Une lumière sur l'ave"nir de T4C

Fil fermé
Partager Rechercher
Post
Pour faire court
Citation :
- "C'est comme ça et pas autrement car on a planché longuement sur le BG et c'est pas un nouveau qui va nous donner des conseils (et si t'es pas content tu te casses)."
- Post fermé pour éviter les dérives.
Désolé, mais tu sombre dans le faux. Lorsque je suis rentré, le Thread au sujet d'un possible culte de l'Harbinger comportait 3 pages, et dans les dernières réponses se trouvait attaques et HS. Donc j'ai modéré. Je réitère donc la phrases que j'avais pu émettre précédemment qui ne traduit pas du tout une absence de dialogue chez moi.

Citation :
Et si, comme tu le prétends, Arlenys, l'avis de KingStone est le seul qui compte en ce qui concerne ce sujet, je trouve ça fort dommage puisqu'un seul élément de l'équipe d'animation de Mythéas se voit attribué le pouvoir de prendre des décisions à l'égard d'une question fondamentale du BG. C'est par ailleurs d'autant plus dommage que l'intéressé ne cherche pas à discuter et à se confronter à d'autres points de vue. :/
Je pense que nous t'avons assez expliqué sur les forums de Mytheas que la décision quant à l'Harbinger avait été prise par les joueurs, par vote, et que dans l'immédiat ce point n'allait pas être remis en question. Pourtant, les joueurs, le staff, ..., tout le monde te l'a expliqué, t'a expliqué le pourquoi du comment, ..., mais tu ne semble pas toi ouvert au dialogue, mais surtout vouloir accepter d'avoir tort.

[quote]Néanmoins tu me sembles être quelqu'un d'ouvert, Arlenys, et je suis persuadé que tu pourras répondre aux quelques points soulevés dans mon précédent message à défaut de laisser KingStone le faire puisqu'il ne le fera pas (cf la réponse ci-dessus).

J'attend donc que tu me répondes toi-même, à moins que ce ne soit pas dans les intentions du staff de Mythéas de répondre à des protagonistes qui ne font pas que leur dire qu'ils sont géniaux et efficaces. [/b]
Pour moi les questions, ça se pose par MP ou par mail, et non dans un thread où l'on sait que le HS va prédominer, le troll aussi, ... Donc j'attends un maild e ta part auquel je me ferai un plaisir de repondre.

Citation :
Mais comment croire que ce ne sont pas que des paroles lorsqu'on voit qu'un joueur (moi) ne peut obtenir réponses à ses questions en matière de BackGround auprès de l'équipe de Mythéas (toi et KingStone) ?
Il est ainsi difficile pour moi de croire qu'au même titre que tous les autres joueurs je serai en mesure de "décider de l'avenir RolePlay du serveur Mythéas"... :/

Syris, qui espère qu'on lui répondra un jour
J'ai répondu juste au dessus. De plus, toutes les décisions qui ont été prises sur Mytheas ont d'abord fait l'objet d'une enquête d'opinion auprès des joueurs. Des décisions ont été prises suite à des propositions de joueur. Donc je persiste et je signe en disant qu'un serveur RolePlay, c'est les joueurs qui le font. Le staff n'est là que pour faire respecter la charte et vérifier que les BG soient respectés et que les incohérences ne se présentent pas.
Citation :
Provient du message de KingStone
Je m'excuse auprès de toi si le fait de te faire modérer sur un forum dont tu ne respectais pas les règles t'a choqué.
Elle est à noter dans les annales celle là!!! Y'a un post dédié aux perles JOL??


Les problèmes de modération, réels ou supposés, sur d'autres forums que ceux de JOL n'ont strictement rien à faire ici.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Elle est à noter dans les annales celle là!!! Y'a un post dédié aux perles JOL??


Les problèmes de modération, réels ou supposés, sur d'autres forums que ceux de JOL n'ont strictement rien à faire ici.
A mon avis tu commets une erreur Conrad. KingStone est modérateur sur le forum Mythéas et il parlait d'une sanction qu'il avait appliqué là-bas.
Il n'a théoriquement aucun pouvoir de modérateur ici, il n'est que graphiste. Je vois mal en conséquence comment il aurait pu sanctionner quelqu'un sur JOL
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
A mon avis tu commets une erreur Conrad.
Ne t'inquiète pas, je ne commets pas d'erreur, et il sait très bien -ainsi que d'autres modérateurs JOL sans doute- à quoi je fais référence... Et cela s'est passé sur JeuxOnline.

Quant à la modération sur d'autres forums que ceux ci, je ne comprends même pas pourquoi elle vient s'échouer ici. Que l'on débatte des backgrounds de serveurs qui n'existent pas encore, je trouve cela naturel. Que l'on vienne se pouiller la tête parce que Machin modère le forum Trucs comme ci, ou comme ça, franchement cela n'intéresse personne et c'est totalement hors sujet.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ne t'inquiète pas, je ne commets pas d'erreur, et il sait très bien -ainsi que d'autres modérateurs JOL sans doute- à quoi je fais référence... Et cela s'est passé sur JeuxOnline.
A ton avis pourquoi je n'ai eu aucun scrupule à démissionner quand j'ai appris pour sa nomination?

Ta phrase plus haut pouvait laisser penser un autre sens, d'où mon erreur d'interprétation ^^
Et bé, ça sent la joie et la bonne humeur, ce thread.
Vous avez pas un autre sujet qui fache, que je puisse rentrer dans la mélée, je comprends pas tous les coups bas.
Le nouveau traité de protection des humains contre les lapins?

Il paraît qu'ils veulent tous les faire piquer, et oui dernièrement on a découvert de nombreux corps... enfin corps je devrais plutôt dire squelettes! Ils portaient des petites parques de dents pointues... tu n'aurais pas une idée d'où ça vient...


Sinon oui c'est vrai que je ne comprends pas trop pourquoi ils parlent de ça ici mais bon si ça les amuse
Comme ça on se tient informé sans même le vouloir!
Le dernier qui a essayé de piquer un de mes lapins, s'est retrouvé avec des seringues pour éléphants complètement tordues. Quand aux squelettes, j'ai essayé de leur apprendre à jouer au foot. A court de ballon et de joueur, j'ai abandonné.

Sinon j'aime bien quand ils se battent comme ça sur les forums, ça avance pas les choses mais c'est amusant. Un peu comme un combat de filles, ça tire les cheveux, ça griffe, ça hurle, mais ça fait rire.
Et puis bon j'aime pas les gens heureux.... j'aime pas les gens tout court d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
A ton avis pourquoi je n'ai eu aucun scrupule à démissionner quand j'ai appris pour sa nomination?

Ta phrase plus haut pouvait laisser penser un autre sens, d'où mon erreur d'interprétation ^^
RhaAaa...
Vous pourriez développer un peu tout de meme...
Je m'ennuie cruellement et je manque de gens sur qui taper...
Citation :
Provient du message de Malkav
RhaAaa...
Vous pourriez développer un peu tout de meme...
Je m'ennuie cruellement et je manque de gens sur qui taper...
Je crois pas non , car le hors sujet et les attaques perso n'ont rien à fiche ici .. et que Conrad et Laya est quelqu'un de bien trop intelligent pour tomber aussi bas.. enfin j'pense

Calmos donc
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Je crois pas non , car le hors sujet et les attaques perso n'ont rien à fiche ici .. et que Conrad et Laya est quelqu'un de bien trop intelligent pour tomber aussi bas.. enfin j'pense

Calmos donc
Han donc Conrad et Laya sont une seule et même personne, schizophrène de surcroît ! kilukru ! =x
Citation :
Provient du message de Saia
Han donc Conrad et Laya sont une seule et même personne, schizophrène de surcroît ! kilukru ! =x
Ceci expliquerait cela ! :darkJPA:
Citation :
Provient du message de Saia
Han donc Conrad et Laya sont une seule et même personne, schizophrène de surcroît ! kilukru ! =x



Laya t'as réussi à bouffer une personne supplémentaire!!

Mais qui sera le suivant?!
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
et que Conrad et Laya est quelqu'un de bien trop intelligent pour tomber aussi bas.. enfin j'pense
Merci du compliment.

Et effectivement, je ne développerai pas ici. C'est hors sujet de toute manière.

A ce propos, des nouvelles des lumières sur l'avenir de T4C? Parce que j'ai entendu parler d'annonce tonitruante, et que je ne vois rien venir... C'est embêtant pour les joueurs qui espèrent. Je croise les doigts pour que tout s'arrange rapidement.
Rien de neuf à part des rumeurs... certains me disent depuis une semaine que la société x se dévoile demain et j'attends toujours... la limite de paiement est d'après Mytheas fixée au 24 mars, donc si cette société n'a pas fait d'annonce avant le 24 on pourrait presque supposer qu'ils ont eu des problèmes... (pas forcément de paiement mais peut être avec Ludys qui revient dans le jeu...).

Enfin en clair nous, simple utilisateurs de forums, ne savons absolument rien de concret...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Enfin en clair nous, simple utilisateurs de forums, ne savons absolument rien de concret...
Si,
Demain il fera jour,
Et j'irais en cours enfin ça c'est moins sûr déjà
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ce n'est pas un vieux forum non mais!
Tout est relatif comme dirais Albert.

Citation :
Tu tiens pas à la vie toi.
Un point trop personnel pour en parler ici.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Je crois pas non , car le hors sujet et les attaques perso n'ont rien à fiche ici .. et que Conrad et Laya est quelqu'un de bien trop intelligent pour tomber aussi bas.. enfin j'pense

Calmos donc
Je suis étonné d'avoir à préciser que j'étais pas sérieux...
Si j'avais voulu savoir quelquechose, j'aurais utilisé la messagerie privé, mais je l'ai pas fait pasque je me contrefiche éperdument de la vie de kingstone...

Aller, je t'en veux pas.
Croyez moi vous allez être surpris sous peu!


Heljidé, qui fait genre il sait.


PS: Ah oui, je rigole toujours bien fort quand je vois les rivalités qui s'instaurent entre pro-Mythéas et anti-Mythéas. Enfin l'homme est comme ça, il a constamment besoin de s'opposer, de donner des avis divergents, parce q'il est dans sa nature de se démarquer et de contester. L'homme n'est pas patient, il préfère extrapoler et imaginer que d'attendre.

Comme disait si bien Albert, Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
info!!!!!!!!!!!!!!!!!
je cherche désespérement un lien qui me permettrait d'accéder à T4c en français et de jouer gratuitement ( je sais le père noêl c'était le 25 décembre ).
Si vous avez des infos je suis preneur, mais pas de ragot sur Ludys, Myttheas, et l'Arlésienne qui ont le même point commun,
on a entendu parler d'eux, mais on les a jamais vus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés