Mid les supremes roxxors de la mort qui tue!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de goldim
Faut pas oublier la par que jol a a voir avec cette histoire d'attaque matinale prévu tout les jours

Autant vous avez enormement de préjuger contre vos classe nous c'est sur nos actions rvr.

Dés qu'un mid prend un fort (oé un seul mid suffit ) a des horaire dites non conforme c'est obligatoirement qu'il a mis son réveil a 4H du matin pour aller faire chier son voisin ca viendrait pas a l'idée de la plupart qu'en générale c'est un groupe de joueur qui se font chier et qui se dise tien allons prendre un fort.


moi j'ai passer ce cap

bien que j'ai du mal a le comprendre car après tout prendre un fort non défendu, c'est tapper sur des PNJ, autant tapper sur des mob qui rapporte de l'xp et du loot

mais pour ouvrir DF ou des truc du genres aucun problème ^^


Citation :
Pour ma part je ne participe plus ou rarement a ces prise de fort (déjà parce que je suis rarement dans le jeux )
a force de skwatter jol ^^

Citation :
mai pendant un temps nous allions prendre des fort sans défenseur non pas pour les faire chier mai simplement pour tester différente technique sans être déranger par quelqu'un qui réfléchit (a savoir un joueur en défense ).

Je suis fier de ces attaques que nous avons mener non pas parce qu'on a pris un fort a l'ennemi (ca je m'en balance totalement lorsque celui ci est vide) mai simplement parce qu'elle ont permis d'établir les technique utilisée encore maintenant pour les prises de fort.

Mai a quoi sert de prendre un fort sans défenseur pour faire des stratégie qui ne prenne pas en compte le paramètre le plus important dans une attaque a savoir les défenseurs eux même. Simplement parce que maintenant lors d'une attaque nous ne sommes aucunement déranger par les pnj (car nous avons étudier comment nous en débarrasser rapidement) ce qui nous laisse nu champ libre pour nous occuper des défenseur.
mwai .. on vas dire , si tu le dit ^^ lol


Citation :
Alors il y aura toujours des gens pour dire hib sont des tricheur et Midgard des canadiens ces gens perso je m'en tape comme de ma première barrique de bière, je sais pourquoi je fait tel ou tel choses et je si je devait recommencer je le ferai.
je m'en tappe aussi, mais pas autant que toi

je n'aime pas comme fait banquise ou pas mal sur ce forum, rabaisser hibernia en nous insultant quasiment en sous entendant qu'on ne sais pas jouer, que ce sont nos class qui font tout, j'apprécie pas du tout, et les laisser dire, c'est comme le reconnaître ... oui je sais c'est con ce que je dit, mais j'aime pas me faire insulter ( je parle pour ma pars, pas au nom d'hibernia ) gratuitement et avec mechanceté, donc je réagi
oui sauf que la il est question de relique pas de fort .

j imagine 100 mids a HW a 5h du mat :

-ah bah tiens qu est ce que vous faites la quelle coincidence ?
-on s ennuyait on etait 8 on a pensé (sisi c est possible ) :" tiens si on aller rush le reliquaire alb tester notre technique de suicide "
-ah tiens quelle coincidence nous aussi !
-oh tiens j ai 10 beliers ds mon inventaire comment ca se fait qu ils sont la ?

un peu plus tard :

-merde on a leur reliques qu est ce quon fait ?
-bah c etait une coincidence on les garde
il est bien beau votre débat, mais dans les serveur (pour le post d'origine) on peut y mettre Ys qui est aussi peuplé que Broc maintenant, Mid à 4 relique (3mana et 1 force), et pas d'histoire d'horaires nous avons notre charte pour attaquer à des horaires correcte
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
On est nombreux en ce moment, ca date pas de hier les 3 reliques, et quand on les avait prise Mid était légèrement moins nombreux que Alb (d'après les chroniques avec le nombre de 40+ actif)
Citation :
Provient du message de Alikionne
oui sauf que la il est question de relique pas de fort .

j imagine 100 mids a HW a 5h du mat :

-ah bah tiens qu est ce que vous faites la quelle coincidence ?
-on s ennuyait on etait 8 on a pensé (sisi c est possible ) :" tiens si on aller rush le reliquaire alb tester notre technique de suicide "
-ah tiens quelle coincidence nous aussi !
-oh tiens j ai 10 beliers ds mon inventaire comment ca se fait qu ils sont la ?

un peu plus tard :

-merde on a leur reliques qu est ce quon fait ?
-bah c etait une coincidence on les garde
Bas tu sais on a bien puller des gardes relique a cinq GN (angus, mayhem, taag, alberich et moi même) après le passage a SI pour vérifier si les gardes avait vraiment été augmenter en puissance (ce qui reste une fable vu qu'on a reussi a en tuer un sur les deux qui sont venu)

Rien nous fait peur on est des fous nous

A max que tu me crois ou pas, aller je te laisse deviner, je m'en balance aussi . j'ai rien a prouver a personne et si cela étais le cas ca serai sûrement pas sur JoL


A oui pour la petite histoire pendant qu'on prenais les reliques a cinq heure du matin cette fois (bien que ca commence a dater cette histoire quand même :baille: ) le serveur était encore remplis par plus de mille joueur alors vien pas me dire que les mille joueur était sur midgard qui dois je le rapeller est quand même un tout pti peu moin peuplé qu'albion (hib je dit pas j'y ai jamais mis les pieds) et ce quel que soit l'heure de connection. Donc oui cette fois la on s'est organiser pour prendre la relique mai oui vous avez rien fait pour la défendre après tu veux nous jeter la pierre libre a toi de ne pas voir la poutre qu'il y a dans ton oeil préferant critiquer le brin de paille qu'il y a dans le notre
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oui mais lara, tu oublie de preciser qur sur YS , mid est vraiment très très nombreux ...

les class mid sont particulièrement baleze quand bien jouée, ajoute a cela le nombre et une bonne orga, rien ne vous arrête
Décidément...

Y'a-t-il UN post où tu ne parlera pas de balèze si on sait jouer ?

Si ça se résumait à ça ça sous-entend tout simplement:

- les albs sont à 99% des neuneus
- les mid sont à 50% des neuneus

Ou alors "bien jouer" pour toi c'est avoir de quoi faire un groupe parfait? (edit: et 10L10 avec IP-Purge-MoC-avoid pain-avoidance of magic V etc... aussi non?)
au lieu de geule betement les un sur les autres revener en au sujet initial. vi mid est très fort vi et vous direz pas le contraire les rk de 5 heure du matin sont assez lamentable c est surement pas les 100 hib connecte qui dorme a moitie ki vont allez defendre une rk mais gg kan meme faut s organise pour une rk aussi matinale voila au lieu de faire des posts dans le genre ce qui ki a la plus grosse revenez au sujet.
Citation :
Provient du message de joellllllll
au lieu de geule betement les un sur les autres revener en au sujet initial. vi mid est très fort vi et vous direz pas le contraire les rk de 5 heure du matin sont assez lamentable c est surement pas les 100 hib connecte qui dorme a moitie ki vont allez defendre une rk mais gg kan meme faut s organise pour une rk aussi matinale voila au lieu de faire des posts dans le genre ce qui ki a la plus grosse revenez au sujet.
:baille:
Citation :
Provient du message de joellllllll
au lieu de geule betement les un sur les autres revener en au sujet initial. vi mid est très fort vi et vous direz pas le contraire les rk de 5 heure du matin sont assez lamentable c est surement pas les 100 hib connecte qui dorme a moitie ki vont allez defendre une rk mais gg kan meme faut s organise pour une rk aussi matinale voila au lieu de faire des posts dans le genre ce qui ki a la plus grosse revenez au sujet.
Oai ok on dit que c toi qui a la plus grosse et tu repart d'ou t venue ok ?

Si tu lisais nos post au lieux de les survoler pour nous donner une pseudo leçon de bon sens tu verrai que lors de cette attaque relique il y avait a peu près plus de mille joueur connecter (via les statistique du site officielle) alors pour les cent hib connecter tu repassera hein

sinon on en était ou ? bas voila je sais plus bon bas je vais me coucher pour la peine
Citation :
Provient du message de goldim

A oui pour la petite histoire pendant qu'on prenais les reliques a cinq heure du matin cette fois (bien que ca commence a dater cette histoire quand même :baille: ) le serveur était encore remplis par plus de mille joueur alors vien pas me dire que les mille joueur était sur midgard qui dois je le rapeller est quand même un tout pti peu moin peuplé qu'albion (hib je dit pas j'y ai jamais mis les pieds) et ce quel que soit l'heure de connection. Donc oui cette fois la on s'est organiser pour prendre la relique mai oui vous avez rien fait pour la défendre après tu veux nous jeter la pierre libre a toi de ne pas voir la poutre qu'il y a dans ton oeil préferant critiquer le brin de paille qu'il y a dans le notre
Juste ça : a 5h du mat, y'a pas 1000 joueurs sur les serveurs français ( Brox + Ys + Orcanie ) en cumulé ( CF stats officielles ).

De mémoire, un /who all sur Alb donnait autour des 160 joueurs, dont un peu moins d'une 50aine de 40+

Voilà, c'est juste pour remettre les choses à leur place, et clore la discussion, qui quoi qu'il arrive, restera stérile.
T'a des preuve ?

Moi j'ai regarder sur les statistique et j'en ai déduis se nombre je peut me tromper mai va falloir me le prouver mossieur je sais tout


Bon aller cette fois j'y vais vraiment
Citation :
Provient du message de goldim
T'a des preuve ?

Moi j'ai regarder sur les statistique et j'en ai déduis se nombre je peut me tromper mai va falloir me le prouver mossieur je sais tout


Bon aller cette fois j'y vais vraiment
Ouaip, alors, stats officielles :

Selon la date ( 21 ou 22 sept je ne me souviens plus, le 22 de mémoire toutefois )

Prenons la semaine précédente ( pour bien montrer l'influence du réveil matin ) :
a 5h : 571
a 6h : 397
a 7h : 294

Et le 22 septembre :

a 5h : 681
a 6h : 497
a 7h : 395

Donc, techniquement, impossible qu'il y ait eu 1000 joueurs à cette heure ci. Et, étrangement, on retrouve un pic inhabituel ( tu peux consulter les stats pour la fréquentation d'un même jour, au cours des dernières semaines ) de près de 100 joueurs.

Donc, oui, ça a eu une grosse influence.

Sur ce, c'est fait c'est fait, mais vous ne pouvez pas nier le fait que, autant une prise de relique improvisée, a 7h du mat, ca me dérange pas car on peut se dire que globalement, y'a autant d'insomniaque d'un côté que de l'autre, en revanche, un prise organisée, à cet horaire, ça, j'en démord pas, c'est ridicule, car rien que les gens réveillés ou restés éveillés pour cet évènement sont plus nombreux que les défenseurs potentiels.

Je le dis, et je le redis, que vous preniez une relique a 5h du mat, sur un coup de folie, soit, que vous organisiez une prise de relique spécifiquement à cet horaire, non.
Et ne me parlez pas de RolePlay SVP, à l'époque, en cas d'agression, les cloches sonnaient pour réveiller les défenseurs, pour justement contrer cet effet de surprise. Ces cloches, elles n'existent pas en jeu.

Sur ce, bonne nuit.
Malheureusement meme avec la version 1.6 cela ne suffit pas pour reequilibrer les classe d albion par rapport a mid ou hib je sais pas se que fais mythic mais il fodrai qu il pense serieusement a equilibrer ..........
Citation :
Provient du message de seigi
Malheureusement meme avec la version 1.6 cela ne suffit pas pour reequilibrer les classe d albion par rapport a mid ou hib je sais pas se que fais mythic mais il fodrai qu il pense serieusement a equilibrer ..........
Faudrait peut-être que tu voie Mid de l'intérieur...

- le skald vaut pas mieux qu'un ménestrel si ce n'est les armes 2 mains non spécifiques (bonus de dégats oui, mais bonus de style pas à l'échelle)
- le healer est la classe la plus aberrante des 3 realms (imagine un moine avec 1*lvl, oui le healer possède 3 fonctions primordiales à mon sens)
- le thane est une bonne classe
- le guerrier est un tank pas trop mauvais (aucun défaut inhérent à la classe hormis les armes de jet, le reste est commun à tous les tanks)
- le berserker est une très bonne classe
- RM & SM sont les mages les mieux fournis (si on oublie le pet qui dd+snare de l'enchanteur elles deviennent les meilleurs classes mages à mon avis)
- le shaman est soit un buffbot soit un DoTeur assez minable

Je met pas les nouvelles classes vu que je sais pas ce qu'elles donnent au final.

Le problème d'Albion est tout aussi présent pour Mid, seulement si en règle générale X Mid gagnent face à X Albs c'est tout simplement parceque Mid a plus de potentiel offensif et justement c'est plus ou moins foireux la défense.

Maintenant Hib a le potentiel offensif le plus élevé (ça existe vraiment les tanks chez vous au fait?? ) couplé à la "base utilitaire" optimale (druide+barde+senti)

PS: allez voir le rapport du TL VW, réflexion et fou-rire nerveux assurés...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oui mais lara, tu oublie de preciser qur sur YS , mid est vraiment très très nombreux ...
je confirme ça devient lassant à force:baille:

Ils ne viennent pas à moins de 3 groupes que ce soit à Emain ou Hadrian Wall.
Comme disait une célèbre personne : "A Vaincre Sans Peril, On Triomphe Sans Gloire".
Citation :
Provient du message de goldim
Et alors ? :baille:

C'est exactement ce qui est dit dans les post les relique sont le reflet de la motivation d'un royaume. si votre royaume préfère crafter farmer se balader pendant ces horaires la c'est votre problème pas le notre
Et dit moi qu'il y avait personne dans les autre royaumes a cette heure la que je me régale par ta mauvaise fois
Moi à cette heure là le Week-End je dors comme la plupart des
gens et la semaine je suis debout pour aller au boulot
Alors Goldim
Citation :
Provient du message de goldim
Et alors ? :baille:

C'est exactement ce qui est dit dans les post les relique sont le reflet de la motivation d'un royaume. si votre royaume préfère crafter farmer se balader pendant ces horaires la c'est votre problème pas le notre
Et dit moi qu'il y avait personne dans les autre royaumes a cette heure la que je me régale par ta mauvaise fois

Genre 5h du mat ben on dort mais est-ce normal
pk vous tentez pas les prise relique un samedi à 22H ?? ha c vraie c plus dur
Citation :
Provient du message de Torgrin
Décidément...

Y'a-t-il UN post où tu ne parlera pas de balèze si on sait jouer ?

Si ça se résumait à ça ça sous-entend tout simplement:

- les albs sont à 99% des neuneus
- les mid sont à 50% des neuneus

Ou alors "bien jouer" pour toi c'est avoir de quoi faire un groupe parfait? (edit: et 10L10 avec IP-Purge-MoC-avoid pain-avoidance of magic V etc... aussi non?)
Ouais et les Hib sont à 1% des neuneus.

Le problème c'est que ces 1%, c'est Max et il compense largement les 99%.

Re: Re: Re: Re: Mid les supremes roxxors de la mort qui tue!
Citation :
Provient du message de Torgrin
Tu oublie que sur Mid on a le healer, euh... attend... en fait non le healer sur le papier c'est bien mais en pratique il manque un peu quelque chose à la classe... des points de spé?

Des points de spé en plus pour le healer

Le healer est l'une des classes les plus puissante du jeu et X1 est largment suffisant.... tu voudrais pas non plus que le healer puisse se spé Heal ET MEZ !!!

J'adore la classe de healer dans un groupe c'est du bonheur (le buff d'attack speed est super balaise )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés