DAOCSTAT 0.7 : nouvelle version de l'analyseur en ligne

Répondre
Partager Rechercher
J ai juste un probleme ...mon pc commence l analyse normalement kan il arrive a l analyse generale (apres avoir fe tt les analyse de chanel ami,grp,general...)il dit:
ce programme a suivit une operation non-conforme et vas se fermer...(vous connaisser la suite)
je redemmare mon pc...encore!
il manque un fichier?qu est ce ki vas pas ?

[PS:et oui!j ai enfin compris comment ça marche!!! )
Tres bien Lukiel comme boulot /clap /clap

Mais a un moment donnez moi sa me dit Tableau de Valeur plein et sa me ressort pa de resultat.htm sa me ferme le prog en erreur et pis c tout

Peut etre ke t'a deja donner une soluce mais g pa trop cherhcer dsl si tu pouvais m'eclairer un peu

Sinon Encore Clap
@lukiel
Je crois que j'ai trouvé un message discret. Il s'agit de ] suivit d'un texte choisis au préalable. Ca s'affiche dans la partie sup de la fenêtre de chat, et pour autant que je sache, ca viens pas cradifier l'écran des autres. Dans le log ca donne ca :

*** Journal ouvert : Mon Mar 17 23:22:34 2003

[23:22:45] [TOUS]: ]TEST
[23:22:55] [TOUS]: ]NOMDUPERSO

*** Journal fermé : Mon Mar 17 23:22:58 2003

A toi de voir si c'est bien inoffensif et si ca peut servir.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Encore merci pour ta nouvelle version encore plus étoffée

A première vue, un petit bug :
- les "rp" ne seraient pas comptabilisés en effet, sur 14 noms dans ma liste de victimes, il y a a coté (0 rp)
pour moi il ne manque vraiment qu'une seule chose, c'est la gestion des differents persos.

J'en ai pas mal des persos, et je passe de l'un a l'autres tres tres souvent. Et c franchement chiant de devoir quitter le jeu pour changer de fichier log, surtout avec les serveur full.

Cela serait vraiment genial ^^
Pour la gestion des differents persos , plutot qu'un texte a rentrer , un clic droit sur son propr perso ne serait il pas suffisant ?
l'affichage du clic sur soi meme n'est il pas different des autres ???
je ne sais plus bien ce qui se marque , mais ca parait une bonne idee , dans le genre "j'oublie deja de metter L , alors ecrire un texte a chaque fois " non ?!


sinon bravo pour le tri des chats grande idee , et tres tres utile !
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Onde
Encore merci pour ta nouvelle version encore plus étoffée

A première vue, un petit bug :
- les "rp" ne seraient pas comptabilisés en effet, sur 14 noms dans ma liste de victimes, il y a a coté (0 rp)
Après rélexion, c'est peut être les "Primes de Royaume" et non les "Points de Royaume" et dans ce cas c'est normal vu qu'au vaux, il n'y a pas de "Primes de Royaume"

Merci d'éclairer ma lanterne les "rp" dans l'analyseur :
- Primes de Royaume
ou
- Points de Royaume
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Kikoo all

Tu m'en veux pas de polluer tes thread a chaque fois j'espère Lukiel

Citation :
D'ailleurs dans le meme style, le parser de Dahlia fait ca encore mieux je trouve :
Grah! Ca me va droit au coeur /kiss /kiss /kiss

Et a ce propos en fait, je mets un autre lien vers mon prgm, non pas que celui de Lukiel ne marche pas, mais ce n'est pas la derniere version, et j'ai un peu amélioré la vitesse de certaines fonctions depuis (et version switchable anglais/francais en cours, dispo d'ici 24h)

Encore dsl pour le squattage de thread Lukiel, mais je ne pense pas que mon appli en vaille un a elle tte seule

Alors le voila: CLICK ME!

[edit: bug repéré sur la fonction de recensement... correction sous peu]
Pour Dhalia (désolé Luri, mais je pense que vos 2 programmes sont complémentaires de toute façon ):
ton programme sympa, et l'utilisant, je vais te faire part de quelques suggestions, et report de bugs :
Au niveau des suggestions :
- Cela serait bien qu'on puisse ouvrir plusieurs fichiers chats en même temps (et que lorsqu'on clique sur recenser ou filtrer, cela le fasse d'après la fenêtre active)
- Je dois avouer que j'ai eu du mal à m'y retrouver la première fois que j'ai utilisé le programme, ne sachant pas vraiment ce que je devais faire : tu pourrais par exemple renommer le bouton "recenser" en "recenser les personnages" (oui, c'est un peu long...), ainsi que... ben finalement, en l'utilisant, je n'ai plus de difficulté, donc plus d'idée en tête de ce coté la
- Chose important : rajoute les clics droits Pour fermer une fenêtre de filtrage, par exemple : click droit / fermer
- D'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas faire plusieurs fichiers filtrés (cela rejoint le premier point )

Au niveau des bugs :
- Le fichier hlp n'existe pas (?).
- Des bugs que je pensais être au début ne le sont finalement pas (par exemple le filtré qui se grise une fois un filtrage effectué).
- La lenteur de la recherche (pas vraiment un bug, mais cela doit être améliorable, en gérant des tableaux, etc.)
- Si tu fermes ta fenêtre de log, le bouton "recenser" reste actif, ou même le devient s'il ne l'était pas, ce qui met un jolie message "external exception" ou encore "access violation at adress..." lorsque tu y cliques dessus.


Voila, je pense que tu avais déjà remarqué la majorité de ces désagréments, en tout cas je félicite ton boulot (je sais ce que c'est les journées à traquer un bug de merde ), et je t'encourage à l'améliorer le plus possible, car finalement c'est ça qui est passionnant dans ce genre de réalisation
Citation :
Provient du message de Debza LuneArgentée
Mais a un moment donnez moi sa me dit Tableau de Valeur plein et sa me ressort pa de resultat.htm sa me ferme le prog en erreur et pis c tout
si ca dit ca, ca veut déja dire que ton fichier log est vraiment gros (peut-etre trop vieux) donc faudrait virer ce qui est trop vieux

Citation :
Provient du message de Caelia
@lukiel
Je crois que j'ai trouvé un message discret. Il s'agit de ] suivit d'un texte choisis au préalable. Ca s'affiche dans la partie sup de la fenêtre de chat, et pour autant que je sache, ca viens pas cradifier l'écran des autres. Dans le log ca donne ca :

*** Journal ouvert : Mon Mar 17 23:22:34 2003

[23:22:45] [TOUS]: ]TEST
[23:22:55] [TOUS]: ]NOMDUPERSO

*** Journal fermé : Mon Mar 17 23:22:58 2003

A toi de voir si c'est bien inoffensif et si ca peut servir.
houla, bravo je l'aurais pas trop tout seul, je vais surement essayer d'utiliser ca

Citation :
Provient du message de Onde
A première vue, un petit bug :
- les "rp" ne seraient pas comptabilisés en effet, sur 14 noms dans ma liste de victimes, il y a a coté (0 rp)
en effet, petit bug mais que j'ai corrigé sur la version en ligne qques heures après que tu l'ai téléchargé

Citation :
Provient du message de Onde
Merci d'éclairer ma lanterne les "rp" dans l'analyseur :
- Primes de Royaume
ou
- Points de Royaume
c'est bien les points de royaume

Citation :
Provient du message de Micro Onde
Faudrait aussi un truc qui permette de dire les materiaux perdu en craft
je le rajoute sur la todoliste

Citation :
Provient du message de GuiWald
Pour Dhalia (désolé Luri, mais je pense que vos 2 programmes sont complémentaires de toute façon ):
grrrr tention suis pas un luri moi !
__________________
RP cow à la retraite
Je viens d'essayer pour la première fois et c'est vraiment chouette

J'ai repéré un petit truc, dans le fichier des discussions, pour le chat général il manque les phrases prononcées par nous même
Proposition : pour gerer les differents personnages

on se selectionne et on sort son arme , ce qui nous donne

Citation :
vous viser [xxx]
vous ne pouvez pas vous attaquer vous meme !


voila voila si ca peut aider , c'est simple et sans danger d'erreur de saisie de nom ou autre


PS j'ai fait l'essai hier soir mais j'ai pas l'extrait de log (dsl chuis au boulot )
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
Proposition : pour gerer les differents personnages

on se selectionne et on sort son arme , ce qui nous donne
voila voila si ca peut aider , c'est simple et sans danger d'erreur de saisie de nom ou autre


PS j'ai fait l'essai hier soir mais j'ai pas l'extrait de log (dsl chuis au boulot )
hmmm pourquoi pas, mais ca fait plus astuce par rapport à entrer une ligne de texte.
__________________
RP cow à la retraite
Nanananéreuh
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Suggestion: ajouter le nombre de tick moyen de chaque poison (tous n'en infligent pas le même nombre, parce que la cible meurt/est soignée/purge ).
pourquoi pas mais je vois pas trop comment faire
crois moi les dots c'est vraiment le truc le plus embetant.
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés