[Orcanie] Craft vente

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jarkell
Attendez de voir la durabilité de vôtre beellllleuuuuh épique baisser. 99% - 98... etc...
A ce moment là, vous reviendrez certainement sur votre avis envers le spellcraft et garderez votre épique pour la parade !
Ouais, attendez de la voir s'effriter votre armure, le SC sera votre seul chance après A moins que vous préféreriez reroller un autre perso de votre classe jusqu'au 50 pour obtenir une deuxième armure.
Citation :
Provient du message de Morigana
perso sa fait a peu pret 6 moi que j'ai mon epik est elle est tjrs a 100% en dur pourtant je les rep un paquet de foi
mais j'ai une certaine chance de pouvoir me la rep moi meme 660+ en armure
Arg, je n'ai malheureusement pas la source donc vous risquez de ne pas avoir foi en moi mais d'après ce que j'ai lu, cela ne joue aucunement sur le pérennité de votre armure.
Il me semble même que le forgeron est un meilleur choix car il répare à coup sûr vos précieuses possessions.
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
700/800... Arrête de fumer Ebus^^

600 GRAND MAX tu m'as mis, le reste c'était plutot du 400...

J'ai acheté une 100% parce que j'en voulais une, les autres armes sont merdiques. On m'a dit c'est 2PP500, j'ai payé 2PP500. Ma bâtarde est à 98% et j'ai 2 autres faucilles à 99%. Ca me plait comme ca, bon là j'ai plus un rond ^^

Non Bad tu n'es pas tout seul à porter ton epic en entier. Je porte la mienne parce qu'elle est belle, qu'elle me convient et que ce fut un aboutissement pour moi de l'obtenir et non pas une pov sortie guilde histoire de tuer 3 mobs. Alors les armures je m'en passe, la mienne est irremplacable.

Y a strictement rien qui empêche de crever concernant le matos. Ca ralentit la descente de pdvs mais c'est tout. Pour pas crever, c'est IP/les potes/la tactique. Le reste c'est du plaisir personnel.
.......

Pq avoir HT une 100% si armure sert a rien (ca t'empeche pas de crever)

T'as pas eu une arme epik ? Au level 40?

Sinon epik = salvage pour moi plus besoin

Ma craft est tjrs 100% condition - 100% dura et pourtant je pex/rvr un max

Alors la garder si ce n'est pour faire beau

Enfin le jour ou tu perds un duel en solo à 10 pv tu te diras arf si j'avais optimiser mon perso, ma classe C'est pour moi un aboutissement de la classe apres avoir etudié le skald c'est avantages c inconvénients et boosté ce qu'il faut pour qu'il serve au mieux son realm

Si tu as fait craft une arme et pas ton armure pour faire bo ok

Mais dis surtout pas qu'un armure Sc ca ne t'evite pas de mourir

(même ip évite pas la mort entre nous)
Citation :
Provient du message de Tenaka
Baston t'etait en Sc quand je t'ai tué?
Oui mais hélas un bug d'affichage et hop j'etais à 75% de vie donc dur de tenir pas full au départ

Ce n'est que partie remise...

PS : En fait je devais gagner mais devant aller dodo (pas usé ip) j'ai demez ce weak pour faire echouer le PA (stun) du fufu qui arrivait donc je t'ai sauvé la vie

PPS : Comment ca je cherche des excuses?



:bouffon:
Citation :
Provient du message de Tenaka
Ouais ton pote c'est un vicieux, allez je te crois et je remercie de ton attention toute particuliere
Il t'a eu au fait ?

Quoi cpa caramail !

Pfffff

Citation :
Provient du message de Tenaka
Non j'avais IP


[mode Caramail /ON]

Dit Baston , c'est quoi ton ASV?

[mode Caramail /OFF]
Roh spece de vicelard

Mon ASV v te l'a mettre dtc à DL

Bon j'me casse BN
Citation :
Provient du message de Jarkell
Arg, je n'ai malheureusement pas la source donc vous risquez de ne pas avoir foi en moi mais d'après ce que j'ai lu, cela ne joue aucunement sur le pérennité de votre armure.
Il me semble même que le forgeron est un meilleur choix car il répare à coup sûr vos précieuses possessions.
non pour tout ce qui est armure ya que l'armurier qui peu la rep. j'ai déjà essayé de vouloir rep une armure avec un perso forgeron ceka marque : " impossible de réparé car votre niveau est trop faible en armurerie "
Citation :
Provient du message de Mandalloren
je crois qu'il voulait dire le pnj forgeron
Oui.

- Post 1
- Post 2

On apprend également qu'il vaut mieux réparer son armure quand elle est à 97% de con plutôt que 99%. On perd ainsi moins vite de la durabilité... Si j'avais su.
Bah euh Baston, la question ne se pose pas trop pour moi hein, je ne choisis jamais mes combats et je ne gagne pas les duels, aucun, ou on me laisse les gagner ^^

La lame niveau 40 est comme son nom l'indique une arme niveau 40. Elle est bien mais même une horreur des Abysses en diams est mieux lorsqu'on atteint le niveau 50 donc bon.


"On apprend également qu'il vaut mieux réparer son armure quand elle est à 97% de con plutôt que 99%. On perd ainsi moins vite de la durabilité... Si j'avais su"

Ah ben ca c'est une bonne info, je prend note ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés