problème pet et drakoran?

Répondre
Partager Rechercher
Un petit message d'avertissement pour les classes a pet du royaume, nécro et caba, si vous groupez avec un sorcier, faite attention qu'il ne prenne pas de pet "bretteur drakoran", celui lui n'obéissant pas à son maitre et attaquant votre pet dès qu'il peut (très fun en combat......), je ne sais pas si tous les drako sont affecté ou pas, mais prudence quand même.
j ai jamais eu de problemes mais je suis pas assez forte pour avoir un bretteur en pet (lvl 20 moi)
j ai eu pour l instant des pilleur pillard neophyte garde frontiere et ptet des mages je sais plus...
Apparemment, c'est même plus général que ça.

Je joue avec des amis nécros et je charme souvent des Drakorans avec mon sorcier (niveau 26).

Et, quel que soit le drakoran, à la fin des combats, les pets se mettent des torgnoles !!! :bouffon:
Merci pour l'info.

La gestion des aggro des drakorans est vraiment bizarre, avec mon caba (sans le pet) je recupère très souvent (une fois sur 2 environs) l'aggro de ceux placés à gauche et à droite de l'entrée d'avalon quand je passe à côté, et pourtant je fais bien attention à rester au milieu (donc loin des aggros). C'est d'autant plus bizarre que quand je suis groupé toutes les aggros me foncent dessus et aucune sur les autres membres du groupe ce qui me laisse aucune chance de survivre même si le clerc réagit vite.

Peut-être que les/certains drako détestent plus que tout les cabas et les nécros. D'autres cabas/nécros ont-ils le même problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés