UTILE pour les REWARD de crafter

Répondre
Partager Rechercher
voila juste pour dire a ceux qui pestait contre la nouvelle façon de placer les add on et autres, tapisseries........stretch hide etc
utilisez un axe dessus et au lieu de les casser il redeviendront des deeeds. c testé et approuvé

par mes soins

FIZIL gm qualité


testé avec une bardiche valorite Gm made par mes soins
perso j'etais ici pour aider ceux qui galere a placer les reward de tailor dans leur house...... comme l'item n'apparait plus en invisible on saitpas ou on le place donc c plutot lourd.....


du coup cette technique avec la axe permet juste de recup le deed et replacer l'objet
A mon avis ils ont du s'emmerder a le mettre en place ce systeme...et puis ya rien de bannable la dedans...
A mon avis, tu ne parle pas de ce dont ils parle
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Citation :
Provient du message de Tat
et à mon humble avis tu ne sais pas de ce dont on parle...


au revoaaarrrrrrrrrr
bin ouais mais a sa decharge que vos privates sous entendus speciaux "je suis a abonne a un site de cheat en tout genre", c'est sans doute bien, mais la masse populaire dont je suis y pige queud'



Ooops
je te comprends... moi aussi, étant jeune, j'étais très gêné du fait qu'on puisse discuter de choses auxquelles j'entravais "queud"... depuis je fréquente patap' et je suis guéri
fais comme moi : demande leur des explications par PM

Oh, vous en savez des choses, pourriez-vous me donner des explications par PM ( sinon je vais me balader dans toutes les maisons avec une hache en espérant récup des valorite forges à revendre aux NPC ( vi cé pô logik, justement, lol )

siouplé
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
fais comme moi : demande leur des explications par PM

Oh, vous en savez des choses, pourriez-vous me donner des explications par PM ( sinon je vais me balader dans toutes les maisons avec une hache en espérant récup des valorite forges à revendre aux NPC ( vi cé pô logik, justement, lol )

siouplé
Si je pige y a un bug actuellement qui permettrait de deedifier les addon des autres ? si oui, c'est exactement le genre d'infos qu'on aimerait savoir, non pas pour aller cheater (oui oui je vous vois venir messieurs les censeurs de JO ) mais pour proteger SES biens !


Ooops
Citation :
Provient du message de Tat
je te comprends... moi aussi, étant jeune, j'étais très gêné du fait qu'on puisse discuter de choses auxquelles j'entravais "queud"... depuis je fréquente patap' et je suis guéri

Mais putain
C'est quoi ces diffamations, là
Modooooooooooooooooo !
add ons
en effet jai remarqué cela, javais mis des tables en pierre que je trouvais horribles je les ai cassées et jai recup les deeds, mais ma tapisserie que j'ai placée comme il faut cette fois du premier coup j'ai po osé.......*sourit*

BON CORRECTION
POur tout ceux qui n'aurait rien compris!!!!



Je m'adresse dans le message initiale au gens qui souhaite décorer leur propres maisons....... et non pas tenter de détruire la maison du voisin........ SI cheat il y avait eu j'aurias d'abord fait le tour de toute vos maisons avant de le divulguer........Chez patapon notamment c full de bon truc a redeeded......


Bref ICI JE NE PARLE PAS DE CHEAT ou autre bug du mais bien d'une technique pour aider les décorateurs en herbes que nous sommes



EXPLICATION :

voila en gros il y a deux jour je cherchais à poser une tapisserie dans ma maison et à chaque fois elle se foutait au mauvais endroit.....j'ai d'abord utilisé la technique de cutsom house pour recup ma tapisserie sous forme de deed.........mais cela devenait vite chiant car tous tes objets et add on se retrouvent en deed dans le moving crate et du coup il faut tout recommencer.....


C 'est la que j'ai testé la technique consistant normalement à detruire l'objet avec une axe ou bardiche.......à ma grande surprise la tapisserie et la table en granite valorite n'ont pas été détruits mais simplement remis sous formes de deed dans mon mainpack
voila c donc plutot Pratique

Citation :
Provient du message de Ooops
bin ouais mais a sa decharge que vos privates sous entendus speciaux "je suis a abonne a un site de cheat en tout genre", c'est sans doute bien, mais la masse populaire dont je suis y pige queud'



Ooops


NO FEAR,NO CHEAT,NO STRESS.................
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés