[Ys] (1.60) Pronostic Rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
< sort le violon et chante une douce mélopée devant l amour naissant entre la grosse et messir kieran >
Han !! arrete de raconter des bétises après y as chou qui boude :/ déjà que j'y ai montré un screen plustot...
comprometant ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Ben au vu de ton screen je dirai que mon pronostique rvr pour la 1,60, ce sera un rapprochement midgardo albionnais si on te laisse faire Surtout avec la confiture en plus
Citation :
Provient du message de waxiwe
depuis quand le sorcier est il ubber ?
Depuis toujours


Sinon je suis d'accord avec Lara, le purge de groupe c'est vraiment la ra "I WIN"

Exemple d'un combat avec hib

Les grps semblent équilibre de chaque coté

On donne l'assaut, j'arrive a mez en premier

Purge de groupe, instant mez du barde, rush sorciers et mages, le barde mez les "resistants".... l'instant mez du barde permet (meme s'il dure tres peu de temps) de se débarrasser des mages, ce qui est deja un sacré avantage (surtout si on a une senti )
tandis que l'instant du clerc.... no comment
Citation :
Provient du message de weezy
vous voulez pas comprendre que l'instant mez du barde c'tes purement defensif c'ets votre affaire, j'aime pas parler aux portes ^^
moi je comprend très bien que mon groupe vient de se faire instant ae mezz par un barde en faisant clic droit sur l'icône violette qui vient tout à coup d'apparaitre en haut de mon écran çà vous amuse sûrement de trouver chez les joueurs d'Albion tous les défauts du mode mais on est pas non plus débiles et vous le faites croire a qui vous voudrez que les instant ae CC de vos realms ne servent qu'a défendre mais pas à ceux qui savent qu'un clic droit + shit i montre la plupart du temps le contraire

Citation :
Provient du message de weezy
Si je me trompe pas le clerc a un instant mez et un stun ? oups pardon fallait pas le dire que vous aviez un instant mez sur Alb ^^
un instant PBAOE mezz, pas un instant AE, tu vois la différence j'espère ? ah ben sinon alors c'est simple :
- l'instant du clerc a une portée de 0, un rayon de 200, délai 5min
- celui du barde a une portée de 1500, un rayon de 300, délai 10min

Citation :
Provient du message de Allea

Clerc ===> 34pts spé Heavenly Imagination Instant 21P PB rayon=200 durée=25 sec. timer=300 sec
Healer ===> 36pts spé Pacifying Glare Instant 23P Enemy rayon=150 durée=26 sec. timer=600 sec

Euh on la refait : qui a un insta mez qui tue tout ?

Quand à songer à utiliser l'insta-mez du healer en début de combat pour immobiliser les 2 groupes ennemis, c'est aussi illusoire que de vouloir faire pareil avec un clerc ;-)

Plaignez vous si vous voulez mais trouvez au moins quelque-chose de plausible.
...ce qui est pas plausible c'est de venir argumenter sur ce sujet sans savoir que l'instant du Clerc est un PBAOE ( oui bizarre mais la seule chose que tu donnes pas c'est la portée du sort, c'est fait exprès ou tu sais vraiment pas de quoi tu parles ? )


Citation :
Provient du message de Joly / YS
petit ps:
personnellement je n'ai jamais pensé que les joueurs d'albion étaient plus ou moins intelligents que les autres royaumes, mais vous semblez plus porté sur les damage dealer au dépends des classes de soutien; il est clair que le rôle du soutien ,bah c'est apporter son aide à son groupe et pas taper taper taper !!!!! votre déséquilibre vient de là, et pas des classes en elle même.....

mais voilà, il faut avoir une conception du jeu autre que : bourrinage ...........
Joly je suis au moins d'accord avec toi sur le fait que les classes de soutien d'Alb ne sont pas beaucoup jouées. Maintenant j'aimerai y trouver une raison... toi tu penses que c'est parce que " l'albionais de base " ( décidément vous avez, ancré en vous, cette manie de stéréotyper des joueurs qui peuvent pourtant avoir plein nde persos dans d'autres realms .. ) aime frapper ou blaster, bref, faire des rp. Pour ce qui est du mezz moi je pense que peu de gens ont essayer de faire un sorcier car ils savaient qu'en face les mezzeurs étaient bien plus facile à jouer.

On est de retour sur le même sujet... les instant AE CC sont ils la clef d'un combat... etc. Pour les joueurs persuadés que les persos d'Albions savent pas mettre à profit leur classe de soutien essayez de me trouver çà dans les listes de sorts des classes albionaises :

Mesmerize Shout
29 Enemy Hypnotic Harmony 22 Sec Shout - 18 P
37 Enemy Deluding Harmony 26 Sec Shout 150 23 P
47 Enemy Entrancing Harmony 31 Sec Shout 300 30 P
Body | Range : 1500 | Recast : 600 sec

Stun Shout
28 Enemy Paralyzing Glance 8 Sec Shout - 17 P
38 Enemy Paralyzing Glare 9 Sec Shout 150 24 P
48 Enemy Paralizing Gaze 10 Sec Shout 300 31 P
Body | Range : 1500 | Recast : 600 sec

Mesmerize Shout
29 Enemy Pacifying Glance 22 Sec Shout - 18 P
36 Enemy Pacifying Glare 26 Sec Shout 150 23 P
47 Enemy Pacifying Gaze 31 Sec Shout 300 30 P
Body | Range : 1500 | Recast : 600 sec

Vous n'y arriverez pas. Et c'est une chance ! Je suis pas pour que les royaumes soit identiques ! Je crois d'ailleurs qu'on est tous d'accord la dessus. J'ai jamais voulu que mon sorcier gagne un instant ae mezz et une armure de maille. Je trouve, comme beaucoup, que les versions 1.59 et 1.60 vont apporter des améliorations intelligentes et nécessaires. Mais si vous comprenez pas pourquoi ce patch est important pour Albion et bien allez lire les VN Board, oui, un sorcier qui mezz sur 400 de rayon et a 1850 de portée çà respire mieux qu'avant
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Citation :
Provient du message de Uvatha
moi je comprend très bien que mon groupe vient de se faire instant ae mezz par un barde en faisant clic droit sur l'icône violette qui vient tout à coup d'apparaitre en haut de mon écran çà vous amuse sûrement de trouver chez les joueurs d'Albion tous les défauts du mode mais on est pas non plus débiles et vous le faites croire a qui vous voudrez que les instant ae CC de vos realms ne servent qu'a défendre mais pas à ceux qui savent qu'un clic droit + shit i montre la plupart du temps le contraire



un instant PBAOE mezz, pas un instant AE, tu vois la différence j'espère ? ah ben sinon alors c'est simple :
- l'instant du clerc a une portée de 0, un rayon de 200, délai 5min
- celui du barde a une portée de 1500, un rayon de 300, délai 10min



...ce qui est pas plausible c'est de venir argumenter sur ce sujet sans savoir que l'instant du Clerc est un PBAOE ( oui bizarre mais la seule chose que tu donnes pas c'est la portée du sort, c'est fait exprès ou tu sais vraiment pas de quoi tu parles ? )




Joly je suis au moins d'accord avec toi sur le fait que les classes de soutien d'Alb ne sont pas beaucoup jouées. Maintenant j'aimerai y trouver une raison... toi tu penses que c'est parce que " l'albionais de base " ( décidément vous avez, ancré en vous, cette manie de stéréotyper des joueurs qui peuvent pourtant avoir plein nde persos dans d'autres realms .. ) aime frapper ou blaster, bref, faire des rp. Pour ce qui est du mezz moi je pense que peu de gens ont essayer de faire un sorcier car ils savaient qu'en face les mezzeurs étaient bien plus facile à jouer.

On est de retour sur le même sujet... les instant AE CC sont ils la clef d'un combat... etc. Pour les joueurs persuadés que les persos d'Albions savent pas mettre à profit leur classe de soutien essayez de me trouver çà dans les listes de sorts des classes albionaises :

Mesmerize Shout
29 Enemy Hypnotic Harmony 22 Sec Shout - 18 P
37 Enemy Deluding Harmony 26 Sec Shout 150 23 P
47 Enemy Entrancing Harmony 31 Sec Shout 300 30 P
Body | Range : 1500 | Recast : 600 sec

Stun Shout
28 Enemy Paralyzing Glance 8 Sec Shout - 17 P
38 Enemy Paralyzing Glare 9 Sec Shout 150 24 P
48 Enemy Paralizing Gaze 10 Sec Shout 300 31 P
Body | Range : 1500 | Recast : 600 sec

Mesmerize Shout
29 Enemy Pacifying Glance 22 Sec Shout - 18 P
36 Enemy Pacifying Glare 26 Sec Shout 150 23 P
47 Enemy Pacifying Gaze 31 Sec Shout 300 30 P
Body | Range : 1500 | Recast : 600 sec

Vous n'y arriverez pas. Et c'est une chance ! Je suis pas pour que les royaumes soit identiques ! Je crois d'ailleurs qu'on est tous d'accord la dessus. J'ai jamais voulu que mon sorcier gagne un instant ae mezz et une armure de maille. Je trouve, comme beaucoup, que les versions 1.59 et 1.60 vont apporter des améliorations intelligentes et nécessaires. Mais si vous comprenez pas pourquoi ce patch est important pour Albion et bien allez lire les VN Board, oui, un sorcier qui mezz sur 400 de rayon et a 1850 de portée çà respire mieux qu'avant
Si je vois que mon barde s'amuse à instant mez à tout vas il degage du groupe, c'tes la meilleurs facon de mourir, l'AE doit durrer 10 sec meme pas sur les bords ....

Certe le mez du clerc est en pbae non je ne l'oublie pas, mais vois tu je trouve ca pas mal pour une classe dont ca n'est pas son role ( comparé au barde ) tu ne veux pas que le clerc soit le main mezer Alb non plus ? c'est un mez deffensif, de soutien quoi, tout comme le root du druide

Mais bon c'est vrai que je joue que depuis la betat et que les classes alb je les connais surement pas, ni les classes hib d'ailleurs

PS : Qd on parle d'albionnais ici on ne parle pas d'Alb sur les autre serveurs, on ne fait que constater se que font ceux sur Ys.
Citation :
Provient du message de weezy
c'est un mez deffensif, de soutien quoi, tout comme le root du druide
Vu son rayon, c'est un mez defensif qui ne defend que le clerc lui meme et pas son grp... de + il est dans la spé smite, meme pas en ligne de base, je vois tres bien une classe de soutien depenser 34 niveaux pour l'avant dernier de 25 secondes sur une area 200...
Le root du druide, prenons celui de level 36 : 56 secondes area 350 en AE.

Mais là n'est pas la question, si on prend les classes de soutien principales afin d'avoir les Mez/Heal/Speed principaux du royaume dans son grp.

Hib : Druide pour heal, Barde pour Mez ET Speed :2 persos requis.

Mid : Skald pour speed, Healer pour Mez ET Heal : 2 persos requis.

Alb : Sorcier pour Mez, Menestrel pour Speed, Clerc pour Heal : 3 persos requis.

Partant de ce principe je trouve que les classes de soutien Albionnaise étant spécifiques, elles doivent faire ce soutien mieux que les autres, je trouverais même logique que le speed du ménestrel aille un peu + vite et que les heals du clerc soignent un peu + qu'en face .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Le root du druide AE qu'il soit en instant ou pas est en ligne de spé symbiose, comme le mez est en ligne de spé smite pour le clerc.
En ligne de base le druide a juste un root simple cible 2,5 sec de cast.

Pour avir le premier instant root (et encore simple cible) c'est 28 en symbiose, et le AE 36 en symbiose.

Le druide, tout comme le clerc, n'a qu'une fois son level pour monter ses spé.

Les lignes de buff du druide et du clerc sont à peu près semblables, à part que le druide possède un buff de hate (très petit, +20% si on met 50 en croissance ^^, en général c'est le buff à 30 en croissance qu'on a et c'est +15% de vitesse) ;
alors que le clerc lui a un buff d'af supplémentaire, un regen health, un aid mélée damage, un auto cast in mélée (je sais pas ce que c'est).
Ca fait déjà qd meme bcp plus que le druide pour cette ligne ^^

Les lignes de heal du druide et du clerc sont quasiment identique
sauf que le clerc a un cure mez que le druide n'a pas.

En conclusion, le druide et le clerc sont des classes de soutien qui ont les meme fonctions principales dans un groupe, buf et heal. Mais il faut reconnaitre que le clerc dispose de plus de sorts supplémentaires dans ces deux lignes (surtout le cure mez, j'en rêverai moi ^^ , ah mais oui j'ai un purge de groupe toutes les 30 min c'est vrai pardon ).


Donc franchement ne vous plaignez pas trop du clerc et surtout ne dite pas que le druide a mieux c'est faux
Citation :
Provient du message de weezy
Si je vois que mon barde s'amuse à instant mez à tout vas il degage du groupe, c'tes la meilleurs facon de mourir, l'AE doit durrer 10 sec meme pas sur les bords ....

Certe le mez du clerc est en pbae non je ne l'oublie pas, mais vois tu je trouve ca pas mal pour une classe dont ca n'est pas son role ( comparé au barde ) tu ne veux pas que le clerc soit le main mezer Alb non plus ? c'est un mez deffensif, de soutien quoi, tout comme le root du druide

Mais bon c'est vrai que je joue que depuis la betat et que les classes alb je les connais surement pas, ni les classes hib d'ailleurs

PS : Qd on parle d'albionnais ici on ne parle pas d'Alb sur les autre serveurs, on ne fait que constater se que font ceux sur Ys.
On te dit qu'Albion n'a pas d'Instant AE Mezz/Stun !

Je te l'écris en plusieurs langue ?
C'est pas croyable allez juste pour le plaisir je te re-cite tellement tu es de mauvaise foi :

Citation :
Provient du message de weezy
Si je me trompe pas le clerc a un instant mez et un stun ? oups pardon fallait pas le dire que vous aviez un instant mez sur Alb ^^
Personne a demander que le clerc soit le main mezzer d'Albion, on essaie juste de t'expliquer que c'est le seul royaume qui n'a pas d'Instant AE Mezz/Stun ( c'est dur à rentrer hein ? ^^ ), et toi tu joues ptet depuis la beta ( on s'en balance pas mal cela dit ^^ ) mais t'as pas l'air au courant que le mezz du clerc c'est un PBAOE pas un AOE et qu'il est dans la ligne de spé smite nerfé il y a peu.

Voila le constat est simple : Albion n'a pas d'instant ae mezz/cc ( oula c'est la 3eme fois que je le dis on va peut etre me comprendre !! ) et l'auteur du thread voulait signifier ( entre autre ) qu'avec l'arrivée de la 1.60 cette lacune serait peut être comblée par une solution alternative ( plus grande portée de l'ae mezz du sorcier ). Tu en es au point où rien que de voir des joueurs d'Albion optimistes çà te fait chier ? Tu crois que Mythic sort un patch uniquement pour le server YS ? :bouffon:
juste pour info, j'ai deja vu un clerc associer a un menestrel aller instant mez tout un groupe qui etait coller en masse grace au speed dudit menestrel
tous stiker les uns au autre et bien l'instant mez du clerc a bout portant a fait des ravages ^^(c'etait avant les RA)...

donc comme pour toute les classes, les Instant mez (ou stunt) sont fait pour surprendre et desorienter l'enemi , le clerc correctement jouer et surtout bien associer peux parfaitement y arriver

maintenant, si vous albionnais croyer qu'un combat se gagne encore sur les mez, c'est que vous avez oublier les RA (purge , determination) qui desormais change considerablement la donne.

mais la encore vous aller trouver a redire et reussir a me demontrer par A+B qu'on a tort.

La victoire est en general , en groupe Vs groupe je precise, question de surprise.
et la dessus, je pourrai o moins comprendre que votre manque de menestrel vous empeche de surprendre les enemis vu que tout est souvent question de vitesse au debut

Morgrim
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Vu son rayon, c'est un mez defensif qui ne defend que le clerc lui meme et pas son grp... de + il est dans la spé smite, meme pas en ligne de base, je vois tres bien une classe de soutien depenser 34 niveaux pour l'avant dernier de 25 secondes sur une area 200...
Le root du druide, prenons celui de level 36 : 56 secondes area 350 en AE.

Mais là n'est pas la question, si on prend les classes de soutien principales afin d'avoir les Mez/Heal/Speed principaux du royaume dans son grp.

Hib : Druide pour heal, Barde pour Mez ET Speed :2 persos requis.

Mid : Skald pour speed, Healer pour Mez ET Heal : 2 persos requis.

Alb : Sorcier pour Mez, Menestrel pour Speed, Clerc pour Heal : 3 persos requis.

Partant de ce principe je trouve que les classes de soutien Albionnaise étant spécifiques, elles doivent faire ce soutien mieux que les autres, je trouverais même logique que le speed du ménestrel aille un peu + vite et que les heals du clerc soignent un peu + qu'en face .

Je suis tout a fait d accord avec ça.
D'ailleurs je pense que c'est ce qu'avait dû prévoir Mythic.

L'avantage d'Albion était d'avoir les classes qui faisaient mieux que quiconque leur spécialité, mais qui ne faisait que ça ! contrairement aux classes d'hib/mid qui sont plus des classes couteaux suisses, fait moins bien les choses mais fait plusieurs choses.

Le probleme c'est qu a l heure actuelle ce n'est pas du tout le cas! Ce qui explique la faiblesse d'Albion dans tout les serveurs mondiaux a mon sens!

Un sorcier ne mezz pas mieux qu'un barde/healer
Un theurgiste ne bulle pas mieux qu'une senti/odin
Un méné ne court pas plus vite qu'un barde/skald
Un clerc ne soigne pas mieux qu'un Healer/druide

Etc etc...

Faut pas chercher plus loin le probleme vient de là! Sur albion on sait faire qu'une chose aussi bien que les classes hib/mid qui eux en plus savent faire autres choses derriere.
Citation :
On te dit qu'Albion n'a pas d'Instant AE Mezz/Stun !
Ben tu vois sur Hib on a pas d'instant stun ( comparé au menes ) ni d'instant AE stun et on se demerde très bien sans ca

et encore une fois je trouve les instant du barde comparable à ceux du clerc, car un bon barde ne gaspillera jamais ses instant pour bloquer une masse, car contrairement à se qui a été dit pmlus haut on ne peut PAS remez par dessus
juste un petit éclairscissement le clerc n' a pas de cure mezz c' une erreur de catacombes si tu avais bien lue tu aurais lut que ce fameux cure mezz est un chant le clerc chante pas que je sache ou très très très mal alors :bouffon: c' est le ménéstrel qui a ce fameux cure mezz sinon c' est clair que ca serait génial un demezz mais je vois pas pourquoi le clerc aurait ca surtout en spé heal je vois pas trop le rapport en spé smite a la limite

Morigane FleurDeLune, sexy pet d'agarth son doudou adoré
Bah si car c'est un "cure" mezz...donc cure ==> Heal
Nan j'aimerai bien en avoir un oui. Je doa avouer que quand je jous avec mon poto qui a une guerrisseuse 50 jsuis un peu jaloux de ses spells.
oui mais le guérisseur est le main mezzeur de mid donc ca parait logique qu en plus de mezz il puisse demezz J ai vue pleins de clerc qui ont foirés leurs templates a cause de cette erreur de catacombes ils ont fait leurs templates en heal en fonction de ce fameux " cure demezz " qui n existe pas ils l ont toujours pas corriger sur catacombes depuis le temps ??
mouai...
on notera que le demez des Heal est ciblé sur...1 personne
trop fort quand tout un groupe est mez sauf le heal, qui se fait rush?
et meme si le guerrisseur demez 1 personne, elles vont faire quoi toute les 2 face a un groupe de 8 .
en gros, ca a beau etre sympa le cure mez sur le papier, ca reste peu utile comparer a la purge de groupe qui libere TOUT ton groupe

c'etait mon avis

Morgrim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés