Lorie, Alizee, Pricillia

Répondre
Partager Rechercher
Faut bien avouer que, malgré mes goûts musicaux douteux à en lire les 99 réponses précédentes, j'aime bien écouter Alizee, mais delà a la regarder, ça m'énerve..

C'est comme priscilla, elle est insupportable.
heu... *leve un doigt timide*

BOn alizée je connais.. enfin je crois... elle chantait pas un truc ou elle parlait de fraises , je crois que ca dois dater d'il y a 2 ans... elle existe encore? (showbizzment parlant)

Pricilla je crois avoir vu une affiche sur elle dans le metro, si je ne me trompe pas c'est la tres jeune fille qui chante des paroles assez equivoque non? Bientot on verra des gamines de 8 ans en petite tenue chanter du guesh patty oO

par contre Lorie.. c'est qui?
Citation :
Provient du message de Mekere
[...] par contre Lorie.. c'est qui?
Lorie c'est celle qui a été découverte grâce à un concours sur internet.
Elle est aussi la grande copine de Billy Crawford, le latino boy qui stagne.
billy crowford ? oO

oula.. je ne dois pas vivre dans le meme monde ^^, a l'occasion je me renseignerai sur ces parfait inconnus...

*suppose que billy machin doit etre un chanteur*
Pour être au courant c'est facile, il suffit de mettre la télé sur mcm, et sur M6 lorsqu'ils passent des émissions sur l'actualité "musicales" (fande, plus de musique...)

PS : j'ai dit mettre la télé, je n'ai pas dit regarder ^^
PPS : oui Billy est un chanteur, c'est lui sur la photo :
http://www.actustar.com/photos/crawfordbilly1.jpg

En tous cas la personne détentrice de ce ftp est un connaisseur, et apparemment amateur de belles créatures mais je ne suis pas sur que JOL aime ça.





sisi, vraiment très très bien !

Vous venez de perdre 100 points de crédibilité !
ha c'est un chanteur....

*regarde la photo*

*retient la méchanceté*

j'espère pour lui qu'au moins il chante bien....

Sinon j'hésite a acheter une télé pour parfaire ma culture a ce niveau la...

j'hésite...

j'hésite...

...

heu.. je préfère rester ignare finalement
Citation :
Provient du message de Coldeath
Alyzée ?
Franchement elle me fait pitié....

derniere émission sur laquelle elle est passée : ( et dont les images ont fait le tour du net )
http://boxi.free.fr/pics/alizee2.jpg
http://boxi.free.fr/pics/alizee3.jpg
http://boxi.free.fr/pics/alizee4.jpg

Super , soit elle joue franc jeu le coté femme fatale ( rappel c'est une gamine, meme pas majeure ) , soit elle joue le coté jeune fillette sage, mais les 2 en meme temps je trouve ca excessivement malsain....

On a presque envie d'appeller SOS Enfants Exploités quand on l'a voit.

PS : pour moi j'ai l'impression de voir une gamine qui vend son corps et je trouve ca triste pour elle.
Il faut bien trouver de quoi vendre, et se faire de la pub..

Du coup elle a plutôt bien réussi, vu qu'on parle d'elle...

Que c'est beau le mercantilisme...
Citation :
Provient du message de Platypus
C'est juste que leur musique sont facile a retenir et pas derangeante a l'oreille, seulement, les paroles, la simplicité de la musique et la maniere dont elles sont montrées ne sont pas de très haut niveau. Par contre les deux premieres, je comprends un peu pourquoi tu es fan, pour le physique en tout cas...
J'drias juste la deuxième, Elle a son charme... l'air de rien genre J'suis gentille et tout... Elle la bien élevé la Mylene...
Je connais pas Priscilla et je vais pas m'en plaindre ... sinon Lorie elle est moche et ses chansons me donnent envie de vomir ... mais Alizé elle est vraiment très mignonne et c'est chansons sont pas mal (j'ai entendu pire)
Citation :
Provient du message de bowakawa
Si ça peut vous consoler sachez que Hélène Rolles sort un nouvel album, voilà qui va permettre de rehausser le niveau des chanteuses françaises ^^
arf^^
mais ou va le monde
Citation :
Provient du message de bowakawa
Si ça peut vous consoler, sachez que Hélène Rolles sort un nouvel album, voilà qui va permettre de rehausser le niveau des chanteuses françaises ^^
C'est vrai ça ?
Citation :
En effet Hélène sort un nouvel Album
les français font des tas de manif inutiles, mais ils manifestent pas quand hélène sort
un nouvel album, c'est n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Finarfin
Je connais pas Priscilla et je vais pas m'en plaindre ... sinon Lorie elle est moche et ses chansons me donnent envie de vomir ... mais Alizé elle est vraiment très mignonne et c'est chansons sont pas mal (j'ai entendu pire)
Surtout que Lorie et Alizée, c'est quand même du pareil au même niveau texte et musique (il y en a ?? ) et tout le reste...
Mais bon, t'façons, elles sont laides toutes les deux je trouve, autant l'une que l'autre...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Surtout que Lorie et Alizée, c'est quand même du pareil au même niveau texte et musique (il y en a ?? ) et tout le reste...
Mais bon, t'façons, elles sont laides toutes les deux je trouve, autant l'une que l'autre...
Alizée c'est pire que tout, surtout avec sa dernière chanson que j'ai du entendre 2 fois ( ) et qui parle de ... bin que elle est dans son bain de mousse et que ça fait des bulles .... wouaaaaaaaa c'est ultra recherché, c'est profond, c'est ... no comment.
Citation :
Provient du message de Norah
Alizée c'est pire que tout, surtout avec sa dernière chanson que j'ai du entendre 2 fois ( ) et qui parle de ... bin que elle est dans son bain de mousse et que ça fait des bulles .... wouaaaaaaaa c'est ultra recherché, c'est profond, c'est ... no comment.
Te une z'alousssseeeee
Citation :
Provient du message de Norah
Alizée c'est pire que tout, surtout avec sa dernière chanson que j'ai du entendre 2 fois ( ) et qui parle de ... bin que elle est dans son bain de mousse et que ça fait des bulles .... wouaaaaaaaa c'est ultra recherché, c'est profond, c'est ... no comment.
Profond, ouais c'est le mot auquel tout le monde pense, mais pas dans les mêmes circonstances à en croire de précédents posts!!
Ceci dit, elle chante le refrain qu'une seule fois, et elle a 1,5 couplet en tout, je crois que ça mérite... pas grand chose en fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés