[ACTU]Changement pour le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Sur ce post de accmty, vous trouverez des informations sur ce qui pourra bientot etre implanté dans AC2 pour resoudre en partie le problème de tp kill, mais surtout le problème des pk qui nous tuent grace a leur protection LS.

Un p'tit résumé fait par mes soins :
Les devs vont implanter un timer 'No-PK' si c'est un joueur qui nous tue (vous avez été tué par XXX).
Ce timer durera durera entre 3 et 5 minutes et pendant que celui ci est actif, vous ne pourrez NI attaquer les joueurs NI etre attaqué par ces derniers. Vous ne pourrez pas non plus aider (soigner par exemple) et etre aidé.
Par contre, ce timer ne changera en rien votre rapport avec les mobs

Dans les zones pvp/kvk, si vous beneficiez de ce timer, vous verrez des points blancs au lieu des points rouges et vous serez signalé par un point blanc au lieu d'un point rouge.



Voila

Mon avis : je trouve ca tres bien comme mesure
Ca ne regle pas completement le problème du tp kill mais au moins on pourra plus se faire tuer en boucle si il faut absolument qu'on aille a un endroit précis.
Et pour les pk qui ne trouvent pas d'autres moyens de nous tuer qu'avec leur protection LS ( hein Packito :baille: ), ca calmera un peu leurs ardeurs...
ca résout toujours rien au portal camping, mais ils comptent implanter ultérieurement cette protection a la sortie du portal en zone pvp ou kvk pour une durée de 30sc a 1mn
le probleme du tpkill, faut que turbine vire une personne ou deux du server (je fais un effort je cite pas de nom mais tout le monde sais de qui je parle hin )

bonne idee en tout cas, meme si j ai jamais vu kelk 1 me tuer en protect ls oO
Citation :
Provient du message de Rekeem
A quoi ca sert ? cela veut dire que l'on ne pourra plus aller aider nos potes dans les batailles si on creve ?? c'est débile
Je trouve pas ca debile... quand tu meurs tu n'es pas censé etre tout frais pour te battre 2 sec apres

PS : et c'est un futur changement, en bas de leur post ils disent bien qu'ils changeront surement le timer pour le rendre plus acceptable.

Citation :
Ben avec ta protect ls tu bouge de la zone ... ou alors t débile ...
Justement, les pk se servent souvent de ca pour tuer lachement...
Bah si c est pas comme la protection de la LS je suis pour sinon aucun interet.

Je m explique, tu te fais tp kill/kill en combat/duel ou autre, tu retourne avec ta protection LS tu te dis chouette je peux passer le tp sans mourir, et la poufff plus de protec LS.... Alors si c est sur le meme principe pas la peine qu ils se prenent la tete
Je sais bien Kro, je citerais pas de nom .. mais la je parle si tu te fait chain kill a la ls comme le dit Loretta
Citation :
ca sert quand tu te fait tuer en boucle a la ls
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Bah si c est pas comme la protection de la LS je suis pour sinon aucun interet.

Je m explique, tu te fais tp kill/kill en combat/duel ou autre, tu retourne avec ta protection LS tu te dis chouette je peux passer le tp sans mourir, et la poufff plus de protec LS.... Alors si c est sur le meme principe pas la peine qu ils se prenent la tete
Non non, ca n'a rien avoir avec la protect LS
Quoique tu fasses, le timer reste actif entre 3 et 5 min et aucun joueur ne peut pas t'attaquer.

Citation :
mais la je parle si tu te fait chain kill a la ls comme le dit Loretta
oki
Ah bah alors la je dit oui

Parce qu imagine ma tete la premiere foi que je meurs, je me dis chouette protec LS ca va me permettre de passer la zone tranquille et bah non j ai pris un portail elle est partie

Mais si elle reste active quoi qu on fasse je vote OUIIIIIIIIIII


Loretta la protec LS dure 2 min mais s arrete des que :
1° Tu attaque/soigne/buff
2° tu prends un portail
3° lit bien ce que j ai ecrit j ai dit que si elle s arrete des que tu prend un portail j en vois pas l interet
ceci dit l'air de rien en jeu 5 minutes c'est vachement long, ... je trouve ca cool de pas pouvoir ce faire chainkillé mais 5 minutes, t'as le temps d'aller pisser de faire une partie de serpent sur ton portable, de parler a ta famille ( ), bref 5 minutes a entendre tes potes gueuler a tuer ou se faire tuer sans toi même participer a l'amusement c'est long.
Les changements proposes sont fantastiques.

On paye un passage en zone kvk un mort max.

Plus de LS zergs.

Ca c'est deja bien.

Mais SURTOUT SURTOUT, ca premettra d'avoir de vraies victoires et de vraies defaites. Parcequ'actuellement, tuer qqn en pk, sachant qu'il sera de retour 15 secondes apres ca n'as aucune incidence strategique.

Ca vas booster l'interet du kvk de facon considerable. Meme si ce sera moins cool pour les perdants, c'est clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés