Des nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm pas sur que ce soit si nouveau que ca... :
Devant : "les tyrans redonnent autant d'xp qu'en décembre" il y a un tic "New" alors qu'on le sait depuis longtemps

Mieux vaut tard que Jamais Loretta
Tu te trompe
Ou alors y a une new qui est vraiment new que j ai pas vue mais tiens je te file le liens ou je crois qu elles sont traduite ou alors tu vas sur le site de Norah ou c est traduit depuis longtemps
Liens
Toutes nos excuses Loretta

Citation :
Provient d'AC2HQ :

-NEW! There will be a 30-second "Lifestone protection" cast upon your character once you begin portalling back to the Nexus spot.
-NEW! The rate at which some monsters were throwing missile attacks has been slightly reduced. For example, Gurogs should now be throwing their axes every 1.6 seconds, instead of 1.2 seconds.
-NEW! The experience rewards given by landscape Tyrants and Giguraths have been restored to their December levels.
En effet ces news sont nouvelles ( )

Le coup de l'xp des tyrans on le savait depuis longtemps mais ca ne devait pas etre officiel.

Par contre, c'est sympa le coup de la vitesse d'attaque avec les projectiles
Même en traduisant j'ai pas trop compris le sens de la premiere news 'NEW' niouniouniou
Une protection LS-like qui dure 30 sec quand on revient via Portail au point de Nexus ?? Mékesskidi le monsieur ?? o_O

Et puis honnêtement, se manger des haches toutes les 1.6s au lieu de 1.2s je vois pas trop la différence, je me ferai déchirer en deux dans les deux cas en moins de 10s.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
se manger des haches toutes les 1.6s au lieu de 1.2s je vois pas trop la différence
Si elle est importante, elle permet d'arriver au corps à corps avec encore quelques pvs plutôt que d'avoir à appuyer [enter] sur le bouton ressusciter
Citation :
Provient du message de Malgaweth
Si elle est importante, elle permet d'arriver au corps à corps avec encore quelques pvs plutôt que d'avoir à appuyer [enter] sur le bouton ressusciter
bah nos soins de defenseurs sont a 2 secondes de reinitialisation, je pense, donc ils tirent tjrs plus vite qu'on ne soigne il va encore y avoir des morts
Citation :
Une protection LS-like qui dure 30 sec quand on revient via Portail au point de Nexus ?? Mékesskidi le monsieur ?? o_O

Si je me trompe pas il s'agit juste ici du nouveau "Capitale recall"

Soit dit en passant, sur Soleilcouche ça changera pas grand chose à par à éviter de se faire tpkill par des mobs (et on ne rit pas ça m'est arrivé déjà, je sais je suis trop fort )

........

Quoique vu qu'on aura le recall apres les 7 caveaux d'un continent, ils auront intérêt à être courageux les mobs
Cette protection LSLIKE n'est -ce pas plutot pour avoir le temps de faire le recall ?? Pas apres etre mort mais à l'inverse pour effectuer le cast je veux dire.

Donc si tu fais çà quand un mob arrive, hop ! il t'oublie

(priez pour que ce soit çà)
oui, j'ai pensé aussi au rappel de Capitale, vu que c'est le terme qui se rapproche le plus de "Nexus" (chépas pourquoi j'imagine toujours une pyramide.. saleté de souvenir de BroodWar ).
Mais bon dans ce cas, je vois pas trop l'intérêt mis à part sur les serveurs full kvk/pvp

moi aussi jme suis deja fait tpkillé par un mob, ct un undead de vesayan qui voulait tester le sanctuaire vu de dedans

Et si la protection s'active des le lancement du cast, on perd l'interet de la longueur du cast... Sinon il serait immediat et pouf, t'es pas emmerdé par les mobs...
Donc je pense pas qu'ils l'aient pensé comme ça.
Pof! On va mettre le passage incriminé en entier pour qu'on sache tous de quoi on parle

Citation :
Continent Recall
As a reward for completing all seven Vaults on a continent, you will be able to access a skill which allows you to recall to that continent's capital city (Cragstone, Ikeras, or Linvak Tukal). Once you have finished all seven Vaults, travel to a Nexus stone located on the outskirts of the specific capital for that continent. Use the stone to unlock the skill. Some things to keep in mind regarding continent recall:

NEW! There will be a 30-second "Lifestone protection" cast upon your character once you begin portalling back to the Nexus spot.
Like other recalls, you will need to have full Vigor to begin recalling, and recalling uses up all your vigor upon completion.
Our goal with this skill is to allow characters to travel and congregate more freely, especially characters in different level ranges.
1) le Nexus spot c'est comme ça que c'est qu'ils vont appeler l'endroit où que c'est qu'on va arriver avec un Continent recall

2) C bien à partir du moment où on commencera à lancer le sort qu'on sera immunisé! (ça marche pour les autres recalls aussi? plz! )

3) Non ça ne sera sans doute pas un moyen de fuir lâchement et facilement : en général quand je commence à avoir envie (/besoin, rayez la mention inutile) de m'enfuir lâchement (en criant : "Chuis Tumy missile moi! Chuis pas un tank! Heeeeeelp!) eh ben j'ai plus tout mon mana, loin de là donc pas de recall possible, même immunisé

Ark Turukh, qui va vraiment devoir commencer à chercher un avatar....
Citation :
Provient du message de arkturukh

Soit dit en passant, sur Soleilcouche ça changera pas grand chose à par à éviter de se faire tpkill par des mobs (et on ne rit pas ça m'est arrivé déjà, je sais je suis trop fort )

........

t'as relever le nom du mob qu'on le mette KOS?

ok je sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés