mid ne perd pas toujours, loin de la, mais meme avec 2 zerk(en rage siouplai ) sur le pbaoe,plus moi eventuellement on a du mal a le claquer si si, je vous assure et c'est vrai que Alb doit avoir plus de mal..nous on a l'instant mez/stunt qui peut nous sauver la vie dans ces cas la .
ce type de groupe on le voit encore et on l'a vu plus d'une fois face a nous (Mid) et Albionnais.
combien de fois les Hib l'ont vu chez leur enemis? (et qu'on viennent pas nous dire qu'on sais pas monter 1 groupe)
g reussi a monter ce type de groupe 1 fois, odin spe bubulle 6 sec ( Hob ), Hel Pbaoe (Serval ), a cote tu met 1 chamy full abyssale 1 heal (voire 2) , un guerrier en guard sur le mago...roule..on a wipe nombre de groupe (Albionnais essentiellement , desole pour eux ) et je suis pas sur que eux meme aient compris ce qu'il leur arrivaient tellement ca allai vite

alors oui, Albion est pas forcement avantager face a Hib ou p-e meme Mid, mais nous ont fait contre mauvaise fortune bon coeur avec ce qu'on a.
quand on se bat contre un realm que ce soit Hib ou Alb, on lache pas le morceau et on s'efforce de gagner ou au moins d'etre sauf dans notre honneur jusque dans la defaite
le temps que certain d'entre vous ont peu etre connu ou on voyai 5 mid rush 20 alb (et ou Mid se faisai poutrer ^^, quoique pas toujours ) est bien sur revolu, mais a bien y penser et vous voir jouer, pour certain d'entre vous, vous ne voulez meme plus croire a la victoire (a nombre = )alors forcement ca aide pas de partir avec l'idee de la defaite

enfin, bien long exposé pour pas grand chose, si nerf weezy quand meme parce que elle le vaut bien (et ses copains senti avec )

Morgrim
Animiste a pas de stun mais bon...
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Animiste a pas de stun mais bon...
<mauvaise foi ON>
mais l'animiste a des champignon tout bugger..c'est pareil
<mauvaise foi OFF>

sinon j'aimerai bien que les Hib nous dise combien de fois ils sont tomber sur un groupe RvR compose que de 50, avec Hel Pbaoe, Odin spe bubulle 6sec avec tous les heal/chamy ,tank en guard etc....
combien de fois etes vous tombé sur 1 groupe du type que nous on se prend? je pense honnetement que la reponse, si ce n'est 0, sera eventuellemnt 1 fois parce que chui gentil
(et encore, notre odin bubulle 6sec, il heal pas, il rez pas ^^ )

c'est la dessus que les Albionnais devrai pleurer plutot que sur des fausses histoires de mez/stunt ou de masse, parce que un groupe du type que j'ai decrit 2 post plus haut wipe 2 a 3 groupes albionnais (ensemble, donc masse face a 1 seul groupe ^^) qui ne possede pas de mez/stunt je suis quasi sur (si bien jouer cela va sans dire)
parce que meme nous , c'est pas grace au stunt/mez qu'on gagne ce type d'affrontement sinon sur les quelque seconde grappiller a cibler et taper LE luri
pour moi c 'est a la qualité des zerk et dmg dealer k'on a dans notre groupe et la rapidité avec lequel ont abat toutes les pieces du dispositif enemi et ce dans le bon ordre si possible

Morgrim
Citation :
Provient du message de CEYARD
Weezy , vraiment a lire tes post tu me fais rire , tu dis que sur albion on devrait jouer plus de classe de soutient? , deja connais tu Albion? as tu déja joué sur Albion? , a mon avis non vue ce que tu dis.

Je prend ta classe la senti , bonne armure environ 1400 pv ca tape , une bulle auto , je continue? , tu parle nous pour une bulle auto c'est le theur terre et qd il met ca bulle il fait rien d'autre car pompe toute la mana et le truc porte du tissus et en moyenne 850 pv.

Tu me parle des mez , nous le sorcier c'est en incante vous instant tu compare encore?

Puis regarde un barde ce qu'il peut faire et regarde chez nous combien il faut de classes pour réunir une seul chez vous , alors il est facile de critiquer tres facile , qd on a tout pour réussir.

le clerc il peut mez stun DD healer buffer in a un instant pbae DD un add dmg .... ben ouais il fait pas tout bien evidement, mais le barde non plus loin de là ^^
Vi, weezy a raison le barde ne fais pas tout comme bocou de monde le pense. Certes il heal et il buff mais il est loin d'être aussi bon dans ces deux domaines que le druid.

Puis, c'est bien bo de faire des classes offensives mais faut pas oublié nos classes de soutiens. Ce sont elles qui font changé le combat du tout au tout en quelques secondes!!!!
Citation :
le clerc il peut mez stun DD healer buffer in a un instant pbae DD un add dmg .... ben ouais il fait pas tout bien evidement, mais le barde non plus loin de là ^^

Le clerc mez stun oui mais la je suis LOL déjà il mez stun devant ses pieds et cela dur 3 sec ptdr , il a des dd a oui le plus grand nombre de clerc on respect heal buff le reste des clerc smit delete et en general les clercs restant doivent avoir 10 en smit.


Vous savez il faut arrêter de croire que sur albion il y'a qu'une grosse bande de naze qui ne savent pas jouer.
Mon thauma a un root de 70 sec et un root zone (spec terre niv 13) qui dur 30 sec , qd je rootais (oui je le jou plus en rvr) les gars bougeait plus oki mais la paff instant , et ne me dis pas le clerc il n'a qu'a stun ou mez car il serait obligé de foncer ds le tat pour le faire.(et encore si son timer lui dit oui tu peux)
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
regardez les repartitions des classes sur serveur PvP, ca vous donnera la meilleure vue des classe les plus puissante du jeu.

MID 1er et de loin
Healeur (seul AOE stun)
Skald (meilleur speed du jeu, pas d'instruments, et instant)
Zerk (meilleur damage dealeur de corp a corp)
Spirit master (PBAOE et instant debuff)
shadowblade (furtif)
Shaman (buff et DOT)

Hib 2 eme
Sentinelle (bulle)
Enchanteur (meilleur PBAOE et solo)
Barde (buff heal mezz)
Protecteur (plein de pdv)

Alb 3 eme (mais a tord)
Cabaliste (meilleur DOT / range debuff / debuff)
infiltrator (furtif)
Cleric (le heal le plus complet)
paladin (meilleur tank shield et chant)

Toutes les autres classes sont peut representes ensuite.
Les 3 royaume sont globalement equilibré, sauf pour le theurge terre qui est quand meme faible. Car un runemaster supression c'est tres jouable, c'est dailleur ce que j'ai joué sur Camlann.

Midgard la classe la plus puissante du jeu en pvp, le healeur, avec sont AOE stun, si il n'est pas populaire c'est la faute des joueur et non celle de Mythic.

De meme les 3 royaumes on un PBAOE, mais il n'y pas apprécié sur 2. C'est aussi la faute des joueurs.

Attendre un patch pour espéré gagné c'est une erreur.

La solution est ailleur, mais personne ne veux joué la classe qui manque, parceque l'on viens sur un royaume en fonction de ses désirs.
Et il semblerait que seul Hib est des joueurs qui apprecient les PBAOE entre autre.
Citation :
Provient du message de CEYARD
Le clerc mez stun oui mais la je suis LOL déjà il mez stun devant ses pieds et cela dur 3 sec ptdr , il a des dd a oui le plus grand nombre de clerc on respect heal buff le reste des clerc smit delete et en general les clercs restant doivent avoir 10 en smit.


Vous savez il faut arrêter de croire que sur albion il y'a qu'une grosse bande de naze qui ne savent pas jouer.
Mon thauma a un root de 70 sec et un root zone (spec terre niv 13) qui dur 30 sec , qd je rootais (oui je le jou plus en rvr) les gars bougeait plus oki mais la paff instant , et ne me dis pas le clerc il n'a qu'a stun ou mez car il serait obligé de foncer ds le tat pour le faire.(et encore si son timer lui dit oui tu peux)
C'tes se que je tente de te montrer sur le papier clerc c'tes très puissant mais il peut pas tout faire non plus, ben le barde c'tes pareil figure toi, il a ses songs et il mez, pour le reste il peut faire se qu'il veux ca ne changera pas l'issu d'un combat je pense

vous ne nous sortez que du papier, moi je vois bien comment jouent les barde puisque je joue assez souvnet en duo avec un barde en IRL, mais si vous voulez parler de stat etc ... on peux parler du palouf hein, sur le papier c'tes ubber, un chant de heal, d'af, de regen endu, d'add dmg, un taunt toute les 30 sec pour casser les speed la meilleurs armure du jeu, acces aux armes à 2 mains, acces au bouclier ben rien à redire sur le papier c'tes extremement puissant maintenant sur le terrain .... enfin voila quoi
Je suis absolument fasciné par le talent avec lequel les midgardiens entretiennent l'escroquerie intellectuelle de la toute puissance hibernienne (je ne dis pas que les hiberniens sont de bonne foi et les midgardiens de mauvaise foi mais je constate simplement les courants de pensées dominants et j'admire la façon de laquelle vous ralliez nombre d'albionnais encore traumatisés par l'instant mez donné au barde et pas au sorcier (voir les excellents postes d'Alléa sur le véritable usage de l'instant mez à ce sujet ). Je pense que la manifestation la plus flagrante de cette manipulation des masses est l'incroyable focalisation de tous les regards sur le statut quasi-divin du barde alors que le healer est la classe la plus extraordinaire de ce jeu.

Tout y est passé, y compris un post définitif de Fulana (Melyndwel est une vieille rancunière ) qui m'expliquait sur un ton sans réplique peu avant la sortie du PvP que la meilleure preuve de l'irresistible supériorité des classes hiberniennes serait visible immédiatement sur le PvP car on n'y verrait que des classes du noble royaume de Tir Na Nog.
Faute de quoi, hormis l'enchanteur (qui spé mana/ soleil en 2e spé est réellement le meilleur mage du jeu, je trouve effectivement cela indiscutable) et la sentinelle dans une moindre mesure, c'est bien un déboulé de skald, zerks et healers qu'on vit occuper les premières positions ^^ .

Bon évidemment, les chroniques sont mortes, on n'ira pas vérifier mais je m'amusais à suivre cela de temps en temps et je ne trouvais pas cela surprenant outre mesure J'aurais tendance à faire confiance au post d'Eroan qui doit quand même bien connaître le PvP et le genre de bêtes qu'on y croisait encore ces dernières semaines.

Quant au groupe hib que tu décris Morgrim, c'est le groupe Fear typique qui écume toutes les Zf. Sa compostion est assez stable, puisant dans un bassin régulier d'une douzaine de joueurs dont 2 8L et au moins 7 7L, le reste se "traînant" péniblement à 6L

Je te laisse compter le nombre de points de RA à disposition de ce groupe... c'est monstrueux
Tous ces joueurs se connaissent depuis extrêment longtemps, ont testé à peu près toutes les RA dispo et ont conservé celles qui s'avèrent les plus efficaces dans une optique d'escarmouches et de groupe.

Alors le procédé qui consiste à faire croire à demi-mot que ce groupe est le prototype de l'adversaire hibernien en RvR me laisse rêveur ...

Nos alter ego (le groupe léviathan 7L+) que nous croisons parfois, nous entraînent toujours dans des empoignades féroces et indécises, passionnantes et qui font à chaque fois un peu plus grimper les respect que nous éprouvons les uns pour les autres et qui prouvent que les MoC, Baod et autre Gp ne sont pas des touches "I win" contre des adversaires comparables, rôle que remplissent parfaitement les midgardiens ^^
Citation :
tu as des buffs et des heals ridicules..(en plus le timer du mezz lol koi )
Je pense qu'il en va de même pour le guérisseur .....
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés