la vidéo en hommage a marc..

Répondre
Partager Rechercher
Limite tu vois, on aurait décidé de faire la marche sur emain je comprends que ca aurait dérangé certains. C'EST POURQUOI, du haut de notre incomparable intelligence, on est allé sur hadrien a l'époque ou il n'y avait PERSONNE (orcanie hein), ou alors un pequin qui se rendait a beno pour crafter.

Maintenant si on pousse ton resonement, lorsque une personne va se faire enterrer, avant d'aller jusqu'au cimetiere, il y a une marche funebre. Mais malheureusement, ca gene LE gars qui, tous les apres midi, viens faire son footing dans cette rue !!!
Et la rue n'est pas assez grande bien sur, il ne peut pas aller ailleurs ou en prendre une autre, alors il pousse tout le monde et brise la marche... Qui est intolérant la?

Voila voila, je pense que tu m'as comprit

(edit) : Oui, j'ai aussi oublié de rajouter un truc important ===> C'est pas tellement une question de tolérance/intolérance, mais carrement de respect apres. Et ca, c'est pas seulement propre a chacun mais a toute une société, si on aime pas vivre en société on se met a l'écart (et dans daoc ta le choix, encore irl tu peux contredire ce que je viens de dire ).
Salut,

les minutes de silences, tout événements imposés, dans ce cas la ne devrait pas être suivi si je te comprends bien sous prétexte que l'on dérange les envies des uns et des autres alors que le dit événement est suivi par la majorité?

ne pas marquer une mn assister à un event à la mémoire de quelqu'un est un manque des respect tout simplement,
siffler la marseillaise est un manque des respect...

pour la jouer role play lorsqu'un royaume declare un cesser le feu on le respecte.

devons nous accepter absolument le fait que quelques éléments désireux d'une certaine indépendance ou d'un pur sens de contrariété gache la mémoire d'une personne ? Je pense que non et je trouve cela intolérable perso et une preuve d'immaturité.

Maintenant comme tu l'as dit tu joues l'avocat du diable, c'est courageux et je respecte le fait que tu défendes une cause à mon avis perdu d'avance.


kangty eld void 40,5
Je suis la personne qui a organisé cet 'event' (meme si je n'aime pas le terme) avec ma guilde GDS dont Marc étais un des GM.

Nous n'avons pas voulus imposer quoique ce soit, juste dire que ceux qui voulais rendre hommage a un joueur que beaucoup appréciais pouvais se joindre a nous lors d'une marche qui partais de Camelot a HW. Nous avons volontairement choisis HW car personne n'y vas hors prise de fort et je voulais laisser la possibilité aux joueurs des autres royaumes d'y participer.

Marc étais la au premier jour d'Orca et beaucoup le connaissais chez hib et mid.

J'ai demander au principales Alliance un cessez le feu sur le trajet et le lieu de la cérémonie, cessez le feu qui a été respecté dans sa grande majorité
voila le thread de l'annonce
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=141161
et les reactions suite a l'évènement
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=141781

Certain comme Shin étais contre pour des raisons personnelles que je ne discute pas, ils sont donc pas venus et en rien n'ont gènes les autres. Les zonnes rvr sont immenses, l'endroit occupé non stratégique et n'empêchais pas les joueurs de s'amuser ailleurs. Nous étions plus de 300 hib/mid/alb reunis au meme endroit pour dire au revoir a un joueur qui avais animé notre serveur. Quand a moi j'ai dit au revoir a un ami

Vous pouvez etre contre, c'est votre droit, moi ce jour la je me suis senti mieux entouré de tout ce monde. La famille de marc nous as remercié et a apprécié le geste
__________________
Walstaff Ombre
Tout simplement GDS
le smite c'est ma grande passion et si tu veut etre rez demande a un pal
Je crois que vous ne saisissez pas une chose.
Il y a un fossé entre la vie réelle et le monde ludique.

On échappe pas à la vie réelle. Ses problèmes, ses chagrins, ses joies. C'est la vie.

Par contre, Daoc, n'est pas la vie réelle. j'y vais (pour prendre mon cas) pour m'évader. Pour me changer d'air. Pour oublier a quel point parfois la vie réelle comporte son lot de problème.

C'est dans ces conditions la que je dis qu'un hommage a quelqu'un de décéder IRL peut (j'ai pas dis : n'a pas) ne pas avoir sa place sur des serveurs de jeux online.

Je ne vois aucune comparaison possible avec le gars qui fait son footing a coté du cimetierre, ou bien encore quelqu'un qui demande une minute de silence pour un collègue/parent/ami disparu.
Citation :
Provient du message de Chon
Je confirme
Toi a la prochaine IRL je te roxe ta face de vénérateur de chêne et je t'ecrase la bouteille de vin sur le coin de la tête.

A ce propos.
On s'en refait une?
bah alors dans son cas son avatar est tout aussi mort que le défun marc paix a son ame...

donc en la jouant rp ca se tient dsl... daoc est bien un mmporg non ?


kangty
zone je vais te dire une chose

la manifestation, nous l'avons faite parce que sa mort nous a touchés, et nous ne nous sommes pas posés la question de la validité de cette manifestation au sein d'un jeu online

maintenant débattre sur un sujet qui tiens autant à coeur à certains orcaniens et ex orcaniens, je ne pourrais pas, car je n'ai pas oubliée ni regrettée notre rassemblement

ce n'est pas une question de fierté ni de rp, c'est un souvenir qui ne tarit pas, une cicatrice que je garderais de mon passage dans les jeux onlines.

maintenant de ne pas avoir plus de réponse à ta question, cela ne m'étonne pas, bien que ce sujet tienne à coeur à beaucoup de monde, nous préferons nous taire et repenser à ce moment sous l'angle que nous jugeons bon, car pour ma part, ayant fortement hésitée à répondre déjà, je ne regrette rien, et je préfère garder le meilleur souvenir possible, si possible sans taches, bien que je sache que ma vision est égoiste.
Bonc'est vraiment pas malin tous ca .. il est tard je n'arrive pas a dormir je me promene sur le forum et je tombe sur ce post ..
un ami a moi est morts aujourdui .. et enfin bon ... je suis pas arrivé a pleurer en apprenant ca nouvelle.. bah avec tout ca c'est réussi .. je suis en larmes....

désolée pour ce Marc que je ne connais pas.. mais il doit y'en avoir beaucoup des gens (joueurs) qui meurent tous les jours et personnes s'en rend compte personne fait d'hommage pareille...

enfin bon bref ...
bon j'arrive pas a avoir la vidéo .. j'ai le son .. mais pendant toute la vidéo je voie juste le drapeau de leur guilde ... enfin voila j'ai essayer avec le liens "machin vault" avec les autres mails sur le liens de la vidéo.. mais j'ai rien je fais comment ?
Citation :
Provient du message de tuelamouche
bon j'arrive pas a avoir la vidéo .. j'ai le son .. mais pendant toute la vidéo je voie juste le drapeau de leur guilde ... enfin voila j'ai essayer avec le liens "machin vault" avec les autres mails sur le liens de la vidéo.. mais j'ai rien je fais comment ?
Il faut que tu telecharges les derniers je sais plus comment ca s'appelle. Ah oui les codex ou un machin comme ca pour lire les videos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés