[Ys] Prise de fort et attaque relique

Répondre
Partager Rechercher
Tin je mets tout plein de smiley partout dans mon message pour montrer que c'était du second degrés et certains arrive à le prendre au sérieux.


Pas croyable ça.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Qu'y a-t-il de si mal de prendre des forts à 3 heures du mat?
Parce que c'est votre guilde qui l'a perdu et donc des RP en moins?
Il m'est arrivé plusieurs fois de prendre un fort à cette heure là. C'est généralement parce qu'un autre à été pris avant, et qu'on continue sur la lancée. Où alors, mise a à part l'ouverture des abysses, cela peut servir à réunir tous les mid en un même point histoire de s'amuser encore un peu en Rvr.
__________________
COIN COIN
Ok, on peut plus rien poster sans que ça soit pris pour un flame.

Bon, si vous arrivez pas à comprendre c'est simplement parsque j'attaque personne...

Je dis :

1)Bravo aux hib, on a un chouette rvr en se moment

2)J'espere que les albs n'ont pas pour unique but dans la vie que de prendre des forts à 3h du mat, et que bientot, quand ils se seront mis au point avec ces attaques nocturnes, ils viendront reprendre (ou essayer ) leur relique mana.

3)Qu'albion arrete de nous flame systematiquement. Les hibs le font pas, et pourtant on joue pareil avec eux. La raison? Ils se font pas plier à chaque fois. Ces flames sont donc de la pure jalousie.

C'est plus clair comme ça?
Je hais les gtaoe avec leur 100 degats par blast quand ils sont 5 et aux relicaires nah ;-)

comment ca je peux pas oui ouin ;-)

Cheer mid, belle defense et passer discretement n'a pas été une réussite cette fois ci ;-)
On y retournera vous inquietez pas ;-)

Pour les albs, on arrive aussi, juste une question de temps ;-) hein.

A bientot IG pour de beaux combats ce qui fait tout le plaisir de ce jeu (enfin pour moi) meme si je broute souvent ;-)

Colsk TaQuiN
Le plus bô.
Citation :
Provient du message de MioMio
3)Qu'albion arrete de nous flame systematiquement. Les hibs le font pas, et pourtant on joue pareil avec eux. La raison? Ils se font pas plier à chaque fois. Ces flames sont donc de la pure jalousie.
Belle démonstration
Tu te plains que ton post a encore une fois été tourné en flaming et tu y participes allègrement. Tu demandes qu'Albion arrête de vous flamer et tu ne trouves rien de mieux que de flamer gratuitement Albion

Petite leçon de pliage :
Depuis la recup de la relique FOR de Mid sur Hib, il y a eu beaucoup d'attaques reliques. Que ce soit Albion, Midgard ou Hibernia (beaucoup plus souvent) tout le monde s'est fait plier puisqu'aucune relique n'a encore changé de main.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Colsk
A bientot IG pour de beaux combats ce qui fait tout le plaisir de ce jeu (enfin pour moi) meme si je broute souvent ;-)

Colsk TaQuiN
Le plus bô.


merde un Luri et un nain qui pense pareil !!!
on m'aurai menti

a plus IG face a vous ou ventre a terre ^^

Morgrim
PFFFFF c koi c gros vilain qui vient se la peter genre nous on est les plus fort nous on est les plus bo vous vous etes bon a rien etc...
Mais pkoi tu post pour te vanter on en a rien a foutre donc ton orgueil garde le pour toi .Ca c comme un gamin a la maternelle qui a eu une belle image par la maitresse et qui la montre a tout le monde attitude juvénile t le roi des boulet
Pis dis pas que les albs font que de ouiner car quand ct les albs qui étaient en masse a emain ct les mid / hib qui le faisaient alors ferme ton clapet qui sent pas bon


Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreTombe nécromancien "Pl master" 45 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
Je ne vais pas souvent prendre des forts la nuit mais il faut que vous compreniez quelque chose:

Les mid sont en surnombre.
Les mid essaient de bloquer le jeu pendant les horaires relique.
Les mid sont tjs plus nombreux a 3h du mat mais ils vont pas defendre parce que leur relique ne craint rien ...

A quand l interdiction d aller rvr autre part qu a emain hors des horraires relique ?

Non serieusement vous me faite bien rire ... pendant les horaires relique ces temps ci c est:

Inc Mid !!!!

freeze

Mort

<vous venez d etre tué par 135 mid en furie>

Hors des horaires relique:

les mid ne defendent plus ils sont sur emain.


Je suis pour les accords relique et je les respecte mais l utilisation que les mid en font, a savoir etre en surnombre pendant les heures ouvrables puis whiner parce que leurs forts sont pris hors heures, gache le jeu. (enfin c est mon avis)


Shindara.
Très beau concentré de ouin-ouin, provocation ( eh oui, il y'a une alternative à ce ridicule terme de Trolling ) et flooding ( plus dur l'alternative la... Quoi que l'on pourrais utilisé Engorgement )
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Citation :
Provient du message de MioMio
[Bon, si vous arrivez pas à comprendre c'est simplement parsque j'attaque personne...



3)Qu'albion arrete de nous flame systematiquement. Les hibs le font pas, et pourtant on joue pareil avec eux. La raison? Ils se font pas plier à chaque fois. Ces flames sont donc de la pure jalousie.

[/i]
C'est vrai tu n'attaque personne hum...

<Attend impatiemment la 1.60 pour se faire flammer un pti peu à notre tour>
Moi ce qui me fait marrer c'est que l'auteur du sujet écrit pour demander aux albionais d'arrêter de flamer systématiquement les midgardiens, genre c'est du " ouin-ouin préventif " lol :bouffon: le mec il poste pour dire " stop ! flammez pas ! " mais en fait il a même pas de sujet ! lol il veut juste dire " pas de flamming ! " Y en a qui attende sagement de voir un post ouin ouin se créé pour venir cracher sur Albion, mais non ! lui il post pour çà directement, çà lui suffit plus ! LOL

Bon je crois que le forum JOL peut servir à autre chose que çà non ? ( et toi aussi )
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Citation :
Provient du message de Araghorne
Je ne vais pas souvent prendre des forts la nuit mais il faut que vous compreniez quelque chose:

Les mid sont en surnombre.
Les mid essaient de bloquer le jeu pendant les horaires relique.
Les mid sont tjs plus nombreux a 3h du mat mais ils vont pas defendre parce que leur relique ne craint rien ...

A quand l interdiction d aller rvr autre part qu a emain hors des horraires relique ?

Non serieusement vous me faite bien rire ... pendant les horaires relique ces temps ci c est:

Inc Mid !!!!

freeze

Mort

<vous venez d etre tué par 135 mid en furie>

Hors des horaires relique:

les mid ne defendent plus ils sont sur emain.


Je suis pour les accords relique et je les respecte mais l utilisation que les mid en font, a savoir etre en surnombre pendant les heures ouvrables puis whiner parce que leurs forts sont pris hors heures, gache le jeu. (enfin c est mon avis)


Shindara.
Alors la ... LOL ! Mais tu es super objectif toi dis donc !

Mid est en surnombre, oui oui on est reputé pour etre 200 sur emain, 200 sur Odin, 200 sur Hadrien, on campe les mg et les tp (FS et DL) ! On est des vilains !
A n'importe quel moment de la journée tu peux faire /who emain : 30-40. /who hadrien : 0-8. /who portes (parce que avec /who odin ca fais beaucoup ) 0-16.

Si tu avais 4 reliques chez toi, et bien je pense pas que tu laissera tes frontieres ouvertes. Mais comme tu es sur albion (je pense) tu ne peux pas connaitre ca !

Tu parle des mid en surnombre mais regarde un peu chez toi avant de parler et soit objectif !
Pendant les horraires de reliques, on a toujours 1 ou 2 groupes qui scootent Odin Gates pour prevenir en cas de grosses masses ennemis (qui sans doute en veulent a nos reliques). Jamais 135 comme tu le dis.

Le seul truc où on "whine" (et encore ya que le posteur qui ouin ouin), c'est de dire que Albion prend systematiquement un ou 2 forts mid la nuit a 3h du matin quasiment toute la nuit. Personnelement ca me derange pas, mais bon ca me fait penser a une attitude lache de Albion c'est tout !
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Alors la ... LOL ! Mais tu es super objectif toi dis donc !
et toi donc ?

Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
A n'importe quel moment de la journée tu peux faire /who emain : 30-40. /who hadrien : 0-8. /who portes (parce que avec /who odin ca fais beaucoup ) 0-16.
Citation :
Provient du message de warlix
mais bon en moyenne y a 30 34 pelos de mid sur emain avec des ptites pointes a 75 comme ce debut de soiree
si a un moment mid deviens plus nombreux c est parceque alb a deco,il reste tjour 20 35 mid sur emain et a l heure du dodo ben ca bascule en notre faveur
Donc d'après vos dires, à 3h du matin, il y a tjs au moins 3 grps Mids à EMain ?
Pourquoi ne viendraient ils pas défendre vos forts ?
Si vos forts tombent c'est de leur faute.
Il n'y a pas d'accord sur les prises de forts (encore heureux) et je suis sur que si les albionnais qui prennent les forts à 3h du mat rencontraient un peu de résistance, ils en seraient heureux
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Si tu avais 4 reliques chez toi, et bien je pense pas que tu laissera tes frontieres ouvertes. Mais comme tu es sur albion (je pense) tu ne peux pas connaitre ca !
Ah tu dois faire partie de ceux qui sont à Emain à 3h du mat et qui ne défendent pas leur royaume alors, puisque que sinon tu saurais que les Mids et les Hibs rencontrent un peu plus de resistance sur HW

Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Personnelement ca me derange pas, mais bon ca me fait penser a une attitude lache de Albion c'est tout !
Enfin, chacun joue comme il veut, contre des PNJ ou des joueurs
Et puisque tu te permets de juger ceux qui sont lâches, je me permets de définir encore plus lâches ceux qui défendent un fort à 30 au keeper ou une tour avec 3 Pbae en haut sous prétexte de stratégie et de tactique

PS: Si vous pouviez arrêter de prendre des forts la journée parce que je travaille, ca serait fair-play les Mids et les Hibs. Merci :bouffon:
Ah oui et aussi de 20h à 20h30 parce que là je mange

pffff ... bientôt, sera considéré non fair-play le fait de se logger ou d'XP pendant la nuit ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
T trop LOL gladisse quand je te vois dire que je suis un frustré car c pas toi qui voulais tout arréter.Moi ca va je m'éclate pour preuve je rerool encore , la un petit nécro

Sur ce si vous etes pas content deletez et passez a votre gameboy ou je ne sais pas koi .Prenez Adibou au moins ca vous sera utile
(je sais on va me dire toi aussi prends adibou pour l'orthographe mais avec mon 2eme PC je fais que ca



Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreTombe nécromancien "Pl master" 45 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
Message supprimé par son auteur.
MonsieurA c'est facile de decortiquer un post phrase par phrase et les prendre Hors contexte. On peut faire dire a n'importe qui, n'importe quoi dans ces cas la... Enfin bon, bref, ce que je redis, c'est que je m'en fou royalement que Alb prennent des forts a 3h du matin, si ils n'aiment pas le sport, c'est pas mon pb, c'est leur choix ...

Et puis j'ai pris un petit screen cette aprem a 16h40 (heure où beaucoup de joueur ce connecte qd meme)...

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/population.jpg

1) /who emain
2) /who portes
3) /who hadrien
4) /who abysses

Ils sont loin les 135 mid d'odin ...
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
MonsieurA c'est facile de decortiquer un post phrase par phrase et les prendre Hors contexte. On peut faire dire a n'importe qui, n'importe quoi dans ces cas la... Enfin bon, bref, ce que je redis, c'est que je m'en fou royalement que Alb prennent des forts a 3h du matin, si ils n'aiment pas le sport, c'est pas mon pb, c'est leur choix ...

Et puis j'ai pris un petit screen cette aprem a 16h40 (heure où beaucoup de joueur ce connecte qd meme)...

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/population.jpg

1) /who emain
2) /who portes
3) /who hadrien
4) /who abysses

Ils sont loin les 135 mid d'odin ...
bah facile vous venez de vous faire whipe par la masse alb
de toute facon un screen pris a uin instant T ne prouve rien
et vous n'avez pas a vous justifier de défendre de votre ZF

(demain je prends un screen de la masse mid a odin si tu veux mais bon je vois pas trop l'interet)

ps : pl spotted
je fais parti des gens qui prennent vos forts la nuits . Perso c pas par vengeance (je v rarement sur emain , farmer c pas mon truc),c juste que que mes horaires de boulot ne me permet de jouer que le matin et sa permet a albion davoir les abysses (j v rarement aussi). En plus mid sa change un peu de nos verte prairie.
NB : Pour info la paladine bleu qui ete a nott en defense a 13H ct moi . G u 2 fufus (contente).GT en train de up les portes tranquillement et paff 40 mids . GB va ^^.Ma chtite guilde a gardée le fort toute la matinée c deja sa ^^, bon sur ceux continuer a vous creper le chignon.C qu' un jeu lol
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ils sont loin les 135 mid d'odin ...
ok on ne parle pas de la même chose alors
Les 135 Mids dont parlait Shindara (sous le pseudo d'Araghorne) ce sont ceux qu'on s'est pris sur Blendrake Faste que Ense-Vincemus avait claim avant hier, et que votre relic a été attaqué par les hibs

Ca, c'était juste marrant, de voir 135 venir reprendre un fort défendu par 20 albs mais c'est normal c'est chez vous et vous étiez déjà tous mobilisés par la défense de la relique.

Les phrases que j'ai quotées dans mon précédent post, c'est pour appuyer le fait qu'il y a une vingtaine de Mids sur Emain à l'heure où les méchants albs pas fair-play prennent des forts sur Mids.
Je dis juste qu'il ne faut pas vous plaindre ici, mais dans votre royaume et auprès de ces Mids qui ne vont pas défendre c'est tout
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés