Skynet adsl et daoc

Répondre
Partager Rechercher
Il semble que notre sempiternel probleme de ping entre skynet et les serveurs daoc soit de retour, qu'en est il pour vous?
chez moi c injouable ...sniff
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Re: Skynet adsl et daoc
Citation :
Provient du message de Dwahim
Il semble que notre sempiternel probleme de ping entre skynet et les serveurs daoc soit de retour, qu'en est il pour vous?
chez moi c injouable ...sniff
aucun problèmes, navré pour toi. J'y ai eu droit il y a 2-3 mois et le stress provenait de GOA.

Tu as essayé un traceroute pour voir où ta connection ralentisait fortement?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/56169.jpg
vi, c'est l'adsl belge, pour une bonne partie en tout cas. On a wanadoo aussi, mais comme skynet, c belgacom, donc monopole, ils retardent les démarches. Mais le prob, c'est pas ç. C'est qu'on a un réseau performant sur les grands axes (fibre optique partout), et des que tu sort des grands axes, c un réseau de fils de merde (il faudrait renouveler des dizaines de kilometres de câblages, mais comme ça va ainsi, ils s'en foutent.) Et je ne parle mm pas de l'effet de saturation le week end..

Pour l'instant, ils augmentent la vitesse de dl..donc, je subit des microcoupures à la pelle, ce qui provoque souvent des ld (en plus, ils font ça le week end, en pleine heure de pointe, c hyper cool)
Donc, pas besoin de ping, je sais ou ça bloque: c'est à 100 m de chez moi, au raccord borne optique-vieux réseau cuivré.

Quand je pense qu'a liège, a 40 bornes, ils ont le cable a 5 mb pour 20 euros par mois, je suis clairement dégoûté...
Salut !! Bon moi je voulais juste savoir si ct reglé pour vous cette histoire avec skynet car je viens de déménager et g du prendre skynet pour lacher Chello (qui fonctionnait tres bien !!! ) et malheureusement, je vois que ca foire totalment, avec des lags en tout genre .... bref, c'est injouable ...
Je vous fait un c/c de mon prob qui j'ai expliké sur un autre forum
->Voila mon probleme, n'ayant pas encore l'extansion, je me connecte donc sur
DAOC apres 2 mois sans etre venu et a ma grande surprise, le jeu lag
enormément !! C'est meme impossible d'y jouer ... vous voyez le genre, mais
comme c'était le soir sur Broceliande, je me suis dis que c'est surement a cause du fait qu'il y ait beaucoup de monde et que sa ira mieux le lendemain. Je reviens donc le
lendemain (il etait 9 h 30 du mat') et a ma grande surprise, le jeu lag encore et
encore ... quel sorte de lag ? En fait, lors de combats ou meme lorsqu'un
joueur avance, il ne s'arrete jamais ... puis tout du coups il disparait et
réaparait autre part, et sa non stop, avouez que ce n'est vraiment pas
amusant, surtout en plein combat et qu'on voit tout le monde disparaitre a
tout bout de champs ...
En plus, il y a 2 mois, avant l'extansion donc ... tout allait
tres bien ... j'ésite vraiment a m'acheter l'extansion en voyant ce qui se
passe sur les serveurs (en plus, j'ai testé Orcanie, et c'est la meme
chose). Pour vous donner encore un exemple sur le lag, lorsque je me mets a
coté d'un monstre, je fais F6 pour le combattre, on me dit "il est trop loin
pour lancer une attaque" alors que je suis juste devant lui, puis apres
comme pour les joueurs, il disparait et réaparait autre part ... car en fait le monstre est déja bien loin de moi mais je ne le vois pas bougé et puisil apprait treeeeeeees loin
Bref, j'aime beaucoup DAOC mais sachez que si ce probleme persiste, je pense
que je ne serais plus me connecter ... car le jeu devient injouable

J'aimerais savoir si ceux qui ont un prob avec skynet ont le meme que le mien


Citation :
Provient du message de Elhy
Salut !! Bon moi je voulais juste savoir si ct reglé pour vous cette histoire avec skynet car je viens de déménager et g du prendre skynet pour lacher Chello (qui fonctionnait tres bien !!! ) et malheureusement, je vois que ca foire totalment, avec des lags en tout genre ....
hé bien moi c'est exactement le cas contraire, j'ai déménager et profiter d'une promo pour prendre chello au lieu de mon Skynet 3,3 Mbits.
résultat je n'avais jamais eu de ld depuis la beta de daoc (sauf un weekend de fou il s'est averé que le pb venait de Goa) et maintenant que je suis sur chello j'ai du mal à avoir une connections correcte .. l'impression d'avoir un 56k parfois :baille:

ceci ne répond bien sur en rien à ta question, mais apparemment c'est une question de chance à prendre au cas par cas
Citation :
J'aimerais bien savoir l'etat de ma connec ... 3.3 ect, comment voir ? Cela dit je suis en train de dl un truc et il m'indik 135Ko/sec huuhhuhu
tu cliques droit sur l'icône connection en bas a droite de ton ecran, tu cliques propriétés, et tu vois connectés à une vitesse de XXX depuis 6h44m 56 sec..

La vitesse de dl dépend surtout de l'endroit d'ou tu télécharge (sur télécharger . com, je tape souvent du 280k/sec..)


Pour l'instant, ça à l'air de se stabiliser (et ma connec est a 2.5..patience donc pour les 3 mb..)

Pour ce qui est du lag: comme les gens se connectent sur skynet surtout le week end, ça SATURE : il n'y a pas assez de bande passante dans les serveurs intermédiaires de skynet..donc, tu te connectes et PAF: carré rouge a droite, puis ça "retombe" à orange...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés