<ShlacK a peur de:> l'initative de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Dans le point hebdomadaire de cette semaine sur le site officiel de DAoC j'ai pu lire ceci :

Citation :
Initiative de joueurs

Nous souhaitions saluer l'initiative originale lancée par la guilde "The Chaos Theory" (serveur Excalibur)d'effectuer une tournée IRL d'une semaine de tous les lieux connus présents dans le jeu et visitables "en vrai" (stonehenge, ludlow, cotswold...). L'organisation est d'ores et déjà faite, les places sont toutes réservées et la visite ne concernera pour cette première que le royaume d'Albion. Si la formule s'avère satisfaisante pour les participants, une tournée des lieux réels inspirants Midgard et Hibernia pourrait également être organisée dans le futur.
ET j'ai peur !

J'imagine toute cette masse albis anglaise visitant Stonehenge...
Albi1: Man, je trouve pas l'entrée de Barrows, DAoC nous cacherait-elle la verité?
Guidetouristique : Svp ! cessez de sauter sur les pierres de Stonehenge !
et pis catastrophe ! un pauvre sanglier a osé s'aventurer ce jour la du coté de stonhenge....paix a son ame.. (on avait dit de garder ses epées/batons et autre a la maison..)
pire encore, alors que toute la masse albi tape le pauvre sanglier, les albis anglais du serveur pvp pourrait en profiter pour faire du XP kill (baston en IRL ) ..rah la la la..ca craint cette sortie
et encore j'imagine ces meme gens la essayant de vendre un pied de sanglier ensanglanté aux vendeurs de souvenirs a Cotswold..et l'autre type qui se met pres de touristes etrangers a la sortie regardant un magasin ou l'on fabrique artisanalement de la plate leur demandant s'ils auraient pas des po pour qu'il puisse en acheter (et ceci muni d'un clavier, car vi tous les participants de cette sortie devraient se munir d'un clavier pour pouvoir communiquer entre eux (le langage? c'est quoi ca? ^^ ) ). Et encore je parle pas des rituels bizarre devant la carcasse du sanglier mentionné ci dessus ( les mains dans l'air (/victory) et autre... ) rahlalalaaaaa je pense aussi au pauvre palefernier dans le vrai ludlow, il va apprendre ce jour la qu'il devrait vendre des ticket vers CS, quel minable lui! ;p~
Raaaah

bon bref, j'arrete mon pti delire, je trouve l'idée de cette guilde anglaise tres bonne et un grand /cheer pour eux! (heureusement qu'il existe pas en irl la tombe du roi arthur..on aurait eu des hibs/mids qui viendraient pisser dessus ;p` )

voilaa

(si vous avez d'autres idées n'hesitez pas en rajouter )
Mais lol quoi...

moi je plains le pauvre sanglier

n'empèche que l'idée est géniale, et la mise en scène...
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Hihi sont rigolos avec leurs initiative de joueurs ^^
J'ai hate de la visite guidée a Muspelheim
Guide: Ne sautez pas dans la lave !!!!
Mid: Mais pourquoi?
Guide: EUhhhh.... <cherche> Parce qu'il y a des violet +++ !?
Mid: YaaaHaaa <shplouf> ARftHARThTATErAArghhh
kkiri

Et merci pour vos contributions les autres ! j'en veux + si possible!

(y'en a surement qui vont s'assoire sur le gazon en ecoutant le guide dans Stonehenge ^^ (Atchoum! le gazon humide ! )
et bien sure, les organisateurs de cette sortie sont extremement desolé mais les personnes de petites tailles ne sont pas conseillés de venir a la sortie (ceux qui ont les oreilles pointus aussi ^^) )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Alb1 : Punaise ils l'ont planqué où Camelot ???
Selon toutes mes études à ce sujet, ce serait autour de Bath / Bristol. Ca correspond assez à la carte d'Albion.

Mais on n'est sur de rien

Citation :
(heureusement qu'il existe pas en irl la tombe du roi arthur..on aurait eu des hibs/mids qui viendraient pisser dessus ;p`
Ben si, y'a.
Les tombes du roi Arthur et de Guenievre se trouvent dans l'Abbaye en ruines de Glastonbury.
Ce qui ne correspond pas à la légende, car il est censé être tombé près de stonehenge, dans les plaines de Salisbury, et avoir été emporté par Myrddin Emrys en Avalon pour y être guéri.

*est prête à se poster devant sa tombe pour la protéger des sales Mids / hibs*

(va essayer de scanner ses photos de la bas)
Merci pour le link Lilandrea! (ils ont des avatars tres RP les anglais...) Protegeons la tombe de notre bon Roi Arthur!

Sinon :

Citation :
Travel to the snowdonia railway
RAILWAY??? COMMEEENT!!

Pour les hib qui voudraient faire pareil c'est trop facile : y'a des bus entier qui partent tout les week-end pour Disneyland Paris

<vous frappez Mickey avec votre arme the Bon de Réduction pour 50 euro>
<Mickey vous frappe avec son arme the Peluche Très Cher pour 60 euro>

Hiihihihihihihihihihihi, j'en rigole encore
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Quelqu’un peut me buff speed, je dois afk nature.

Toi t’es un quoi ?
Mince mon fufu est pas au top encore

Regarde l’autre la bas, tu trouves pas qu’il a des oreilles un peu pointues ? En plus il est fin comme gars.
Putain, un hib qui traîne dans le coin, en plus il discute avec un troll. Préviens le cc amis, on va se les faire.

Aye mais arrète.
T’as bien la bubulle ?
Mais t’es con ?
Elle devrais te protéger, tu devrais revoir ton template.


Citation :
Pour les hib qui voudraient faire pareil c'est trop facile : y'a des bus entier qui partent tout les week-end pour Disneyland Paris

<vous frappez Mickey avec votre arme the Bon de Réduction pour 50 euro>
<Mickey vous frappe avec son arme the Peluche Très Cher pour 60 euro>
ptdr!

Il faudra aussi faire gaffe aux reflexes de certains joueurs :

Alb1: Salut
Alb2: Salut, tu es qui?
Alb1: Plop le magos en epique
Alb2 donne deux coups tres rapides dans le ventre de Alb1 et essaye de lui marcher dessus
Alb2: erf, m.erde , desolé c'etait un reflexe, je suis un fufu dans le jeu ^^



(j'espere aussi qu'ils pensent pas faire la visite d'une ferme dans leur voyage organisée :

Alb1: Qui pull les poulesX10 ?
Alb2: j'ai volé un arc et des carreaux du musée, je poule..
<Alb2 tire sur une poule bien grasse>
Alb2 : INC! INC!
reste du groupe : Ah le con pas le gob sangui! on n'a pas de mezz!

héhéhé

Aussi :

Albrigolo -> il a bandé les yeux de son ami et l'a mis au milieu du poulailler...

Citation :
Guide: EUhhhh.... <cherche> Parce qu'il y a des violet +++ !?
Mid: YaaaHaaa <shplouf> ARftHARThTATErAArghhh
mid2: bon bas tape release ... mid ? mid ? erf il est afk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés