[Broc] Apocalypse Mort au suivant

Répondre
Partager Rechercher
tout d'abord je tiens aussi à féliciter Ginet pour son remarquable savoir faire.
Cette sortie Apo était ma premiere sortie 'spécial mob' depuis ke je joue a DAOC (a part une sortie Dragon qui avait tourné au fiasco total) donc ce fut pour moi une grande joie de voir tous ces mobs tombés les uns apres les autres.
On reproche notamment à Albion son manque de discipline et bien je crois qu'on a su démontrer hier soir que ce n'etait pas vrai (a part evidemment kkes energumenes mais ça on n'y poura jamais rien) , il nous reste a appliquer ceci en RVR (pkoi pas organisé une speciale prise RK)

Ginet a kan la tuerie de Golestandt ???

Encore /clap a toi Ginet

Rjukan (DR) - MA 50
Rjukanelle (sa fille) - fleau 20
Oui je lui ai déjà dit ingame et je ne vais pas être original mais bravo encore Ginet pour cette soirée bien sous tout rapport

Tous les boss de Sidi n'avaient aucune chance.

J'ai bien aimé un des 4 lieutenants d'Apo que seuls les clercs pouvaient terrasser

Si d'autres classes le touchaient sa vie remontait

Bravo à tous, ça fait plaisir de voir autant de discipline
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Bravo à vous tous....




Pour un Named si Weak (selon vos dire) c'était vraiment la peine de refuser du monde ?

Albion, terre des fiers GB

Pour la simple et bonne raison que plus il y a de monde, plus l organisation est délicate. Merci de comprendre cela.

Organise un event reussi avec 100+ personnes et vient lacher ta bile apres...

Deja ct limite pour ce raid, on a eu un grand passage de n importe quoi ou nous avons du notre salut a notre masse et non notre organisation et meme si ce raid m a beaucoup plu dans son ensemble, ce passage me reste en travers de la gorge car si notre nombre nous a sauvé de cette mauvaise passe il a aussi été la cause de ce cafouillage.

Donc, poser des restrictions de lvl/classe pour un event tiens plus de la sagesse de l organisateur visant a la reussite du raid que du grobilisme primaire et je suis désolé pour toi si tu ne comprend pas cela et/ou si tu t es senti frustré de ne pas y participer.

Maintenant, libre a toi d organiser un raid Apocalypse sans aucune restriction de lvl/classe/nombre, bon courage...

Et oui, hier soir j ai été fier d Albion et de ses GB comme tu le dis si bien meme si pas mal ont un serieux probleme auditif lorsqu il s agit d écouter un lead ^^

P.S: Le pentacle d invocation d Apocalypse fait une super arene de duel
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Quel est le background de ce monstre et de ce donjon?

Un petit up de la question de Nof ca m'intéresse aussi ...

Pour savoir si quelqu'un a screen les dialogues des champions d'apocalypse: Pourquoi il fallait que ce soit un ménestrel qui déclenche les hostilités etc ...

C'est vrai que le 4eme Champion était bien fun pour les clercs
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
J'ai relog dans la salle d'apo pas moyen de lancer le script :'( je voulai tenter Fames en solo, puis les autres et apo

On a pas capté au début et on a tjrs pas capté comment ca marche .. quelqu'un sait ?
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Pour repondre a Banquise, il y a une "regle", lorsqu un gros mob est attaké par BCP de monde, il est debuffé. Donc oui les mages se sont regales hier, ainsi que les tanks qui ne tapaient pas a 1 (-30).

Cette regle je ne l av jamais verifiee, ni infirmee, il se trouve que ca marche bien comme ca.

Je te signale, par ailleurs que je n ai refusé personne... des gens m ont send le soir meme et ont pu venir a la sortie.

Voila !
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Alakia
Pour la simple et bonne raison que plus il y a de monde, plus l organisation est délicate. Merci de comprendre cela.

Organise un event reussi avec 100+ personnes et vient lacher ta bile apres...

Deja ct limite pour ce raid, on a eu un grand passage de n importe quoi ou nous avons du notre salut a notre masse et non notre organisation et meme si ce raid m a beaucoup plu dans son ensemble, ce passage me reste en travers de la gorge car si notre nombre nous a sauvé de cette mauvaise passe il a aussi été la cause de ce cafouillage.

Donc, poser des restrictions de lvl/classe pour un event tiens plus de la sagesse de l organisateur visant a la reussite du raid que du grobilisme primaire et je suis désolé pour toi si tu ne comprend pas cela et/ou si tu t es senti frustré de ne pas y participer.

Maintenant, libre a toi d organiser un raid Apocalypse sans aucune restriction de lvl/classe/nombre, bon courage...

Et oui, hier soir j ai été fier d Albion et de ses GB comme tu le dis si bien meme si pas mal ont un serieux probleme auditif lorsqu il s agit d écouter un lead ^^

P.S: Le pentacle d invocation d Apocalypse fait une super arene de duel
Désolée mais on fait pas parti du même monde (de jeu, bien sur) car si j'avais du organisé un event je n'aurai pas écarte certaines classes sous prétexte que soit disant elle sont "weak"...

Et quand à en organiser, certainement pas... je dirais pareil la encore: on est pas du même monde, je ne suis pas Pl powa, que 47 et donc selon vos dire bonne à rien sauf à donner des Add Damage...

La reconnaissance suprême ? le Gros billisme, certains s'y complaisent...

MMprg jeu ou on joue ensemble de tout horizon ? J'en doute, je dirai endroit ou certain savent faire voir que leurs chevilles sont plus enflées que leur cervelle...

Frustrée ? Non, juste déçue ça suffira

En parlant de déverser sa bile, ne mélange pas avec donner un avis tout en félicitant l'auteur de cette event...

Mais de là a dire que tout est parfait :baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de dervic
Tiens la revoila elle.
Insatisfaite pour la vie?

a part poster pour flooder, tu peux m'expliquer en quoi mon post te gène ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Pour te taquiner
/kiss


Ps: Maxlin, encore une fois çà et je sais pas ce que je te fait.
Je te fais taper dessus par le troll à coté de toi
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
A ce que j'ai pu lire sur les VNBoard, depuis 1.60 les gros boss sont intuable.


Y'a une batterie de test effectué par Mythic en ce moment pour voir si ce sont pas les joueurs qui fabulent.


D'ailleurs y'a pas longtemps il y avait un rendez-vous sur pendragon pour tester les dragon à ce que j'ai pu lire.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Arf, pas pu être présent à temps....

Ce sera pour la prochaine fois
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
mouais 20h15 present a fort gwyn...
20h45 encore entrain d'attendre...

xxhxx arrivée en bas du pont avec la masse

on attend un soigneur car aucun dans le groupe; on se retourne plus personnes...

resultat 12 tombes dans la cote
retentative quelques minutes plus tard a 8, meme resultat.

moralité tu n'es pas connu, on t'attend pas meme si tu etais a l'heure pas comme certains...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Quel est le background de ce monstre et de ce donjon?
En gros, d'après ce que j'ai pu comprendre, Morgane (la présidente du mouvement Anti-Merlin et Anti-Albion en général) a soulevé une armée de morts (aidée par les Drakorans, mobs à tête de dragon dont le level varie de 20-50+++) et c'est pour ça que Arawn a décidé d'aider Albion en lui "prêtant" les Nécrites. Je ne connais pas toute l'histoire mais en gros c'est ce que j'ai pu comprendre de certaines quêtes. Caer Sidi serait donc le dernier ou le plus gros Bastion de ces forces du mal.

Et savoir pourquoi c'est une ménestrel qui a du parler aux boss, à mon avis c'est parce qu'elle a eu l'Anneau d'un des Boss précédant les Héraults, donc en le portant elle seule pouvait le faire.

Epée à une main a des stats suivants: +1 tranchant +5 deux mains +22 (force ou viva ou dext ou constit, je ne sais plus exactement) +22 (idem comme le précédent)
D'ailleurs Ginet, et tous ceux qui font de belles trouvailles dans de tels raids pensez s'il vous plait à allez poster un p'tit report détaillé de l'item sur :



http://www.bdodaoc.com/


Ca serait gentil, merci d'avance
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Thrax
Banquise osef de ton avis arrête de pourrir le post et ouvre en un autre pour whine si ça t'a tant frustré...

Pourquoi tant de haine ?

Je n'ai pas à ouvrir un autre thread, j'ai donné mon avis sur le sujet... Point... C'est le but des fora, non ?

Si tu n'es pas d'accord avec celui ci, point la peine d'être agressif...

osef ? whine ? Désolée, langage que je ne comprends pas

Et qualifier un avis de nature un pourrir un post, faut vraiment se sentir visé, chose qui est dommage en soi...

Voilà, je ne reviendrai plus sur celui ci, trop bien pour moi
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Thrax
Banquise osef de ton avis arrête de pourrir le post et ouvre en un autre pour whine si ça t'a tant frustré...
hmm belle remarque... elle montrait juste que ce n'etait pas parfait.

mais bon c'est sur tu as eu aucun probleme...quand j'ai demandé une rez sur le cc-alliance pas de reponses ; ca le fait 12 alliés morts et personne pour venir...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Bon, je voulais essayer de faire comprendre a Banquise de maniere adulte et pédagogique que son opinion sur le raid en général etait érronée mais en fait t as plutot pas mal résumé le fond de ma pensée Thrax, merci, ca me soule [Videl: Pas d'insultes, merci]!
Citation :
Désolée mais on fait pas parti du même monde (de jeu, bien sur) car si j'avais du organisé un event je n'aurai pas écarte certaines classes sous prétexte que soit disant elle sont "weak"...

Et quand à en organiser, certainement pas... je dirais pareil la encore: on est pas du même monde, je ne suis pas Pl powa, que 47 et donc selon vos dire bonne à rien sauf à donner des Add Damage...
Montre moi un seul screen ou Ginet te dit de ne pas venir.
C'est sûr qu'en faisant rien on ne risque pas de faire d'erreurs, si l'orga ne te convient pas j'ai hâte de voir si tu fais mieux.
Quel rapport avec le pl ?

Onk, pour les rez lors de la montée je n'ai vu aucun mort derrière moi non rez et si tu n'avais pas de clerc dans ton groupe il aurait fallu t'en inquiéter avant d'être devant Sidi.



En tout cas très bonne soirée même s'il y en aura toujours pour se plaindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés