Comment vous faites pour vous calmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que ce Bar est de pire en pire ... même les modos ( videurs ? ) participent à la pagaille ...
Je crois que je ferais mieux d'aller marcher pour me détendre moi ....

admirez l'effort du message pour rester dans le sujet ... prenez en de la graine !
Citation :
Provient du message de Serafel
je veux voir sithean en lapin sinon je m'enerve
Tu vas faire quoi ?? Prendre deux carafes de bière et les boire a toi tout seul ??

P.S: c est moi qui vais m enerver si c est le cas
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Tu vas faire quoi ?? Prendre deux carafes de bière et les boire a toi tout seul ??

P.S: c est moi qui vais m enerver si c est le cas
j'aime pas la biere, je te les laisse
Pour en revenir au sujet, à la demande de Gob et de Bardiel, je ne sais pas comment je fais pour me calmer, mais tentons une petite expérience pour observer en direct comment s'en sort Serafel dans de genre d'exercices :

Tentative d'énervation de Sérafel

Citation :
Provient du message de Serafel
je veux voir sithean en lapin sinon je m'enerve
Non, mais c'est ça,ne te gêne pas surtout. Dis-le si tu trouves que je ressemble à un lapin et que c'est pourquoi tu as eu cette idée de déguisement saugrenue ?

Si tu avais la moindre correction, tu m'aurais plutôt imaginée déguisée en fée ou en princesse !

- part en claquant la porte -
Ben c'est chou une lapine, Sithean
Et je n'ai pas explicitement demandé qu'on revienne dans le sujet, je suis pas modo ici très chère
Et si l'on devait vous comparer à quelque chose en ayant le moindre degré de poésie ou que sais-je, une princesse serait d'un démodé, d'un classique... D'un astre peut-être? Une étoile?
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Citation :
Provient du message de Sithean
Pour en revenir au sujet, à la demande de Gob et de Bardiel, je ne sais pas comment je fais pour me calmer, mais tentons une petite expérience pour observer en direct comment s'en sort Serafel dans de genre d'exercices :

Tentative d'énervation de Sérafel


Non, mais c'est ça,ne te gêne pas surtout. Dis-le si tu trouves que je ressemble à un lapin et que c'est pourquoi tu as eu cette idée de déguisement saugrenue ?

Si tu avais la moindre correction, tu m'aurais plutôt imaginée déguisée en fée ou en princesse !

- part en claquant la porte -
mais non justement, en fee ou en princesse tu n'as pas besoin de te deguiser , tu es deja une fee et une princesse , alors qu'en lapin tu dois faire un effort
quand j'était jeune pour me calmer je tappait a grand coup de poings dans le premier mur qui venait ... d'ailleur je me suis cassé tout les doigts un nombre de fois incalculable ... outre ce problèmes de doigts avec cette méthode... bah c'est lorsque l'on déménageait et que j'enlevait mes poster... bah mon père n'était pas très content des trou dans le mur

Depuis j'ai trouvé d'autre paliatif.. tel qu'un bon jeu vidéo bien défoulant, un bon sac de sable.. ou le Sex
Bardiel

Serafel

Vous savez parler aux femmes, vous !

Bon, en attendant, moi je vais me déguiser en femme qui va faire des courses.

Mode Flood/off :

Oui, je fais ça pour me calmer lorsque je suis énervée car mon frigo et mes placards sont vides.
Citation :
Provient du message de Sithean
Bardiel

Serafel

Vous savez parler aux femmes, vous !

Bon, en attendant, moi je vais me déguiser en femme qui va faire des courses.

Mode Flood/off :

Oui, je fais ça pour me calmer lorsque je suis énervée car mon frigo et mes placards sont vides.
merci

tu peux repondre a mon mp avant d'aller faire tes courses, jolie princesse ?
C est quoi ces vieux dragueurs a la manque ??
Jol c est vraiment une agence matrimoniale y a pas a dire
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Kathandro
Prend des notes!!
Tu me pretes ton calepin ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Tu me pretes ton calepin ??
Ah ouais, mais je risque de recopier après!!
Si tu pouvais y mettre quelques adresses en plus, il est vierge (le calepin, pas dread!! )!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
il est vierge (le calepin, pas dread!! )
Mais je suis vierge ........ je suis ne en septembre
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
au choix...quoi que tout en même temps...
donc...

- fumer un joint plus ou moins chargé selon le degré d'énervement...
-écouter un son "rap US", ou dans l'extrême...une douce mélodie concocté par "Micropoint"(magnifique à mon goût) ou encore la 9ème symphonie de Béthov...à fond dans tes oreilles (casque...c'est mieux ça rentre plus rapidement...)

-un ptit coup de Unreal tournament GOTY Edition...

voila...comme ça je me calme...c'est tout ce que j'ai à disposition...
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
Bah je m'isole dans ma chambre, j'pleure un peu, mais avec quelques HS dans CS tout va pour le mieux
Et je me dis : "Calme-toi, c'est pas un(e) petit(e)........qui va t'énerver comme sa !"

Ou sinon j'casse tout
Ou sinon bah j'm'en vais de chez moi, si je suis vraiment très très très enervée

Mais j'suis jamais sortie de chez moi quand j'suis enervée
Enfin vous pigez quoi ^^

Mais je suis guère énervée, je suis toujours de Bonne Humeur, toujours avec le sourire ^^
Citation :
Provient du message de deusky
moi je gueule, mais j'arrive pas à passer aux actes, j'arrive pas à taper sur la cause (personne ou objet) de mon énervement parce que j'ai un (trop) grand contrôle de moi, quelqu'un a une solution ?
Idem le problème. j'me suis énervé une fois, j'ai claqué la tête du mec dans le mur, il a eu très, mais très mal. Je m'en veux encore. Alors depuis, je m'énerve plus.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
C est quoi ces vieux dragueurs a la manque ??
Jol c est vraiment une agence matrimoniale y a pas a dire
Si maintenant on ne peut même plus avoir des mots sympathiques envers une femme sans se faire traiter de dragueur
M'enfin crois ce que tu veux Dread hein
Citation :
Provient du message de Serafel
jaloux
Faut avouer tu es légèrement pas discret non plus!!
Enfin bon, je dis ça, mais bon, je dis rien aussi hein, c'était de la drague, c'était peut-être qu'une simple proposition pour inviter la demoiselle, tirer ton coup et puis la jeter à la rue après aussi, hein!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Faut avouer tu es légèrement pas discret non plus!!
Enfin bon, je dis ça, mais bon, je dis rien aussi hein, c'était de la drague, c'était peut-être qu'une simple proposition pour inviter la demoiselle, tirer ton coup et puis la jeter à la rue après aussi, hein!!
mdr la reuputation que j'ai ici genre je suis comme ca en plus c'est hors sujet ton intervention

edit : "pas discret" j'applique les techniques labelisees MIM et PB, "elles" n'attendent que "ca"
Citation :
Provient du message de Serafel
mdr la réputation que j'ai ici genre je suis comme ca en plus c'est hors sujet ton intervention

edit : "pas discret" j'applique les techniques labelisees MIM et PB, "elles" n'attendent que "ca"
Certes.
Ceci dit, la dame est une adulte vaccinée je pense, par conséquent, si elle est consentante, je m'en fiche pas mal!!
(n'empêche c'est mal Serafel qu'est-ce que tu fais!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés