resist Rvr

Répondre
Partager Rechercher
Je commence à m 'équiper en crafte .

Quels sont les resists à monter en priorité pour un Mid ? ( chasseur )

pour l instant :

estoc maxe
slash presque maxe
crush presque maxe avec la lance
mais pour les sorts ? avec du 99% pas trop overcharge ( arcaniste 610 je crois) j arriverai pas et de loin à tout à tout maxer , quels sont les resist prioritaires ?


Epaf <clan Colymar>

Moi c'est pareil. Hier, j'ai brouté en 6 sec a cause d'une palanqué de mago.
resist 24% chaleur, 25% froid, 23% energie
Mais bon on était 1 full groupe mais en face ils étaient au moins 24

Pour les resist magic je sais pas trop. je dirais chaleur et froid vu qu'ils sont plus facile ma maxer et qu'ils sont commun au DD hib et alb. Pour les Dot c'est plus chiant ca diffère suivant les royaumes.
contre les hib controdant/chaleur/enegie/corps
les alb tranchant/matieres/corps

deja avec ça 80% des cast rencontré dans une sortie rvr seront amoindris.

a cap corps en particulier tout de meme. <mezz barde et menestrel, et DD du champion.
Ald, l'enchanteur a un debuff en ligne de spé Moon (-50% au lvl 44)
S'il na pas le dernier pbae, il a alors le debuff 30% et peut avoir jusqu'a 37 en sun, ou limite 34, ce qui elimine les variance du DD de ligne, lvl 50. Rajoute a cela 3 reliques Mana, 20% de bonus, plus peut etre un fort claim par sa guilde, disons 3% plus un ou deux de conquete, bha voila, tu as un DD qui peut caper facile meme avec 29% de resits, d'ou du 500+.
Enfin, ceci dans la seule condition que l'enchant en question sait jouer inteligemment pour te debuff si tu es sa cible
CQFD

Sinon, pour les resists, consulte cette page :
http://www.camelotseer.com/handler.c...gicResistances
Tu verras que dans l'ordre, les resists les plus utiles sont :
Corps, tout royaumes
Energie anti Hib
Esprit anti Alb
Matiere anti DOT caba
Chaleur anti Stun Hib et weak thauma feu roxor
Froid que c'est facil a caper sur Mid et que les Void, y en a presque plus (mode roxor encore de beaux jours) et les Thauma glace, c'est (trop) mal joué malgrès leur puissance.
si tu es archer tu es donc souvent confronte aux assassins,

je dirais donc max corps ( ce sont les poisons )
ensuite peut etre matiere ( les procs dot, et reverse proc dot )
apres c est au choix, esprit pour les mez alb, chaleur pour les mages, energie et froid pour les pbae etc...
max estoc (tes amis sicaires et ombres) et slash (super fréquent, et ton clouté est sensible slash) en priorité sur contondant

corps pour les dots des tes amis deja cités
contre les dd : chaleur froid ESPRIT aussi (theur air :-/ yen a pas mal), en plus avoir un buff resists esprit sur mid :-/ c'est rare (aussi rare que d'avoir un heal spé buff quoi )
energie pour le pbaoe .
matière a cause de procs et revprocs d'alchimie

merde faut tout monter en fait :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés