[Ys] dragon hib

Répondre
Partager Rechercher
oula ca remonte a loin
tiens ma tombe qu est qu elle fait la
Samedi 23 Novembre pour etre précis
mais bon pas assez de discipline
/hug le vilain barde lvl 23 qui a voulu mez le dragon alors qu il etait a cote de moi
__________________
http://membres.lycos.fr/cladman/signature-2.jpg
Fian Broc'h
Il s'agit des screens de l'attaque organisée par les Fian Broc'h (et plus particulièrement Sylvain).
Malheureusement les causes de l'echec cuisant ont été clairement identifées, nous avions invités tous ceux qui le souhaitaient à participer, à condition de respecter les consignes du lead. Quelques irréductibles 'moi j'ai toujours raison, j'ai pas besoin d'écouter le lead et je peux mezz / dd / proc / heal ...' on permis au dragon de souffler par 2 fois...
Une très grosse préparation, beaucoup de travail ruiné par 5 personnes Le positif a été de voir 300+ hiberniens unis pour une même cause

La prochaine fois, nous serons bien plus strict et les invitations seront fermées, désolé 1 fois d'accord, mais pas 2...
J'entends beaucoup dire que à cause de 1 personne, ou 2 personnes, une sortie dragon se transforme en fiasco et ce pour 200 personnes.

Bon je suis pas de Hibernia, je suis de Midgard, mais j'imagine que le dragon doit être dans le même trip (quoique j'ai entendu dire que celui d'Hib était le + dur à tuer)

Ca m'intéresse, j'aimerais bien savoir quelles sont les règles à respecter pour se faire un ver de terre volant...

J'entends souvent dire que à cause d'un proc tout est parti à l'eau... Donc si t'as un proc sur ton arme tu fais tuer tout le monde ? Quand le dragon se prend un sort il balance un pbaoe ? c'est ça ?

Comment vous feriez vous pour vous organiser pour niquer un dragon ça je voudrais bien le savoir ^^
arme/armure sans proc (les artisans vont se faire des sous avec tout ca) pas de sort, pas de coups qui font saigner/stun/etc, pas de style en fait.

En gros tu te jette sur le dragon F6 et tu attend
en effet tout proc, dégat répété, sorts et autres effets réactifs lancé dans la zone de l'enclos hibernien, provoque le souffle du Culcuurach un joli PBAOE ....
Les rez doivent provenir de l'extérieur de l'enclos, pas de kariboo, etc ... (là j'ai un doute mais toute compétence active est à éviter)

J'étais proto level 50 en épique, j'ai pris quasi 4000 , donc oui sur le coup, j'en voulais beaucoup à la senti en épique qui avait frappé à la lueur ... juste après un /y NOOOOOON, j'étais au sol ...

1 personne ne suivant pas les consignes provoque une échec global mais ca apprend à vraiment coopérer et interagir tous ensemble
Citation :
Provient du message de Galdinir
Coucou,

La Fian Broc'h va bientôt risque sûrement de préparer une sortie Dragon, des nouvelles rapidement rassurez vous ^^


Galdinir, Fian Broc'h
Mon bon druide,

Vous savez que je vous suivrais jusqu'en enfer !

Je me réjoui de titiller ce petit lézard en votre compagnie ^^

A bientôt
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Bonjour sur Broc,
nous l'avons tué.
J'ai fait 2 posts qui pourront p-e vous aider!
Bon courage!

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=152782

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138459

PS: on a pas eu les loots parce qu'ils n'ont pas été ramassés lol

Mais bon, on y est allé pour friter le Drake parce que avec SI et SC les loots du drake c de la gnognotte
D'après Mythic le dragon Hib était buggé et devait etre nerfé mais : Un serveur de bourrins en est venu a bout et il n'a subit qu'un nerf léger. Il n'a rien a voir avec les dragons des autres royaumes, il a vraiment sont mode d'emploi.

Comme le dit Jorian, le prochain raid sera organisé dans le plus grand secret... Nous avons (Sylvain surtout) essayé d'en faire une grande fête, ca n'a pas fonctionné, mais on l'aura !!!!
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
"Et tandis qu'Hibernia mettait au point des stratégies toutes plus futiles les unes que les autres, Cuuldurach souriait, confiant, avec la certitude que ces fous Hiberniens courraient au suicide à vouloir le combattre lui et son armée.."
__________________
Cuuldurach le Roi blafard vous inflige 4350 (+267) points de dégâts.
Vous venez d'être tué(e) par Cuuldurach le Roi blafard !
Vous êtes mort. Tapez /release pour revenir à votre Pierre des Ames.
Lulu all :)
Ah si ma Fleufleu veux jouer ac le lézard, je dois etre la pour la protéger
Je vous remercie d'avance pour le carton d'invitation et je jure te respecter toutes les consignes ... même si je dois venir a poil ac ma puce lol
En tout état de cause, les rango ont l'air d'avoir bcp d'importance pr ce genre d'event (cf. les post d'Hib/Orca) alors ... n'hesite po les Fian

De plus, si vous cherchez des gens serieux, les ptits loups de "La Meute" sont à votre service

Sinon /cheer les amis !
__________________
YS/Hibernia
Liil KillA (Ranger 45+)
Nimus KillA (Champ 3X)
Illico PrestO (chtite empathe)
~>La Meute
Pareil la résistance lurikeen est prêt à participer en suivant strictement les régles
En plus on commence à avoir pas mal de haut levels ( dont pas mal de ranger )
Pi pour les armes/ armures craftées on a aussi de koi les faire
Voilà n'hésiter po à me laisser un mp ou à contacter un des officiers de la guilde IG
Re: Lulu all :)
Citation :
Provient du message de KillA (family)
Ah si ma Fleufleu veux jouer ac le lézard, je dois etre la pour la protéger
Je vous remercie d'avance pour le carton d'invitation et je jure te respecter toutes les consignes ... même si je dois venir a poil ac ma puce lol
En tout état de cause, les rango ont l'air d'avoir bcp d'importance pr ce genre d'event (cf. les post d'Hib/Orca) alors ... n'hesite po les Fian

De plus, si vous cherchez des gens serieux, les ptits loups de "La Meute" sont à votre service

Sinon /cheer les amis !
Kikoo ma puce !

Vivement qu'on leur montre comment taper en toute sécurité.

@ + a fm

P.S. : y'a des arbres ou se planquer au dragon ?
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Re: Re: Lulu all :)
Citation :
Provient du message de fLeUbeU

P.S. : y'a des arbres ou se planquer au dragon ?
Pas le moindre. Ils ont tous brulé depuis des siècles.
Inutile de se planquer, son gros-rototo-de-la-mort-qui-tue marche tip top.
Re: Re: Re: Lulu all :)
Citation :
Provient du message de Ednirio
Pas le moindre. Ils ont tous brulé depuis des siècles.
Inutile de se planquer, son gros-rototo-de-la-mort-qui-tue marche tip top.
Heureusement, parce ke la derniere fois ke je me suis planquée dans un arbre en fufu, celui ci m'a bouffé toute cru, et g du /spuck
(je te vois encore pliée en deux Fleu)

Sinon Fleufleu ma cherie, g regardé sur www.catacomb.meme-po-en-reve.nb ... o lvl 50 g accès o style 55 en perfo intitulé "lulu en furie" ==> le dragon va morfler ^^ ... ah bon g rêvée ?!

bon zarrete mes betisses parce ke sinon, j'aurais po droit de venir ... et je v encore organiser un event o scara de MM :bouffon:

@ +++ all
Re: Re: Re: Re: Lulu all :)
Citation :
Provient du message de KillA (family)
Heureusement, parce ke la derniere fois ke je me suis planquée dans un arbre en fufu, celui ci m'a bouffé toute cru, et g du /spuck
(je te vois encore pliée en deux Fleu)

Sinon Fleufleu ma cherie, g regardé sur www.catacomb.memepoencreve.nb ... o lvl 50 g accès o style 55 en perfo intitulé "lulu en furie" ==> le dragon va morfler ^^ ... ah bon g rêvée ?!

bon zarrete mes betisses parce ke sinon, j'aurais po droit de venir ... et je v encore organiser un event o scara de MM :bouffon:

@ +++ all
C'est sur que tu as merdé sur ce coup la ma puce, mais bon le manuel du parfait leecher n'étant pas encore sorti tu est pardonnée, mais j'étais bien ptdr.

Marche po ton lien, mais je crois que t'as pas besoin d'avoir 55 pour être une "flurie"

Va falloir qu'on trouve une feinte pour ce ptit lézardounet.
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés