RA Lune D'hiver (finelame)

Répondre
Partager Rechercher
D'expérience avec mon guerrier et son "Doombringer" c'est un bon style, mais "recast" trop long et du coup, coût exagérément élevé.

D'autre part il semblerait que tous ces styles RA soient buggés lorsque l'utilisateur porte 2 armes, 1 seule frappant si je me trompe pas
je trouve le timer assez bas et donc sans doute intéressant.

hélas (dans mon cas) le coût entraine soit d'avoir un "bon" rang de royaume, soit de sacrifier des ra malheureusement utiles faute de déséquilibre (IP par exemple ...). j'ai pour l'instant choisi d'avoir ip malgré tout , mais j'espère prendre cette ra un jour, ça me semble assez utile surtout après un ooe.
pour lune d'hiver si je me base sur la RA Razorback du protecteur, le cout en point est trop elevé vis à vis de l'utilité de cette RA... dans le cas du protecteur, le coup ne fait pas enormément de degats en plus par rapport à un style classique et le timer 10 minutes... j'avais cette RA et j'ai respec realm pour prendre autre chose de plus utile...

pour ce qui est de danse des lames je ne connais personne qui l'a prise .... bon c'est vrai qu'il n'y a que très peu de finelames haut lvl mais bon....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés