Comment vous faites pour vous calmer ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal a m'enerver , je garde mon calme dans bcp de circonstances ...... ca en est déconcertant , meme pour moi , ya des fois ou j'me fais peur , j'ai l'impression que rien ne me touche
Je rale et j'elabore de splans pour pourrir la vie de la personne qui m'as foutu dans cet etat, vu que seul une personne qui m'as fait chier intentionnelement peut me foutre en rogne... Sinon je prend la vie avec philosophie (et sans souciiiis! akouna matata! ) et j'arrive jamais a etre en colere longtemps quand ce n'est pas un truc intentionnel.
Et si j'ai la personne en face et que ce n'est pas un prof ou truc du genre, je lui pete la gueule.
Je respire et je prends sur moi...
Avantage ; tu restes zen la plupart du temps.
Petit inconvénient : ça explose n'importe quand, très violemment, et sur n'importe qui/quoi. Je déconseille.

A la limite, je préfère le :
Citation :
Provient du message de Nea
J'utilise une technique horrible, je lache toute ma colère sur une personne qui passe.
[...]
Sinon, ben je cherche la personne qui est la raison de ma colère, et je lui jette à la face la boule de colère qui est en moi
Rah, ça fait pas toujours avancer les choses, mais qu'est-ce que ça fait du bien



Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Je marche ... et en ce moment, je peux vous dire que j'en avale des kilomètres de marche.[...]
Mais bon, pour le moment, je suis à peu près zen après les 10 premiers km ...
Achètes-toi une roue de hamster géante :P
*imagine un gob dans une roue* *sort*
je m'enerve jamais contre les autres ou contre qq chose et mm si ct le cas parait que ce serai pas credible si je geulais donc les rares fois ou je suis enervee c contre moi mm dans ces cas la je reste tt seule je fume une clope j'ecoute de la musique et surtt je pleure pr evacuer et ca passe assez rapidement.
Citation :
Provient du message de John Carmody
Achètes-toi une roue de hamster géante :P
*imagine un gob dans une roue* *sort*
*verrouille la porte derrière John*
Faut pas rester là, Monsieur. C'est plus possible. Faut partir maintenant ....

Pffff, je t'en foutrais moi des roues de hamster ! Nan, parce que le truc qui va bien avec la marche, c'est que quand tu arrives dans un coin paumé où personne ne passe tu peux sortir un gros cri ... du style, le cri bestial et primaire qui soulage .... sans que personne ne t'entende .... donc bon, à moins de mettre ma roue dans un endroit désert, je préfère marcher dans la nature .... Vala ....

Sinon, des fois aussi, pour me calmer, je mange un ou deux rédempteurs au ptit déj .... donc fais pas trop le malin !

car bien sûr, tu es au courant que : " qui fait le malin, tombe dans le ravin" ......
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
*verrouille la porte derrière John*
Faut pas rester là, Monsieur. C'est plus possible. Faut partir maintenant ....

Pffff, je t'en foutrais moi des roues de hamster ! Nan, parce que le truc qui va bien avec la marche, c'est que quand tu arrives dans un coin paumé où personne ne passe tu peux sortir un gros cri ... du style, le cri bestial et primaire qui soulage .... sans que personne ne t'entende .... donc bon, à moins de mettre ma roue dans un endroit désert, je préfère marcher dans la nature .... Vala ....

Sinon, des fois aussi, pour me calmer, je mange un ou deux rédempteurs au ptit déj .... donc fais pas trop le malin !

car bien sûr, tu es au courant que : " qui fait le malin, tombe dans le ravin" ......
moi qui pensait que tu te tapais la tete contre les murs, ou que tu jouais de la musiqe, je suis tres decu
Je gueule pour avoir des nouveaux pc pour l'équipe résultat c'est mon collègue qui en reçoit un, et moi il arrive toujours pas

Je vais me calmer en rentrant chez moi lol si ca continue
Citation :
Provient du message de Serafel
moi qui pensait que tu te tapais la tete contre les murs, ou que tu jouais de la musiqe, je suis tres decu
Bah euh, c'est le cas ... je transporte un mur avec moi en ballade pour me cogner la tête et tout ça en rythme ( = musique ) .... Ca va ? il est content le Serafel ??

plus sérieusement, oui, je pratique effectivement les deux activités que tu as cité mais plus quand j'ai pas le moral que quand je suis en colère .... parce que là, en ce moment, si je reste entre 4 murs en étant énervé, ça pourrait très mal finir

Bon, j'arrête d'étaler ma vie super intéressante au grand jour ....
Citation :
Provient du message de Jet
Je gueule pour avoir des nouveaux pc pour l'équipe résultat c'est mon collègue qui en reçoit un, et moi il arrive toujours pas

Je vais me calmer en rentrant chez moi lol si ca continue
lol l'excuse qui tue tu sais jet, les gens le splus performants on leur donne des pc pourraves pour pas qu'ils humilient trop les autres

*a un p2 350 MHz au boulot *
Citation :
Provient du message de Jet
Je gueule pour avoir des nouveaux pc pour l'équipe résultat c'est mon collègue qui en reçoit un, et moi il arrive toujours pas

Je vais me calmer en rentrant chez moi lol si ca continue
Ou en repensant aux yeux emplis de joie et de lumière de ton collègue lorsqu'il a vu arriver son nouveau PC

Je suis sûre que pour lui maintenant, tu es l'image même du héros (celui qui a une barbe, un gros ventre et un habit rouge )
Citation :
Provient du message de Serafel
lol l'excuse qui tue tu sais jet, les gens le splus performants on leur donne des pc pourraves pour pas qu'ils humilient trop les autres

*a un p2 350 MHz au boulot *
oui mais si tu veux on a besoin de vrais bécanes de dév nous

genre comme celle qui vient d'arriver, un pentium 2,4 giga , 512 ram et écran 19 pouces

@Sithean : oui c'est sur il est content lui mon collègue

s'ils ont oublié le mien ca va ch...

@Elladan : JE SUIS PAS GROS !!!!
Citation :
Provient du message de Sithean
Ou en repensant aux yeux emplis de joie et de lumière de ton collègue lorsqu'il a vu arriver son nouveau PC

Je suis sûre que pour lui maintenant, tu es l'image même du héros (celui qui a une barbe, un gros ventre et un habit rouge )
si c'est pas pousser au meurtre de collegues de bureau ca ???

coucou Sithean, tu viens a l'irl paques ?
Citation :
Provient du message de Serafel
coucou Sithean, tu viens a l'irl paques ?
Oui, je pensais y venir déguisée en lapin.

Tu y seras aussi Sésé ?

Jet, en pensant à toi il y a 5 minutes sous la douche (oui mais attention, c'est après que ça se gâte), j'ai créé en ton honneur un nouvel hymne :

Mon cher collègue Jet
lorsque tu descendras les marches
avec des cheveux pleins les yeux
n'oublie pas mon nouveau PC

Citation :
Provient du message de Sithean

Mon cher collègue Jet
lorsque tu descendras les marches
avec des cheveux pleins les yeux
n'oublie pas mon nouveau PC



Enfin ca va des cheveux pleins les yeux c'est pas très réaliste
Citation :
Provient du message de Sithean
Oui, je pensais y venir déguisée en lapin.

Tu y seras aussi Sésé ?

Qui sait, si tu te decides a venir ?

ps : deguisee en lapin comme bridget jones dans son journal ?
je cris je pleure...quand je suis vraiment enervée je vais voir des amies puis je parle et on fait un tour en ville ....
si jamais elles sont pas la c'est quake (mode Bring it on *nioubie*) avec enhancer ou rammstein en musique de fond...
.je deteste m'en prendre a des gens qui m'ont rien fait alors j'evite..
.en revanche quand quelqun essaye de s'enerver sur moi je l'envoie violement balader..j'aime pas que l'on me prenne pour son souffre douleur...
Citation :
Provient du message de Serafel
Qui sait, si tu te decides a venir ?
Mon petit doigt me dit qu'elle a mieux à faire ce week-end là
Citation :
Provient du message de Jet
Mon petit doigt me dit qu'elle a mieux à faire ce week-end là
Ton petit doigt a des informations de première main !

Mais quand est-ce que je vais bien pouvoir mettre un costume de lapin moi ?
Citation :
Provient du message de Sithean
Ton petit doigt a des informations de première main !

Mais quand est-ce que je vais bien pouvoir mettre un costume de lapin moi ?
toutes les occasions sont bonnes

DLS (dans le sujet )

moi je viens flooder sur jol et detourner des sujets quand je suis enerve .... ah non en fait ca je le fait tout le temps
Citation :
Provient du message de Serafel
toutes les occasions sont bonnes

DLS (dans le sujet )

moi je viens flooder sur jol et detourner des sujets quand je suis enerve .... ah non en fait ca je le fait tout le temps


et moi, je me déguise en lapin

ah non, en fait, ça je le fais jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés