[Orcanie] rvr en ce moment

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
bas dsl mais t pas obligé de camper amg pour rp.. c meme le contraire .. pour les alb plus tu t ecarte plus tu rp .. vala c tt
/agree

c'est partout pareil toute façon

<quasi toujours seul>





<a pas d'ami(s)>
Hier encore ça a fini comme ça fini bien souvent

On s'explose sur les hib à crauchon (j'comprendrais jamais comment on fait pour pas reussir à rentrer un seul alb dans un fort assiegé par Hib alors kes les hib rentrent comme dans un moulin dans un fort assiegé par Alb o_O nerf moon koi :/ )

Hop on rel en esperant arriver a temps pour tenter veinement de faire kelke chose.

/who emain = 12

/who abysses = 80 +

Bon ba suicide amg... :/

xxx dit : "on va reprendre Beno? "

A 12, et up à mort? ouais...
Citation :
Provient du message de BadProsper
Hier encore ça a fini comme ça fini bien souvent

On s'explose sur les hib à crauchon (j'comprendrais jamais comment on fait pour pas reussir à rentrer un seul alb dans un fort assiegé par Hib alors kes les hib rentrent comme dans un moulin dans un fort assiegé par Alb o_O nerf moon koi :/ )

Hop on rel en esperant arriver a temps pour tenter veinement de faire kelke chose.

/who emain = 12

/who abysses = 80 +

Bon ba suicide amg... :/

xxx dit : "on va reprendre Beno? "

A 12, et up à mort? ouais...
m emote plus sale lama qd tu me touches pas et que zetes 200 sur 8 gnous!!!!!!!

/kiss
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
m emote plus sale lama qd tu me touches pas et que zetes 200 sur 8 gnous!!!!!!!

/kiss
Mais lol j'ai eu le temps de te faire ke le premier enchainement de ma combo speciale tit' truie :

/flex Thaen

/kiss dans le vide, fallait pas /rel
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
30 mid contre a peine 8 ou 9 alb a chaque fois

Et tu as raison les reco dans les forts c'est mal n'est pas Tniirk



Et si tu pouvais éviter de me taper dessus j'ai l'impression que tu m'en veut
8-9 alb, je doute, mini un groupe, plus souvent 2 en comptant les tentatives d'entrée

Ensuite, quant a te taper, bha tu es weak non ? donc je te tape
<a propos, je ne saute pas sur les cadavres >
Citation :
Provient du message de BadProsper
Mais lol j'ai eu le temps de te faire ke le premier enchainement de ma combo speciale tit' truie :

/flex Thaen

/kiss dans le vide, fallait pas /rel
vivi le premier enchainement sur BadprosperApartLesemote vous attaque mais rate

encore il rate

dernier coup de combo .... il rate

Thaen c moche tu peux pas fuir !!! trop de lag !!!!! j enleve mon armure je creve et toua noobax avec 4rp tu me flex !!!!!!!!!!!!



MAIS OHHHHHHHHHH jvé souiller ton cadavre la prochaine fois et yaura que du /rude
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
vivi le premier enchainement sur BadprosperApartLesemote vous attaque mais rate

encore il rate

dernier coup de combo .... il rate

Thaen c moche tu peux pas fuir !!! trop de lag !!!!! j enleve mon armure je creve et toua noobax avec 4rp tu me flex !!!!!!!!!!!!



MAIS OHHHHHHHHHH jvé souiller ton cadavre la prochaine fois et yaura que du /rude
J'ai même pas fait 1 rp sur ton cul

J't'ai entendu couiné t'etais dejà en train de brouter :/

Pareil y avait un /rude normalement aprés le /kiss
Citation :
Provient du message de Ebus
8-9 alb, je doute, mini un groupe, plus souvent 2 en comptant les tentatives d'entrée

tu parle de défense keep je te dit au keep au max on a du etre 8 contre 30
Citation :
Ensuite, quant a te taper, bha tu es weak non ? donc je te tape
vi mais trois défense trois fois tuer par Ebus j'ai des doutes

Citation :
<a propos, je ne saute pas sur les cadavres >
Heuuu moi non plus je /slap ceux qu'il le font normalement

je t'ai sautée dessus ????

/em court changer le mots de passe de son account DAOC et va consulter un psy pour double personnalité si c'est vrai
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Et tu as raison les reco dans les forts c'est mal n'est pas Tniirk
CaQuoiCa !

CaTniirkEtreRentréDansErasleighAvecSesEsclavesEtAmisEnDisant : "CaEntrerCaSortir"AuGardienDeLaPorte...
CaTniirkEtreAccompagnéParMynalynShaiMoijboostEtPilou...
CaNousAvoirEssayéDeDéfendreContreMasseAlbionnaise... CaTropPourTniirkMaîtreDuMonde... CaSûrCaVrai.

CaTniirkVaOffrirLunettesAClemencePourAnniversaireAca !

CaByeBye
CaSurCanousEtreEntrésApresDebutAttaque!
CaBonsEsclavesConduireMainDehelSansEmcombres ....
MaisCaVilsAlbionais(es)EtreTropNombreuxPourDéfenseCaVrai..
/kiss Tniirk
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Zergo
vous avez fini de vous aggrésser ou je prend thaen pour taper sur les autre !
bon Zergo jte le redis , tu ne peux rien contre moi jsuis trop uber , jte tue en duel !!!!!!!

114 réponses mon post youpi
moi je trouve assez passionnante la dimension plus stratégique apporté par le /transfercorpse. les quelques grosses offensives hib & albs qui ont eu lieu depuis cet ajout, nous ont fait vivre de grosses batailles epiques. le bémol, a mon gout, reste le lag malgré le nouveau moteur....
Dimension stratégique ???
O_o
Ou y a t il de la stratégie a taper, une fois mort /corpsrelease <Nom du fort>
AUCUNE !
C'est etre présent avant l'attaque ou encore réussir a contrer les offensives, jouer de mouvement, tromper l'adversaire sur sa cible, ecraser l'ennemie en plaine, le retourner en ultime défense, se faire surprendre en prise de fort, acculer l'ennemie dans une nasse, VOILA ce qu'est la stratégie
Il n'y a qu'une chose dans le corpsummoner : RP
Heureusement, il y aura un timer de 30 minutes sans rps pour ceux qui utilisent le corps summoner et au contraire, un gains pour ceux qui défendent leur royaume contre un fort avec corps summoner.
Encore une fois, je vois qu'il y a plusieurs vision du RvR et personnellement, j'aime la mienne qui consiste profiter d'une ZF pour bouger et tester l'intelligence des joueurs.

C'est ce que j'essaie d'apporter a Midgard en ce moment, une autre notion du RvR que le camping.
J'aime les escarmouche, mais j'aime aussi une bataille au keeper ou il faut de bon reflexes pour tuer la cible
Genre, ne pas se tromper entre un Breton sur une Bretonne dont l'un est une pbae glace
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés