Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Sinon on peu fight le paladin aussi mais il est chaud avec ces attaques de merde a 20 points de dommages en moyenne et puis level 60 c beau mais il rapporte quedalle donc a eviter.
Le paladin ne rapporte rien de particulier de plus que 40 po et 130 xp. Et il est bougrement difficile à tuer.
On tue des monstres à la tonne... :baille:



Ben disons qu'un PvP à ce stade-ci du jeu ça ferait un peu pitié. Parce que qu'on ce ne serait basé que sur deux critères:
  • Les lv des persos. Un perso lv supérieur va, forcément, écraser son inférieur.
  • Le hasard qui fait que l'un fait plus de dommage que l'autre. Le jeu n'est pas assez avancé pour faire des sous-classes. Résultat : tout le monde se balade avec les même stuff et sorts et laisse peu(ou pas) de stratégies...
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
Huhu, tu n'as pas eu trop de trolls à ce que je vois
Les undead trolls ?

C'est les plus faciles pour moi


C'est chez moi ou ca plante un peu ? (souvent ca bloque à Saving.. oO)
Citation :
Provient du message de Ex_Benji
tout le monde se balade avec les même stuff et sorts et laisse peu(ou pas) de stratégies...

Il a l'air super ce jeu ...
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
Les undead trolls ?

C'est les plus faciles pour moi
Quand ils commencent à régénérer 10, voir 12 points de vie par tour, c'est déjà moins facile
Citation :
Provient du message de Sarto
Tu sors ta blinding blade et tu pries...
Euh.. je suis le seul a me taper toujours le troll que a la blinding ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
il régénère combien avec toi? 4? 6?
tss pour qui tu me prends Coin !!!
Meme si je joue pu en ce moment par manque de temps il regenere quand meme a 12 !!
Citation :
Provient du message de septimus
Moque toi toi
Je vais devoir squatter ce forum toute la journée plutot que de jouer à un truc intéressant
rejoint moi sur AC 2
Je te Nounoute (pour une fois )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés