[Les Jedis et le respect du BG] N'y en aura t'il pas trop?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Désolé mais dans ce cas là je vois pas l'intérêt d'avoir un Jedi.
L'interet c'est d'avoir un personnage combattant et un crafteur.
Et qu'il est plus facile a priori de monter un crafteur en ayant deja un combattant.

Citation :
Je dis pas qu'il se doit d'être un combattant[...]Mais débloquer le perso FS pour l'utiliser comme un vulgaire crafter je trouve ça gâcher.
Question de point de vue
Ceci dis je trouve que passer du temps à monter un combattant qui n'est qu en fait qu un mort en sursis c'est perdre du temps...ou la possibilitée d'avoir un bref instant un sentiment de pseudo pouvoir...De plus l'optique d'avoir un jedi à la botte de mon personnage principale qui sera de nature mauvaise m'amuse assez
Au passage qui y a t-il de vulgaire dans le craft ? Vois tu cela comme une activité moindre ? dégradante ?

Citation :
C'est sûr ça permet d'utiliser son perso principal comme mule mais je trouve ça vraiment petit.
En fait cela te permet de jouer 2 personnages aux fonctions différentes mais qui peuvent s'avérer complémentaires.
L'un n'ayant pas de priorité sur l'autre...je suppose qu'a haut niveau les matériaux nécessaires pour le craft demanderont des matériaux difficiles à obtenir, demandant le concours d'un combattant/explorateur expérimenté ou tout du moins confirmé
Les 2 personnages auront "une vie", l'un ne servira pas simplement à effectuer le rôle de mule...
Par ailleurs je suppose que pour débloquer le slot FS il faudra avoir passé un certains temps en jeu et donc avoir un personnage d'un niveau assez conséquent.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Désolé mais dans ce cas là je vois pas l'intérêt d'avoir un Jedi.
Merci d avoir resume l interet du systeme jedi
Ah si .....il y a quand meme un interet, faire travailler les honnetes commercant vivant du tourisme.

"Jedi Safari" (tm) ..........vous aussi, experimentez la vraie nature de la force
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés