Expert/maitre/Gm ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

petite question, je vais pitet finir par reroll en un guérisseur, pourriez vous me dire si il est utile de mettre quoique ce soit dans ces skills là ?

En effet, je doute d'aller au combat si ma compagnie fait bien son travail, et tout le monde sait qu'il est impossible de soloter pour un guérisseur, d'ou je pense, l'inutilité de prendre des skills améliorant mon attaque, ou ma défense puisque ma compagnie fera le boulot, et me chouchoutera.

Donc ma question est : puis je rater la cible d'un soin, qu'elle soit groupe ou individu si je ne mets rien dans ces compétences là ?
Nope M'sieur les compétences de maitrises n'influent que sur tes compétences d'attaques ou les débuffs, mais pas pour les soins ni les buffs, tu soigneras donc tout pareil avec ou sans
Merci, merci tout les deux.

Donc c'est bien ce qu'il me semblait et effectivement j'ai intérêt a trouver de chouettes et intelligents groupes par la suite.

Je vais surement monter jusque Gm quand même, mais je mettrais beaucoup moins de point que ce que mon zelote possède.

Juste histoire d'aller faire des courses sur les mobs de mon niveau.

Autre question, un healer peut prendre l'aggro uniquement parce qu'il soigne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés